Modérateur : Staff MIB
AKIRA94 a écrit :En avril 2007, au cinéma "l'étoile" à Paris, il y a eu la diffusion pour les licensiés de 2 épisodes complets de cette nlle série.
Résultats, sur les 60 personnes présentes, un applaudissement digne de l'attaque des fans 2002 !!
Même les commerciaux peu connaiseurs de SW, sont sorti bleuffé !!
pas d'infosFell a écrit :AKIRA94 a écrit :En avril 2007, au cinéma "l'étoile" à Paris, il y a eu la diffusion pour les licensiés de 2 épisodes complets de cette nlle série.
Résultats, sur les 60 personnes présentes, un applaudissement digne de l'attaque des fans 2002 !!
Même les commerciaux peu connaiseurs de SW, sont sorti bleuffé !!
Au fait on sait quand c censé sortir?
en même temps sur le netTK-842 a écrit :ca devrait sortir courant 2008...aux States.
Je le crois aussi ... surtout en HDbobavince a écrit :c'est super détaillé quand même... je n'en reviens pas![]()
sur grand écran ça risque d'être un sacré spectacle
On aura certainement droit à pas mal de preview photos et vidéos avant la sortie ... enfin sur Hyperspace je penseFell a écrit :Allez plus qu'une année à attendre...Enfin ça risque de faire long tt de même
Bha on retrouveras ça sur Youtube ou sur le net je m'inquiète pas tropSarmor a écrit :On aura certainement droit à pas mal de preview photos et vidéos avant la sortie ... enfin sur Hyperspace je penseFell a écrit :Allez plus qu'une année à attendre...Enfin ça risque de faire long tt de même
22 min par épisode, sachant qu'il y aura on va dire 2 min pour la bande annonce de début--->anakinfett a écrit :DIFFUSIOn automne 2008
durée des épisodes 22 minutes