Soldes 2007.........
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE
spectral57 a écrit :arno a écrit :ca c'est une fausse excuse...i ce nest que caqui qu t'arretes...un conseil : achetes le vite à ce prix c'est une suprbe affaireDarkFan a écrit :Si seulement il n'y avait cette affreux nom sur le socleTu m'etonnes et en plus tu ne fais plus attention au nom apres !!!!
a ce prix la,j' hesiterai pas longtemps.

- cyberluke
- Old Staff MIB
Le captain annonce du -30% et -50% sur son site 

- cyberluke
- Old Staff MIB
ou ce soirbobavince a écrit :ouaip, j'ai vu ça, rdv demain !cyberluke a écrit :Le captain annonce du -30% et -50% sur son site

- cyberluke
- Old Staff MIB
faut toujours prévoir pour les soldesbobavince a écrit :c'est un peu mon cas aussiregio a écrit :plus de sous donc sans moi![]()

- regio
- Old Staff MIB
oui mais il y a pas que les soldes star wars , je compte m'acheter quelques fringues donc peu pas tout acheter malheureusementcyberluke a écrit :faut toujours prévoir pour les soldesbobavince a écrit :c'est un peu mon cas aussiregio a écrit :plus de sous donc sans moi![]()

- cyberluke
- Old Staff MIB
tu collectionnes les fringues ?regio a écrit :oui mais il y a pas que les soldes star wars , je compte m'acheter quelques fringues donc peu pas tout acheter malheureusementcyberluke a écrit :faut toujours prévoir pour les soldesbobavince a écrit : c'est un peu mon cas aussi

- bobavince
- Vintage ROTJ
oh, y aura bien un peu de réserve pour des affaires ultra intéressantescyberluke a écrit :faut toujours prévoir pour les soldesbobavince a écrit :c'est un peu mon cas aussiregio a écrit :plus de sous donc sans moi![]()
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !