DVD ROTS....bientôt !
Modérateur : Staff MIB
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Pour la mort de Shaak-ti, une figurines Hasbro Rots la representait avec le "trou" du sabre sur le torse.Finalement elle n'a pas été produite.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- darkced
- POTF2 Green Card
dans le bouquin, il est dis que c'est Ani qui tue Shaak ti en revenant au temple alors que dans le film il y a cette scene coupé ou c'est griveous qui la tue (mais la scene ou ani tue shaak a aussi etait tournée !)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Perso... je trouve qu'il y a un truc qui cloche dans ces images...
Je dis ça, car je ne vois pas pourquoi GL aurait tourné la mort d'un personnage n'étant pas censé être là à ce moment là... En plus que Shaak Ti est censé être sur Coruscant, Obi-Wan et Anakin aussi ne sont pas censés rencontrer Grievous avant de s'être fait Dooku, avoir libérés Palpatine, se faire emprisonnés dans une bulle (dont je ne me rapelle plus du nom), et ensuite amenés dans la salle de controle par les droides de combats... Bref... Ca s'est pas logique...
Je trouve aussi les images de très mauvaises qualités... ok, c'est une scène coupée, mais l'intégration de Grievous lorsqu'il l'embroche est très mauvaise je trouve (en tout cas sur la photo), et que Lucasfilm fini en général les SFX pour ces mêmes scènes.
A moins que cet embrochage du jedi ne soit que la même scène tourné sur fond vert et qu'ils se seraient eclatés à choisir qui entre Ani ou Grievous la tuerait...
Je dis ça, car je ne vois pas pourquoi GL aurait tourné la mort d'un personnage n'étant pas censé être là à ce moment là... En plus que Shaak Ti est censé être sur Coruscant, Obi-Wan et Anakin aussi ne sont pas censés rencontrer Grievous avant de s'être fait Dooku, avoir libérés Palpatine, se faire emprisonnés dans une bulle (dont je ne me rapelle plus du nom), et ensuite amenés dans la salle de controle par les droides de combats... Bref... Ca s'est pas logique...
Je trouve aussi les images de très mauvaises qualités... ok, c'est une scène coupée, mais l'intégration de Grievous lorsqu'il l'embroche est très mauvaise je trouve (en tout cas sur la photo), et que Lucasfilm fini en général les SFX pour ces mêmes scènes.
A moins que cet embrochage du jedi ne soit que la même scène tourné sur fond vert et qu'ils se seraient eclatés à choisir qui entre Ani ou Grievous la tuerait...
- DarkFan
- Old Staff MIB
Excuse moi je me rappelait plus bien ...Ben84 a écrit :Alors là pas du toutDarkFan a écrit :Trop fort la mort de Shaak Tii ... ça relie bien Clone Wars et Revenge Of The Sith![]()
A la fin de Clone Wars Shaak Ti reste sur Coruscant... Grievous ne l'emmene pas!
Je ne sais pas si c'est pour ca que la scene a été suprimé mais c'est bien qu'elle ne fasse parti que des bonus!
Une incohérence aussi flagrante entre le DA et ROTS aurait vraiment été dommage![]()
Consernant la scene de l'arrivé de Yoda c'est dommage qu'elle ne soit pas réintegré! Cela aurait fait le parallele avec l'arrivé de Obi sur Tatooine!
Vivement le 18 novembre

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Schum
- Old Staff MIB
Pas du toutanakinfett a écrit :Par contre il va y avoir la GROSSE incohérence
LA mort de Shaak Ti, elle meurt de la main d'Anakin et pas de Grievous

Encore un fois lisez ROTS Making.

La premiere mort de Shakk ti fut celle ou elle meurt au debut du film par Grievous... c'est bien plus tard que GL a decidé de la faire tuer par Anakin.
Pour finalement ne pas la faire apparaitre

La mort de Shaak ti par Grievous fut tourné le 19/08/03 et celle par Anakin lors de tournage aditionnel le 03/09/04

Source pour les photos : http://www.aintitcool.com

Dernière modification par Schum le 28 sept. 2005 19:51, modifié 2 fois.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Jeth Ginkid
- SAGA
Oooooooooooorrrrrrrrliiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

- obi57
- SAGA
moi je comprend tout a fait qu'il est suprimé
une execution de sang froid en direct live en ce moment c'est pas fun fun ....

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- Hagith
- POTJ
C'est du cinémaobi57 a écrit :moi je comprend tout a fait qu'il est suprimé

- DarkFan
- Old Staff MIB
Oui c'est bien vrai ...Hagith a écrit :C'est du cinémaobi57 a écrit :moi je comprend tout a fait qu'il est suprimé
une execution de sang froid en direct live en ce moment c'est pas fun fun ....et j'ai vu pire ces dernier temps, dans certains films..
Sin City est pas mal dans le genre .... Style "je te bourre dans la gueule a coup de coup de poing jusqu'à que ce soit de la bouilli" ou bien "je te découpe les membres et je te les faits bouffés par ton chien"... ( Le gars il sourit encore ...)
C'est vrai que c'est Hard mais bon moi ça me fait poilé !

Aristote
Aristote
Mais Star Wars est un film "familial" pas "bourrin"Hagith a écrit :C'est du cinémaobi57 a écrit :moi je comprend tout a fait qu'il est suprimé
une execution de sang froid en direct live en ce moment c'est pas fun fun ....et j'ai vu pire ces dernier temps, dans certains films..

- DarkFan
- Old Staff MIB
Pas bete ce que tu dis ...anakinfett a écrit :Mais Star Wars est un film "familial" pas "bourrin"Hagith a écrit :C'est du cinémaobi57 a écrit :moi je comprend tout a fait qu'il est suprimé

Aristote
Aristote