10 eme planete n°42

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 août 2006 13:01

raphael71 a écrit : * Le glossaire Apprenez le jargon de Dixième Planète
J'aime le côté modeste de 10ème! :evil:
Il va falloir bientôt être reconnaissant de tout ce qu'il fait pour nous le Erwan car il nous aide même à communiquer.
C'est toujours eux qui invente tout.
Oui Kidulte surement vu que c'est pourrave compliqué, inutilisé et surtout incompéhensible!
Mais Proder je ne pense vraiment pas, le "prod" ou le "proder" j'utilisé ça chez les éditions Déesses ou chez Monde Mutant dans les années 1990!!!!!!!
Dernière modification par 2ora le 25 août 2006 16:15, modifié 2 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

25 août 2006 13:57

je l'achète tous les 2 mois et tous les 2 mois je me dit : ça pourrait être vachement mieux quand même....

je sais pas ce qui me pousse encore à l'acheter....
suis-je le seul ?
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 août 2006 16:18

Non, comme toi. EN fait je cherche un mag et si je ne trouve rien je regarde le truc et j'me dis, si je ne prends rien je vais me faire "prout prout" 3h dans el bain sans rien à lire, alors j'achète. Et à chque fois après avoir lu les news (que je connaissais déjà depuis des mois), j'me dis, autant prendre Paris match ou VSD la prochaine fois!
Assez bateau!
Mais finalement un peu comme le Lucasfilm.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
TK-842
Vintage
Vintage

25 août 2006 16:23

Exar Kun 02 a écrit :je l'achète tous les 2 mois et tous les 2 mois je me dit : ça pourrait être vachement mieux quand même....

suis-je le seul ?
Parce que c'est le seul mag dans sa catégorie :wink:
Serieusement, c'est vrai que l'on est tous tombé dedans avec le numero 1 dédié à Star Wars (enfin la plupart d'entre nous je pense). Par la suite, il uy avait toujours au moins un sujet Star Wars dans chaque numero. Ceci dit, depuis que j'ai le net à la maison, c'est de moins en moins interessant. Quelques sujet sont interessants comme Saint Seiya, Superman pour ne citer que les derniers et la rubrique de Kelp est plutôt instructive pour un débutant bricoleur comme moi :lol: .
Enfin, pour repondre à ta question, je crois que j'achère DP pour le detail des sorties dans les differentes catégories (bustes, maquettes, poupées...) et que ça m'evite de devoir parcourir plusieurs sites dédiés aux differents univers que j'apprecie.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
wildo
Clones War
Clones War

25 août 2006 17:19

Moi je viens d'acheter mon 1er numéro (celui avec superman) et je le trouve pas mal.

C'est sur qu'on peut toujours mieux faire mais bon c'est le seul magasine francophone dédié aux produits dérivés et c'est mieux que rien...

Et cela permet effectivement de suivre plusieurs séries différentes même si c'est uniquement pour info ou pour le plaisir des yeux :wink:
INDIGO

30 août 2006 20:43

Rien à faire..plus je le relis..plus je le trouves a "prout prout" ce "nouveau" dixième....
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 août 2006 21:29

C'est sur que les news ne le sont plus quand il sort en kiosque, normal on passe tous notre temps à chercher nous memes les infos sur le's) forum(s), newsletters et autres sites de fabricants.

Donc sur le plan des news, c'est clair qu'ils sont à la ramasse mais peuvent ils faire autrement ? Vu le format, j'en doute.

Ensuite, ce qui peux etre intéressant, c'est de permettre aux non initiés de faire connaissance avec tel ou tel univers et ca c'est pas mal. En fait je trouve que c'est el seul intérêt de ce magazine, enfon pour moi.

Le gros souci, c'est que j'ai pu vérifier que les infos qu'ils donnent ne sont pas 100% fiables. En plus, ils se la petent et ca j'oscille entre moquerie et "ca me gonfle".

Le problème c'est qu'il n'y a que lui sur le marché, y a bien la vie du jouet mais c'est trés trés confidentiel et cela ne s'adresse pas forcément au même public.

Le LF c'es pareil, je le lis en faisant mes courses mais je le repose arrivé en kiosque...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

30 août 2006 21:36

INDIGO a écrit :Rien à faire..plus je le relis..plus je le trouves a "prout prout" ce "nouveau" dixième....
Pareil :?

Et la nouvelle maquette de mise en page concernant les nouveautés est nulle :roll:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

31 août 2006 7:56

baronfel a écrit :Le problème c'est qu'il n'y a que lui sur le marché, y a bien la vie du jouet mais c'est trés trés confidentiel et cela ne s'adresse pas forcément au même public..
Attention à partir du mois Octobre la Vie Du Jouet fusionne avec les autres magazines du meme groupe.
La Vie du Collectionneur
la Vie Du Jouet

on aura deux edition par mois :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

31 août 2006 8:28

raphael71 a écrit :
baronfel a écrit :Le problème c'est qu'il n'y a que lui sur le marché, y a bien la vie du jouet mais c'est trés trés confidentiel et cela ne s'adresse pas forcément au même public..
Attention à partir du mois Octobre la Vie Du Jouet fusionne avec les autres magazines du meme groupe.
La Vie du Collectionneur
la Vie Du Jouet

on aura deux edition par mois :lol:
Merci de l'info :D
bon c'es vrai qe c'est pas le trucque je prends en kiosque, en fait ca fait des anées que je ne l'ais pris.... :?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Courleciel
Episode I
Episode I

31 août 2006 8:33

Exar Kun 02 a écrit :je l'achète tous les 2 mois et tous les 2 mois je me dit : ça pourrait être vachement mieux quand même....

suis-je le seul ?
ouarf... ca fais toujours passé le temps quand t'es au toilette
:hu: :hu: :hu:
wildo
Clones War
Clones War

31 août 2006 21:14

Effectivement :wink:

Je trouve néanmoins que ce magazine a le mérite d'exister...

Et personne n'est obligé de l'acheter, il suffit de voir si le contenu est intéressant ou pas.

Pour moi l'intéret c'est d'avoir une vision globale de tous les produits dérivés qui sortent.
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

31 août 2006 22:52

Courleciel a écrit :

suis-je le seul ?
ouarf... ca fais toujours passé le temps quand t'es au toilette
:hu: :hu: :hu:
ouais :)
bno finalement je l'ai acheté comme d'hab, je verrais bien si moi aussi je le trouve de pire en pire :)
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

01 sept. 2006 8:21

je pense que la vie du jouet va évoluer de plus en plus vers notre génération (par un effet mécanique et chronologique) et donc de plus en plus souvent aborder nos passions :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 sept. 2006 9:46

wildo a écrit :Et personne n'est obligé de l'acheter
je confirme :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »