ET VOTRE HOME CINEMA pour mater star wars, c'est quoi?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 mars 2006 12:46

Punaise il a suffit d'ouvrir ce sujet pour que le moteur de mon lecteur DVD lache prise ... donc j'ai plus de lecteur dans ma chambre :shock: :cry:

Je vais encore devoir vendre du buste pour en racheter un :?

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
RED LEADER

26 mars 2006 12:48

Lord_Sarmor a écrit :Punaise il a suffit d'ouvrir ce sujet pour que le moteur de mon lecteur DVD lache prise ... donc j'ai plus de lecteur dans ma chambre :shock: :cry:

Sarmor
il te reste encore des bustes??
anakinfett

26 mars 2006 12:55

Lord_Sarmor a écrit :Punaise il a suffit d'ouvrir ce sujet pour que le moteur de mon lecteur DVD lache prise ... donc j'ai plus de lecteur dans ma chambre :shock: :cry:

Sarmor
Pour moi c'est le second lecteur DVD, celui des "enfants", qui a laché le....18 novembre dernier :( j'avais pété un cable

En bref j'ai du imposer a mes parents de voir ROTS le soir :lol:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2006 13:11

au départ j'ai 4 fois d'ampli et 2 fois le lecteur dvd car avec les décodeurs que je n'avais pas dans mon ampli , je voulais le dts , la puissance ...alors je patiente un peu avant de changer d'ampli et de lecteur , je préfère voir ce que va devenir le hd-dvd :wink:
THX 1138

26 mars 2006 13:24

Le matos evolue à une vitesse folle, c'est "laxativant". Je me souviens, j'était tout content de dire que j'avais un HC Dolby Prologic en 95 environ. Un pote me parle du son DTS. 6 mois seulement c'était écoulés..........les boules. :?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2006 13:25

c'est clair et quand on voit le prix que l'on met dans un ampli par ex et que 6 mois après le même est 2 fois moins cher , ça fout les boules :?
dexter

26 mars 2006 13:33

c'est pourquoi j'achète jamais plein pot... j'attends que le prix se tasse et prévilégie la compatibilité avec les futures normes sans entrer dans le délire... :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2006 13:36

j'achète jamais plein pot mais ça baisse assez vite quand même , maintenant on trouve du 6.1 a pas trop cher , il y a 3 ou 4 ans :shock: v'là les prix
THX 1138

26 mars 2006 13:36

dexter a écrit :c'est pourquoi j'achète jamais plein pot... j'attends que le prix se tasse et prévilégie la compatibilité avec les futures normes sans entrer dans le délire... :wink:
D'accord avec toi, mais quand tu veux la primeur de la nouveauté, ben tu y vas tête baissée. J'essaierai ta méthode :wink:

On a tous fait le plein de DVD et on nous annonce le blue ray......c'est mâlin :twisted:
anakinfett

26 mars 2006 13:37

THX 1138 a écrit :
dexter a écrit :c'est pourquoi j'achète jamais plein pot... j'attends que le prix se tasse et prévilégie la compatibilité avec les futures normes sans entrer dans le délire... :wink:
D'accord avec toi, mais quand tu veux la primeur de la nouveauté, ben tu y vas tête baissée. J'essaierai ta méthode :wink:

On a tous fait le plein de DVD et on nous annonce le blue ray......c'est mâlin :twisted:

et le HD DVD :?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2006 13:38

ouai c'est clair , on en fait quoi de nos dvd , bah moi je les garde :wink:
dexter

26 mars 2006 13:40

THX 1138 a écrit :

Bah, ouais, en même temps ton blue ray ou ton HD DVD il vaudra plus rien dans 15 ans :wink:

Non, franchement, le HD je ne suis pas pressé parceque je ne suis pas prêt à y mettre une fortune. On verra quand ça sera devenu abordable.
Patience. ET puis attendre ça permet d'entretenir le rêve. ON se blase moins :wink: (c'est un gars qui rêvait d'acheter un VP depuis 4 ans et qui a pu se l'offrir il y a 15 jours seulement)
anakinfett

26 mars 2006 13:42

Les gars vous connaisez le format pixel 2+

La plus belle qualité d'image que j'ai vu :shock:

Seul Hic L'image est tellement finne que l'on a l'impression que c'est tourné avec une caméra DV :?

Vous connaisez pas un téléviseur ayant la meme qualité d'image que le pixel 2+ mais sans l'effet DV ? :?
dexter

26 mars 2006 13:43

connais pas "pixel 2+"
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2006 16:59

moi non plus :?
Répondre

Revenir à « Outlander Club »