Les Daubes Cinématographiques.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Doc Sidious
SAGA
SAGA

24 mars 2006 15:51

dexter a écrit :Ben concernant la SF française, on est un peu à la rue, non?
par rapport aux ricains c'est sur !
mais on a "le 5ème élément" qui est un bon divertissement largement du niveau d'un Stargate ou en ce moment "Renaissance" au ciné qui est :super:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mars 2006 15:52

oui c'est un bon film :wink:
dexter

24 mars 2006 16:00

Doc Sidious a écrit :
dexter a écrit :Ben concernant la SF française, on est un peu à la rue, non?
par rapport aux ricains c'est sur !
mais on a "le 5ème élément" qui est un bon divertissement largement du niveau d'un Stargate ou en ce moment "Renaissance" au ciné qui est :super:
Ben pour moi c'est un film américain. Les plans, l'histoire, les clichés, bref la recette du truc c'est du ciné à l'éaméricaine.
Perco, j'ai pas aimé, mais bon, c'est du Besson correcte et c'est largement au-dessus de Stargate qu'est une vraie daube
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mars 2006 16:01

je comprend ceux qui n'aiment mais y'a pire quand même , ça se laisse regarder facilement :wink:
dexter

24 mars 2006 16:02

le 5è élément?
Je pense que ça va très très mal vieillir... ça correspond trop à ce qu'attend le public à une certaine époque. En bref, c'est super mode.
Et puis dans ce film, y'a un JarJar : le présentateur TV. Rarement un perso m'irrite plus que JarJar.

Mais c'est toujours perso :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mars 2006 16:04

je l'ai en dvd et je pense le garder , je l'ai même prit en superbit :wink:
dexter

24 mars 2006 16:17

ça vaut le coup le superbit? C'est un DVD dépouillé de tout ce qui p^rend de la place (genre bonus, version hongroise...) pour que le film occupe tout la place et que la compression soit limitée, c'est ça, non?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mars 2006 16:24

oui c'est ça mais je pense que les blue ray et hd-dvd seront encore meilleurs :wink:
dexter

24 mars 2006 16:28

vi, mais AMHA va falloir attendres quelques temps pour que le matos et les films deviennent abordables :?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mars 2006 16:32

ouai on a encore un peu de temps devant nous 8)
dexter

24 mars 2006 16:39

regio a écrit :ouai on a encore un peu de temps devant nous 8)
ça te laissera le temps de passer au beamer HD (ça devient abordable)
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mars 2006 10:37

Doc Sidious a écrit :
orbital a écrit :de toutes facons, j'aime rarement les films francais, les sujets de la vie de tout les jours me font ch..r, je prefere la sf, c'est plus "depaysant" que les huis-clos debile chambre a coucher /cuisine de notre exception culturelle francaise :roll:
c'est un beau ramassie de clichés çà :nonyellow:
a ce moment là on peut dire aussi que les films americains sont des films debiles, pleins d'effets speciaux, pour amasser de la thunes sur le dos des gamins et puis c'est tout.
Quand je parle de sf ou de fantastique, je pense a Alien (1), Blade Runner , 2001 odyssey de l'espace ou Le jour ou la terre s'arreta, pas a ghostbuster ou independance day :roll:
dexter

25 mars 2006 11:24

j'ai vu la guerre des mondes de spielberg hier soir. La vache! ce type a du talent! Emmerich à côté c'est une "Déjection de Bantha".
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 mars 2006 11:44

super sympa comme film et avec le home cinéma , ça cartonne 8)
modelmaster
ROTS
ROTS

25 mars 2006 11:49

dexter a écrit :j'ai vu la guerre des mondes de spielberg hier soir. La vache! ce type a du talent! Emmerich à côté c'est une "Déjection de Bantha".
emerich a l'honneur de realiser des film spectaculaire sans d'enorme moyen par rapport a spielberg
car contrairement a ce que l'on ^peut croire ,id4 et stargate n'avit pas des bugdet aussi enorme que king kong ou la guerre des monde
(je suis tres fan d'emerich qui pour moi est un vrai magicien du cinema !!!!enfin faut aimer )

pour ce qui est des daubes pour moi c'est clair
-tout les film (si on peut appeler ca encore "film")francais de ces 20 derniersz annés
-car il sont tous pretentieux de pseudo intelctualisme a 2 balles,contrairement a des film de serie b
Répondre

Revenir à « Outlander Club »