pixar nous sort un suepr film base sur un sujet pas facile la bouffe et c'est plutot chouette

sinon irreversible le viol est derangeant quand meme

et la scene de l'extincteur plutot amusante

Modérateur : Staff MIB
Darkmatt Sith Lord a écrit :vous allez probablement penser que je suis taré, mais à ce moment là, j'ai éclaté de rire, j'en pouvais vraiment plus. Ce film, j'ai jamais compris en quoi il était particulièrement difficile à supporter. L'ambiance est oppressante, mais bon, la scène de l'extincteur = MDR et la scène du viol de Monica Bellucci : j'ai trouvé ça tellement "laxativant" que j'ai zappé. J'ai même pas regardé le film jusqu'à la fin.master-fisto a écrit :Quand un mec se faite exploser la tete avec un extincteur. C'est horrible, super réaliste. La victime ,a la fin, c'est plus qu'un legume...romain33 a écrit :bien aimé irréversible, oui y a deux scenes ou tu te demandes quand çà va s'arrétêr
Bien vus Romain,romain33 a écrit :Darkmatt Sith Lord a écrit :vous allez probablement penser que je suis taré, mais à ce moment là, j'ai éclaté de rire, j'en pouvais vraiment plus. Ce film, j'ai jamais compris en quoi il était particulièrement difficile à supporter. L'ambiance est oppressante, mais bon, la scène de l'extincteur = MDR et la scène du viol de Monica Bellucci : j'ai trouvé ça tellement "laxativant" que j'ai zappé. J'ai même pas regardé le film jusqu'à la fin.master-fisto a écrit : Quand un mec se faite exploser la tete avec un extincteur. C'est horrible, super réaliste. La victime ,a la fin, c'est plus qu'un legume...
si t'as éclaté de rire devant çà, c'est que t'es pas dans le film..![]()
sois parce que t'aime pas ou que tu l'a regardé dans de mauvaises conditions..
moi il m'a fait passer des émotions fait ressentir des trucs et le cinoch c'est çà...donc un bon film pour moi
pour moi c'est l'un des trucs les plus affligeants du film....GE0ff440 a écrit :...C' est un horrible film pour moi, il n' y a que le nom de la "discothèque" qui est marrant, celle du début...
exactement!!!GE0ff440 a écrit : et si jamais cela m' arrivait !!!
P.S.: vous avez oubliez le bras cassé, ca fait mal aussi cet scène.
EDIT: ce qui m' as fait très mal dans ce film , c' est de voir un humoriste aussi bon jouer un role dans un film aussi noire: Dupontel
le sketch de Rambo: inoubliable
perso j'ai trouvé çà marrant..!Exar Kun 02 a écrit :pour moi c'est l'un des trucs les plus affligeants du film....GE0ff440 a écrit :...C' est un horrible film pour moi, il n' y a que le nom de la "discothèque" qui est marrant, celle du début...
c'est vachement fin d'appeler "Le Rectum" une boite gai et de faire un gros plan dessus...
GE0ff440 a écrit :heu c' est que pour le cinema![]()
![]()
sinon, pas au cinema, un film qui m' as scotché dernièrement c' est "The Prestige"
avec celui qui fait Wolverine dans X-men, trop fort le film, je vous conseilles vivement de le regarder si vous l' avez pas vus, avec des magiciens; une intrigue terrible avec une fin inatendue !!!
aussi terrible mais plus plaisant: "Les brigades du tigres", un super film pour moi, des acteurs très bon aussi, je trouve terrible le rôle de l' Italien, et celui jouer par le Belge qui fait un Français du sud, trop lol mais bien jouer !!
bein tu sais , il ne font pas que danser dans cet (boite)Exar Kun 02 a écrit :pour moi c'est l'un des trucs les plus affligeants du film....GE0ff440 a écrit :...C' est un horrible film pour moi, il n' y a que le nom de la "discothèque" qui est marrant, celle du début...
c'est vachement fin d'appeler "Le Rectum" une boite gai et de faire un gros plan dessus...
--> juste pour répondre, je n'ai pas ri à la scène du viol, je l'ai pas aimé cette scène, je l'ai zappé, parce que 1) c'est "laxativant" et j'étais pas dans le filmGE0ff440 a écrit :Bien vus Romain,romain33 a écrit :Darkmatt Sith Lord a écrit : vous allez probablement penser que je suis taré, mais à ce moment là, j'ai éclaté de rire, j'en pouvais vraiment plus. Ce film, j'ai jamais compris en quoi il était particulièrement difficile à supporter. L'ambiance est oppressante, mais bon, la scène de l'extincteur = MDR et la scène du viol de Monica Bellucci : j'ai trouvé ça tellement "laxativant" que j'ai zappé. J'ai même pas regardé le film jusqu'à la fin.
si t'as éclaté de rire devant çà, c'est que t'es pas dans le film..![]()
sois parce que t'aime pas ou que tu l'a regardé dans de mauvaises conditions..
moi il m'a fait passer des émotions fait ressentir des trucs et le cinoch c'est çà...donc un bon film pour moi
Darkmatt tu avais surement a cet instant, l' envie de voir un film d' horreur mais comme tu dis ce n' est pas ces deux pelées scènes horribles qui t' on suffit.
Cela m' étonne un peu que tu dis avoir ris a la scène du viol,
je l' ais regardés pour la seconde fois dans une M.J. avec une fille qui a eux une experience de loin similaire mais proche; je l' ais prévenus que cet scène est particulièrement explicite et elle n' en faisait qu' a sa tête mais a la moitié de la scène , elle a courus dehors en larme.
C' est un horrible film pour moi, il n' y a que le nom de la "discothèque" qui est marrant, celle du début
mais le film est bien montés, a l' envers, j' ais eux du mal a comprendre mais dès la fin tout se remet dans l' ordre dans ta tête et c' est la le pire, quand tu t' identifies a vincent cassel:
et si jamais cela m' arrivait !!!
P.S.: vous avez oubliez le bras cassé, ca fait mal aussi cet scène.
EDIT: ce qui m' as fait très mal dans ce film , c' est de voir un humoriste aussi bon jouer un role dans un film aussi noire: Dupontel
le sketch de Rambo: inoubliable
...déjà, le premier, je n'ai pas pu le voir en entier tellement ça m'a gavé...je suis impressionné que tu aies eu la patience et le courage d'aller jusqu'au 3...master-fisto a écrit :Dernier film vu : Destination Finale 3, c'est censé faire peur et etre gore, mais moi j'ai trouvé ca marrant et débile, donc parfait a voir quand on veut mettre le ciboulot en mode off