Playstation 3
Modérateur : Staff MIB
- Blobla
- SAGA
Bin c'est vrai la Gamecube a son lot de mario, zelda, metroid mais la Ps2 a aussi son lot de Tekken, de Ridge Racer, de Fifa, de Pes, de Devil May Cry, de Final Fantasy, de GTA, de Grand turismo, etc... et j'en oublie.
Cependant je préfère un bon mario qu'un Fifa 2xxx surtout que j'ai aussi un pc, alors je ne vais pas m'enmerder avec un jeu qui sort aussi sur pc.
Si un jour Nintendo sort un mario, un zelda ou metroid sur pc, je suis preneur. Mais là je rêve de trop ^^
Pour revenir à la PS3, j'attends de voir un bon rpg ou un bon jeu de plateforme old school, en quelque sorte un jeu qui me plait, et pour l'instant encore rien.
Cependant je préfère un bon mario qu'un Fifa 2xxx surtout que j'ai aussi un pc, alors je ne vais pas m'enmerder avec un jeu qui sort aussi sur pc.
Si un jour Nintendo sort un mario, un zelda ou metroid sur pc, je suis preneur. Mais là je rêve de trop ^^
Pour revenir à la PS3, j'attends de voir un bon rpg ou un bon jeu de plateforme old school, en quelque sorte un jeu qui me plait, et pour l'instant encore rien.
- Courleciel
- Episode I
Je vais essayer de repondre a un peu tout le monde
- le seul truc qui me chifonne sur la PS3 c'est qu'elle a perdu des license qu'elle avais en exclusivité... Tekken 6, resident evil 5, et meme ptete devil may cry 4 sortiront aussi sur Xbox 360....
- La xbox 360 peut lire les DVDHD via un lecteur vendu séparemment (200€ le lecteur), j'ai vu king kong et rambo
en HD et franchement ça pete!!!!
Le DVD a coté ressemble a un screener
Donc pour a peu pres 1000€ on a les 2 meilleur console next gen (oui mr AF
) et un lecteur HD et blueray
- D'apres ce qu'un de mes fournisseur m'as dit ca va etre le "Mince" pour avoir des wii jusqu'en 2008.... (info a prendre avec des pincette)
- THE rpg qui est attendu sur ps3 est FFXIII, le XII etant prevu sur PS2. Je l'ai en import... PTIN COMMENT C'EST DUR!!!! J'ai jamais vu autant d'ecran 'game over" sur un FF
Sur XBOX moi j'attend beaucoup de blue dragoon, un RPG dessiné par Akira Toiriyama
- Star wars next gen est prevu sur PS3 et Xbox360

- le seul truc qui me chifonne sur la PS3 c'est qu'elle a perdu des license qu'elle avais en exclusivité... Tekken 6, resident evil 5, et meme ptete devil may cry 4 sortiront aussi sur Xbox 360....
- La xbox 360 peut lire les DVDHD via un lecteur vendu séparemment (200€ le lecteur), j'ai vu king kong et rambo

- D'apres ce qu'un de mes fournisseur m'as dit ca va etre le "Mince" pour avoir des wii jusqu'en 2008.... (info a prendre avec des pincette)
- THE rpg qui est attendu sur ps3 est FFXIII, le XII etant prevu sur PS2. Je l'ai en import... PTIN COMMENT C'EST DUR!!!! J'ai jamais vu autant d'ecran 'game over" sur un FF

Sur XBOX moi j'attend beaucoup de blue dragoon, un RPG dessiné par Akira Toiriyama
- Star wars next gen est prevu sur PS3 et Xbox360

et sur WII aussiCourleciel a écrit :Je vais essayer de repondre a un peu tout le monde
- La xbox 360 peut lire les DVDHD via un lecteur vendu séparemment (200€ le lecteur), j'ai vu king kong et ramboen HD et franchement ça pete!!!!
![]()
![]()
Le DVD a coté ressemble a un screener
Donc pour a peu pres 1000€ on a les 2 meilleur console next gen (oui mr AF
) et un lecteur HD et blueray
- THE rpg qui est attendu sur ps3 est FFXIII, le XII etant prevu sur PS2. Je l'ai en import... PTIN COMMENT C'EST DUR!!!! J'ai jamais vu autant d'ecran 'game over" sur un FF![]()
![]()
![]()
- Star wars next gen est prevu sur PS3 et Xbox360![]()
![]()

Pour les lecteurs HD/Blu Ray, je ne suis pas sûr que les gens sautent le pas comme ils ont passé de la VHS au DVD, la différence est moins grande qu'entre ces deux supports. ça a pris une dizaine d'année pour obtenir un taux d'équipement assez élevé, je ne pense donc pas que tout le monde soit prêt à réinvestir immédiatement 

- regio
- Old Staff MIB
moi le premierRED LEADER a écrit :Pour les lecteurs HD/Blu Ray, je ne suis pas sûr que les gens sautent le pas comme ils ont passé de la VHS au DVD, la différence est moins grande qu'entre ces deux supports. ça a pris une dizaine d'année pour obtenir un taux d'équipement assez élevé, je ne pense donc pas que tout le monde soit prêt à réinvestir immédiatement

- Breje Olale
- SAGA
MDR ! Qu'est ce que c'est cette histoire ?!Courleciel a écrit :- D'apres ce qu'un de mes fournisseur m'as dit ca va etre le "Mince" pour avoir des wii jusqu'en 2008.... (info a prendre avec des pincette)

