rats wars a écrit :J'en reviens pas... une... DISTINCTION !!!![]()
![]()
![]()

A toi et tous ceux qui ont eu leur exam

Modérateur : Staff MIB
GGBen84 a écrit :rats wars a écrit :J'en reviens pas... une... DISTINCTION !!!![]()
![]()
![]()
Arf, tu es dans quelle prépa ?dark moe a écrit :Moi j'ai raté mes concours, en clair, c'est reparti pour une année de prépa...
Okidark moe a écrit :Prépa scientifique, Spé Physique-Chimie à Brest.
tu préparais quoi ? ingé ?dark moe a écrit :Prépa scientifique, Spé Physique-Chimie à Brest.
Euh, une année de prépa rien, je dirais qu'une année de prépa en plus et je pête un cabledark pimousse a écrit :Okidark moe a écrit :Prépa scientifique, Spé Physique-Chimie à Brest.. Ca doit être assez rageant mais dis toi qu'une année c'est rien
.
Bah si tu es arrivé en 2eme année, c'est vachement biendark moe a écrit :Euh, une année de prépa rien, je dirais qu'une année de prépa en plus et je pête un cabledark pimousse a écrit :Okidark moe a écrit :Prépa scientifique, Spé Physique-Chimie à Brest.. Ca doit être assez rageant mais dis toi qu'une année c'est rien
.
![]()
![]()
![]()
.
Sinon oui, c'est pour préparer des concours d'entrée aux grandes écoles d'ingé (ce qui me fait penser que je ne sais pas ce qui m'a passé par la tête au moment où j'ai décidé de faire prépa).
alors ? direction la fac ?dark moe a écrit :Euh, une année de prépa rien, je dirais qu'une année de prépa en plus et je pête un cabledark pimousse a écrit :Okidark moe a écrit :Prépa scientifique, Spé Physique-Chimie à Brest.. Ca doit être assez rageant mais dis toi qu'une année c'est rien
.
![]()
![]()
![]()
.
Sinon oui, c'est pour préparer des concours d'entrée aux grandes écoles d'ingé (ce qui me fait penser que je ne sais pas ce qui m'a passé par la tête au moment où j'ai décidé de faire prépa).