Je vais encore devoir vendre du buste pour en racheter un

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
il te reste encore des bustes??Lord_Sarmor a écrit :Punaise il a suffit d'ouvrir ce sujet pour que le moteur de mon lecteur DVD lache prise ... donc j'ai plus de lecteur dans ma chambre![]()
Sarmor
Pour moi c'est le second lecteur DVD, celui des "enfants", qui a laché le....18 novembre dernierLord_Sarmor a écrit :Punaise il a suffit d'ouvrir ce sujet pour que le moteur de mon lecteur DVD lache prise ... donc j'ai plus de lecteur dans ma chambre![]()
Sarmor
D'accord avec toi, mais quand tu veux la primeur de la nouveauté, ben tu y vas tête baissée. J'essaierai ta méthodedexter a écrit :c'est pourquoi j'achète jamais plein pot... j'attends que le prix se tasse et prévilégie la compatibilité avec les futures normes sans entrer dans le délire...
THX 1138 a écrit :D'accord avec toi, mais quand tu veux la primeur de la nouveauté, ben tu y vas tête baissée. J'essaierai ta méthodedexter a écrit :c'est pourquoi j'achète jamais plein pot... j'attends que le prix se tasse et prévilégie la compatibilité avec les futures normes sans entrer dans le délire...![]()
On a tous fait le plein de DVD et on nous annonce le blue ray......c'est mâlin
Bah, ouais, en même temps ton blue ray ou ton HD DVD il vaudra plus rien dans 15 ansTHX 1138 a écrit :D'accord avec toi, mais quand tu veux la primeur de la nouveauté, ben tu y vas tête baissée. J'essaierai ta méthodedexter a écrit :c'est pourquoi j'achète jamais plein pot... j'attends que le prix se tasse et prévilégie la compatibilité avec les futures normes sans entrer dans le délire...![]()
On a tous fait le plein de DVD et on nous annonce le blue ray......c'est mâlin