"Un jour, il sera mien ..."
- TK-842
- Vintage
Perso j'y crois pas trop, en tout cas pour la France, l'offre devrait doucement se mettre au niveau de la demande d'ici 3 ou 4 mois. En plus, il y a fort à parier que la Wii ne tienne pas jusqu'en 2008 mais face place à une Wii Lite. C'est la mode des restilages dans le milieu de la console alors je serais pas étonnéBreje Olale a écrit :MDR ! Qu'est ce que c'est cette histoire ?!Courleciel a écrit :- D'apres ce qu'un de mes fournisseur m'as dit ca va etre le "Mince" pour avoir des wii jusqu'en 2008.... (info a prendre avec des pincette)

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- DarkBlabla
- Clones War
Deja il vaut mieux avoir un ecran HD avant d'investir, j'ai testé la xbox 360 sur un lcd et un bon vieux tube cathodique et bien sur ce dernier on ne voit pas trop la difference si l'on branche une 360 ou la 1ere du nom.
Sur la PS3 j'adore son design et le fait qu'elle reprenne l'interface de la PSP, mais j'irais pas investir 700 euros pour REjouer a ridge racer ou a tekken...
Sur la PS3 j'adore son design et le fait qu'elle reprenne l'interface de la PSP, mais j'irais pas investir 700 euros pour REjouer a ridge racer ou a tekken...
-
- POTF2 Green Card
Si tu ne vois pas la difference entre les 2 generations, c'est que tu as un probleme de vue a mon avisDarkBlabla a écrit : j'ai testé la xbox 360 sur un lcd et un bon vieux tube cathodique et bien sur ce dernier on ne voit pas trop la difference si l'on branche une 360 ou la 1ere du nom.

- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
c'est clair..on voit une nette différence, entre les deux generationsorbital a écrit :Si tu ne vois pas la difference entre les 2 generations, c'est que tu as un probleme de vue a mon avisDarkBlabla a écrit : j'ai testé la xbox 360 sur un lcd et un bon vieux tube cathodique et bien sur ce dernier on ne voit pas trop la difference si l'on branche une 360 ou la 1ere du nom.![]()

- DarkBlabla
- Clones War
Je voulais simplement dire que de brancher une 360 sur un tube cathodique ben la resolution est pas top... Bien sur qu'il y a une difference entre les 2 consoles mais je la trouve minime surtout au niveau qualité/prix. Ce que je veux dire par la ce qu'il faut posseder un ecran HD pour profiter plainement de ces consoles next-gen.orbital a écrit :Si tu ne vois pas la difference entre les 2 generations, c'est que tu as un probleme de vue a mon avisDarkBlabla a écrit : j'ai testé la xbox 360 sur un lcd et un bon vieux tube cathodique et bien sur ce dernier on ne voit pas trop la difference si l'on branche une 360 ou la 1ere du nom.![]()
- darkianor
- Old Staff MIB
DarkFan a écrit :Nintendo ne va jamais dépasser ses concurents...anakinfett a écrit :PS3 elle est morte avant sa sortie
la WII est de loin la meilleure et la moins chere
Rien qu'à cause des jeux...
Personne n'aimait la game cube, pourquoi ? Les jeux, TOUT mes proches préféraient la ps2 ...
Je posais la question en quoi, elle est mieux que la GC ? Pas de réponses (je sais pas... c'est mieux...)
En tirant les vers du nez, c'est venu à "les jeux sont pas bien sur GC, tout le temps mario ..."![]()
Pourtant je préférais de loin ma GC.
J'ai pu comparer avec XBox qui fut de loin la meilleure console mais c'était pas la mme génération (1ans ou 2 d'écart) donc pas comparable...
Mais là, l'excuse était la manette...
Pour moi la meilleure console du moment est la XBox360 ...
Je ne vois aucun interet d'acheter une console (PS3) alors qu'il y en a déjà une sur le marché que la surpasse !
Enfin comme dit le dit si bien Michel, la PS2 s'est vendue 500€ chez nous aussi à sa sortie.
Quelques mois plutard, s'était trouvable à 370€ puis 300 puis 250 pour enfin arrivé à 150 maintenant pour la mini version avec 1 carte mémoire, 3000 manettes et 400 jeux ()
Il y a une différence nette entre la PS2 et la NGC.
Au niveau du son, de la mémoire...
La Ps2 est en dessous de la gamecube.
Le catalogue de jeu Sony est important, mais avec beaucoup de daubes...
Le cata Nintendo est très axé enfants, mais on trouve qu'en même
Resident evil, rogue squadron, medal of honor, tomb raider, call of duty...
Quant à la 360 c'est une balle!!!!!!!!!!!!!!!!
Les jeux sont mortels (gears of war, lost planet, dead rising, fear, call of duty...)
Attendez les prochaines annonces de Microsoft et une certaine XBOX 360 Zephyr.... disque dur 120 Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout en sachant qu'à un dernier salon aux USA, ils l'ont fait tourner avec un disque dur de 80 Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le plus de Xbox, proposer en option ce que propose Sony en série!
Et bien sûr cela vaut plus cher d'acheter en option, mais au moins tu as
le temps pour tout regrouper en fonction de ton budget.
Et surtout le meilleur SAV est celui de Microsoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voyons aussi ce que va donner le PLAYSTATION NETWORK!
Car certains jeux ne seront proposés qu'en téléchargement
comme le TEKKEN!!!!!!!!!
En tout cas Nintendo est rentré ds ses objectifs de fin d'année,
Microsoft aussi... Pas Sony!!!!!!!!!!!
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!