c'est que l'air qu'on respire actuellement est meilleur car en 99/00 c'était galère ...2ora a écrit :Euh, moi j'en connais plein!!!!!!Mon entourage professionnel tourne à + 3000€
Et des mecs qui ont des boutiques de prod aussi !!!!!!!

Modérateur : Staff MIB
c'est que l'air qu'on respire actuellement est meilleur car en 99/00 c'était galère ...2ora a écrit :Euh, moi j'en connais plein!!!!!!Mon entourage professionnel tourne à + 3000€
Et des mecs qui ont des boutiques de prod aussi !!!!!!!
balthazar a écrit :Je viens de me rendre compte que jawastore et collect toys viennent de fermer sur le net... Legend collecteor quelques temps avant...
Pourquoi ? Comment ? Y a t'il un changement de législation propre aux sites de VPC sur le net, ou c'est juste une coincidence ?
raphael71 a écrit :les vieux revendeurs des Années 90 colapr et raphael71...
la marge, c'etait notre gagne pain...
bref ... en tous cas je confirme que pour moi le pain était plutôt à l'état de miettes et j'y ai même laissé beaucoup de plumes ( le remboursement de ma maison prendra 5 ans de plus à cause de cette aventure2ora a écrit :oui surtout que la marge est toujours le gagne pain, je ne vois pas avec quoi tu peux faire ton gagne pain....
colpar a écrit :raphael71 a écrit :les vieux revendeurs des Années 90 colapr et raphael71...la marge, c'etait notre gagne pain...![]()
Raphy qui nous la joue "Vieux de la Vieille" ...
Un mail devrait régler l'affaire. Je pense qu'effectivement la fermeture du magasin signifie la fin des appels téléphoniques, toutefois son adresse mail est dispo. Si tout est payé vous devriez pouvoir vous arranger. Et si jamais tu n'arrives vraiment pas à t'en sortir, envoies moi un MPweequay a écrit :eh david de collect toys,tu reponds plus au telephone,tu me dois la derniere figurine de ROTS,balthazar a écrit :Je viens de me rendre compte que jawastore et collect toys viennent de fermer sur le net... Legend collecteor quelques temps avant...
Pourquoi ? Comment ? Y a t'il un changement de législation propre aux sites de VPC sur le net, ou c'est juste une coincidence ?![]()
envois moi la moi,ou viens a champeret ou donne la a un mibien du fact
elle est payé et tout et tout,n69 je crois.