pas facile de trouver des photos

Modérateur : Staff MIB
juste un peu....barada37 a écrit :Han quelque chose me dit que tu n'aimes pas haiden![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Il va lui aller trop grand l’habit de VadorSolo..., Han Solo a écrit :Muchos sympatico
Enfin un Hayden qui commence à avoir de l'allure lol !
Han
j'arrives pas à être convaincu qu'il puisse devenir Vader… verais ça dans l'EIIIbarada37 a écrit :Han quelque chose me dit que tu n'aimes pas Hayden![]()
![]()
c'est vrai qu'un jeune en pleine crise d'adolescence c'est pas tres credibleSolo..., Han Solo a écrit :j'arrives pas à être convaincu qu'il puisse devenir Vader… verais ça dans l'EIIIbarada37 a écrit :Han quelque chose me dit que tu n'aimes pas Hayden![]()
![]()
HAn
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
qu'est ce qu'il est moche.....Solo..., Han Solo a écrit :son ventre est un peu rondPas bien ça Anakin !
Han
il est jeune et joue le jeune ado en pleine crise....c'est dommage que GL est vu vader ainsi...c'est pueril et bien ricain digne d'un stifler de american pie....Solo..., Han Solo a écrit :qu'est ce qu'il est peu crédible (dans AOTC) surtout![]()
Han
ça mere aussi joue bien mais la je m'egare....Solo..., Han Solo a écrit :yep… stifler est lourd, mais au moins il joue bien son rôle
Han