avis a la population mibienne
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Les prix sont "conseillés" par le fabricant. Maintenant, la période de l'année, les plus ou moins bon resultats financiers, l'equilibrage d'un secteur (baisses de prix sur des produits choisis = hausse sur d'autres pour maintenir la marge) la popularité d'un produit ou d'une gamme, l'actualité sur ce produit (sortie ciné, DVD), la proximité de la concurrence et surtout son aggressivité commerciale sont autant de critères qui influent sur le prix d'un produit. Il n'y a donc aucune veritable limite superieure au prix d'un produit si ce n'est celui que le client est prêt à dépenser pour celui-ci. Bien evidemment, il existe une limite inferieure puisqu'il est illegal de vendre en dessous du prix d'achat...mais il existe des mécanismes pour contourner cette loi 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- pingpong
- Episode I
moi j'ai encore jamais vu un gamins regarder des star wars a chaque fois que je suis aller dans un super marché ou un magasin de jouet, on doit etre que des collectionneurs a essayer d'acheter ca
donc il se disent, c'est de adultes donc on un travaille et donc peuvent mettre un peu plus la mains a a patte 

- weequay
- POTF2 - SOTE
pingpong a écrit :moi j'ai encore jamais vu un gamins regarder des star wars a chaque fois que je suis aller dans un super marché ou un magasin de jouet, on doit etre que des collectionneurs a essayer d'acheter cadonc il se disent, c'est de adultes donc on un travaille et donc peuvent mettre un peu plus la mains a a patte
+1 a chaque fois ou je vais dans un toyr'us,je suis le seul adulte au rayon SW,les enfants vont voir les autres licences,ou ce sont des parents,alors que moi je suis la tapi comme un guepard,l' oeil averti du connaisseur qui cherche la varia.enfin,c' est mon truc,je m' en tape des autres

- TK-842
- Vintage
T'as bien raison. DE mon côté, comme j'y travaille, j'ai un bon alibi alors les autres usagers du magasin ne font pas attention à moiweequay a écrit :pingpong a écrit :moi j'ai encore jamais vu un gamins regarder des star wars a chaque fois que je suis aller dans un super marché ou un magasin de jouet, on doit etre que des collectionneurs a essayer d'acheter cadonc il se disent, c'est de adultes donc on un travaille et donc peuvent mettre un peu plus la mains a a patte
+1 a chaque fois ou je vais dans un toyr'us,je suis le seul adulte au rayon SW,les enfants vont voir les autres licences,ou ce sont des parents,alors que moi je suis la tapi comme un guepard,l' oeil averti du connaisseur qui cherche la varia.enfin,c' est mon truc,je m' en tape des autres

Recherches: