Aider Colpar à présenter sa collection.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2004 19:51

Exar Kun 02 a écrit :
Kerigan a écrit :le plus dur cela va être pour les vader 1 et 2 quoi mettre a coté il y a tellement de belle chose a mettre. mais bon le plus important c'est mettre en arriere plan une litho d'ESB ;)
oui mais une litho limité à 2500 exemplaires avec le petit bout de pellicule pas la litho simple ^^
oui mais 24 lithos pour 90€ c'est pas pareil que 2 lithos pour le même prix ;)

tu peux les mettre pile poil derrierre les 24 takus alors que tes 22 autres takus elles se retrouvent orphelines ;)
pius dernier argument tu economises sur les lithos qui sont exactement les memes sans la pellicule, et tu investies dans les attakus CQFD.

donc les lithos ESB est un bon investissmeent pour toi colparounet.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 mars 2004 19:52

Wezz a écrit : En plus il y a un mec sympa qui en vend sur le forum dommage de passer à coté d'une telle affaire :lol: :lol:
Oui mais ce n'est pas des vrais :D

Pour Vador, Vador Attakus, le MR signé ANH, une carte signé, le buste GG, le Applause dans la chambre de méditation. J'attends le DV2 pour mettre à l'autre extrémité de l'espace.
Au-dessus il y a les deux VintagesSW et ESB 4', le 12' vintage, les deux Unleashed et encore au-dessus les POTF2.

Pour sûr ce qui ont la chance d'avoir le GG chrome Vador ne pas hésiter une seconde, le mettre aussi!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2004 20:44

moi j'aurais rajouté un Vader LTSS :lol: :oops: tu l'as pas encore MDR
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

Exar Kun 02
Episode I
Episode I

25 mars 2004 21:42

bonne réponse tu t'en sors bien ^^

mais bon colpar est milliardaire et se payer deux litho pour le prix de 24 non numérotés c'est pas un problème ^^

(tu vises pas assez haut avec ta pochette "petit gars" ^^)
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2004 21:57

si c'etait que ça je la mettrais à 500€ mais je suis honnete et je lui laisse pour 90€...

meme s'il n'ya pas de petite pellicule avec...à la limite je me gratte els cheveux et il en aura des pellicules :lol: je :arrow:

Exar Kun 02
Episode I
Episode I

25 mars 2004 22:10

ahahahaah ^^
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2004 22:32

j'avoue elle etait minable celle là :)

sinon il faut aider colparinou à installer sa collec.
on a fait Luke, vader et boba et si on parlait de....voyons ...oui :twisted: mon précieux....Goollummm!..golluummm!...il est à toi mon trésor...prends le...aux gentils petit Yoda (hobbit ;)) :D

Yoda avec un luke sur une main en train de soulever une pierre avec la pile à coté...ouah le "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de diorama attakus que cela ferait :shock:

derrière ça en arrière plan la litho qui montre le X wing planté dans le marécage et derrière dans le fon la maison de Yoda (c'est une litho ESB que je vend d'ailleurs :mrgreen: ) . vous mettez de l'argile pour faire la berge ;). à coté le sabre MR et la cane MR yoda avec un mask Don post. à coté Yoda grandeur nature dans les deux versions ESB et E2 un de chaque coté comme les storm autour de vader mais c'est autpour du Diorama TAKUS :D sans oubliier biensur le Yoda GG ;)

à vous...

Exar Kun 02
Episode I
Episode I

25 mars 2004 22:44

on pourrait lui faire sa pièce jar jar aussi ^^
là t'as pas de litho ^^
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mars 2004 22:46

2ora a écrit :
Wezz a écrit : En plus il y a un mec sympa qui en vend sur le forum dommage de passer à coté d'une telle affaire :lol: :lol:
Oui mais ce n'est pas des vrais :D

Pour Vador, Vador Attakus, le MR signé ANH, une carte signé, le buste GG, le Applause dans la chambre de méditation. J'attends le DV2 pour mettre à l'autre extrémité de l'espace.
Au-dessus il y a les deux VintagesSW et ESB 4', le 12' vintage, les deux Unleashed et encore au-dessus les POTF2.

Pour sûr ce qui ont la chance d'avoir le GG chrome Vador ne pas hésiter une seconde, le mettre aussi!
Tu oublie le casque Riddell (encore) :chtink: et la statue Cinemacast celle que BFLV veut

Les lithos de Ker sont des fausses :shock: ne me dis pas que ce sont des photocopies faites à son boulot :lol: :lol: qu'il essaye de refourguer à Colpar dites moi pas que c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2004 22:56

Wezz a écrit : Tu oublie le casque Riddell (encore) :chtink: et la statue Cinemacast celle que BFLV veut

Les lithos de Ker sont des fausses :shock: ne me dis pas que ce sont des photocopies faites à son boulot :lol: :lol: qu'il essaye de refourguer à Colpar dites moi pas que c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!
je suis un gros pourris , tu ne le savais pas encore :twisted: tais toi si colparounet lit ça il voudra pas me les acheter...et les autres non plus.
je vend ça pour pour du A3 et c'est du A5 du boulot...pffff..les autres qui vont tomber dans le panneau..hmmm ...oui alors c'est des vraies biensur :D qu'est ce que tu racontes bananne ;) elle picolle trop l'autres.
y'a le COA avec les 24 lithos et le portfolio...une affaire croyez moi! :roll:

Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mars 2004 23:06

Tes lithos tu devrais les mettrent sur ebay AMA ça partirai rapidos elles sont superbes moi ça m'aurais interressé mais j'ai pas les murs qui vont avec :lol: ,sinon j'ai pas piccolé je suis sobre à par quand je vais à Toulouse :wink:

Wezz
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2004 23:12

tu es le bienvenue à Toulouse :D

troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mars 2004 23:34

apres avoir recu le Faucon j'ai precommander le Slave 1
reste s a avoir les commentaire de Colpar sur le X-wing
code 3
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2004 23:46

le x-wing est superbe !!! je n'ai pas vu le faucon mais le x-wing jette bien surtout le cockpit qui est vraiment détaillé !!! :wink:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2004 0:59

hihihi

c'Est drole BFLV d'habitude quand tu aime quelques chose moi j'aime pas ou bien c'est le contraire :)

mais certaine fois nous somme daccord :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »