MOINS abimé que l'autre, voir NICKEL! Et à c'est...comment dire!
et vous, vous gardez le carton d'emballage?
Modérateur : Staff MIB
- TLVR
- Episode I

Ouaip, mais avec 2, t'as la certitude d'en avoir au moins 1,
BROADWAY! 
- weequay
- POTF2 - SOTE

moi je les garde,car comme tout est en carton et que je compte demenager,mais sans ca,je ne garderais pas.alors c' est vrai que cela protege la boite d' origine,mais on ne s' s' en sors plus a ce moment la.
non,la seule raison de les garder c' est soit on veut les deplacer en demenageant,soit un jour les poster pour les revendre a part ca.par contre comme on est obligé de garder ces boites,est ce que ce carton prends plus de place q' une boite a calculer(qui peut dire q' il ne demenegera plus jamais,genre vous m' enterrez dans mon jardin et vous mettez mes attakus avec moi comme un pharaon!)tiens pourquoi pas,je sais c' est morbide de parler de ca,mais se faire entourer par sa collec dans son dernier repos.hé
non,la seule raison de les garder c' est soit on veut les deplacer en demenageant,soit un jour les poster pour les revendre a part ca.par contre comme on est obligé de garder ces boites,est ce que ce carton prends plus de place q' une boite a calculer(qui peut dire q' il ne demenegera plus jamais,genre vous m' enterrez dans mon jardin et vous mettez mes attakus avec moi comme un pharaon!)tiens pourquoi pas,je sais c' est morbide de parler de ca,mais se faire entourer par sa collec dans son dernier repos.hé
- Xerxès
- POTF2 Green Card

j'ai voté "ça depend"
J'ai recentré ma collec l'an dernier vers les vintage en loose et les bustes GGS
Donc pour les vintage loose la question du carton ne se pose pas
et pour les GGS eh bien je les garde pour les déménagements
sinon pour toutes les petites choses annexes eh bien c poubelle, marre de la place que ça prend (les micro machines et les quelques unleashed que j'ai gardé notament)
J'ai recentré ma collec l'an dernier vers les vintage en loose et les bustes GGS
Donc pour les vintage loose la question du carton ne se pose pas
sinon pour toutes les petites choses annexes eh bien c poubelle, marre de la place que ça prend (les micro machines et les quelques unleashed que j'ai gardé notament)
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
-
RED LEADER
ah ouais quand même...TLVR a écrit :Ouaip, mais avec 2, t'as la certitude d'en avoir au moins 1,
MOINS abimé que l'autre, voir NICKEL! Et à c'est...comment dire!BROADWAY!
- Kerigan
- Old Staff MIB

c'est vrai tu achetes par 6 toiSolo..., Han Solo a écrit :ouaip mais je suis pas malade au point d'en acheter 2
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- andy
- SAGA

au début je gardais rien, tout à la poubelle ... aprés j'ai gardé les cartons jolis pour échanger mais comme j'arrivais à rien, j'ai repris mes habitudes : JETTER
tiens d'ailleurs j'ai le carton (énorme) du shuttle target à virer, faut que j'y aille...
tiens d'ailleurs j'ai le carton (énorme) du shuttle target à virer, faut que j'y aille...
- TK-842
- Vintage

Moi j'ai gardé que les cartons d'envoie de mes sabres MR. Le reste c'est juste la boite "standard" (maquettes GG) et rien pour le loose (Hasbro, Koto).
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- baronfel
- Vintage ESB

Je garde tout 
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Je garde tout aussi ! Ce n'est pas parce que je compte revendre, mais plus par mesure de sécurité en cas de déménagement ... et puis je jetterais jamais mes boîtes : elles sont belles

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
-
RED LEADER
on ne parle pas des Boites en elles même, mais des cartons d'éxpédition marron qui vont au dessusLord_Sarmor a écrit :Je garde tout aussi ! Ce n'est pas parce que je compte revendre, mais plus par mesure de sécurité en cas de déménagement ... et puis je jetterais jamais mes boîtes : elles sont belles![]()