Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mai 2010 17:02

Image
vu hier soir
bah c'est du bon, on en a pour son argent au moins :D
pas de surprise dommage, un méchant très méchant (Ivan), un sous-méchant encore plus vilain méchant qui reviendra bien dans l'opus suivant (Hammer) et puis un Tony Stark du tonnerre toujours aussi modeste :mdrpanneau:
mais bon sinon ça reste bien dans la lignée du 1er, j'en attendais peut-être plus :oops: (par contre les cris de Gwyneth Paltrow si y'en avait moins ce serait mieux :P )

y'a plus qu'à attendre le 3 et là, aë aïe aïe, j'appréhende, j'ai du mal avec les 3: Spiderman 3 et X-Men 3, dans les deux cas j'ai été plus que déçu (deux films baclés qu'on oublie très vite! surtout X-Men3 :beurk: )
aaaahhh l'après générique :)
n'oubliez pas que c'est le 4 mai 2011 que Thor débarque au cinoche :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 mai 2010 18:14

Bah moi j'avais plutôt bien aimé Spiderman 3, surtout la scène où le Sandman prend forme, elle est magnifique je trouve.

Par contre, c'est la trilogie des X-Men dans son ensemble que j'ai plutôt trouvé bidon, comme quoi !!! Il y en a pour tous les goûts !!! :lol: :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Malakili
Episode I
Episode I

13 mai 2010 7:42

Roba Fett 76 a écrit :Bah moi j'avais plutôt bien aimé Spiderman 3, surtout la scène où le Sandman prend forme, elle est magnifique je trouve.

Par contre, c'est la trilogie des X-Men dans son ensemble que j'ai plutôt trouvé bidon, comme quoi !!! Il y en a pour tous les goûts !!! :lol: :P
Oui, le dernier Spidey était sympa, mais franchement, les X-Men sont vraiment nuls pour moi :blahblah:
Silence will fall.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mai 2010 8:32

perso j'aime bien les films x-men , un peu moins le 3 volet , comme quoi les goûts et les couleurs :mrgreen:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 mai 2010 11:48

bon moi je dois etre bon public je les adores tous :P spidey 3 super et x-men 3 c'est du bon :geek2:

sinon vu " precious " touchant ce film :love: :clap:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 mai 2010 13:39

Moi cet aprem, je vais voir Freddy !!! :)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Momaw22
SAGA
SAGA

13 mai 2010 17:48

Roba Fett 76 a écrit :Moi cet aprem, je vais voir Freddy !!! :)
Je ne sais pas ce que va donner cette version, mais le premier film qui mettait en scène ce « vilain-pas-beau » (= Nightmare on Elm Street en VO // Les Griffes de la Nuit en VF :mrgreen: ) m'avait carrément fichu la frousse lorsque je l'ai découvert au milieu des années 80 : c'était dans le cadre du « vidéo club » de mon lycée, proposant alors une séance par semaine pour les élèves qui le souhaitaient, et toute la (petite :oops: ) salle dans laquelle nous étions entassés sursautait à chaque crissement de griffe :o :surprised: :o

Dis-nous vite ce que tu as pensé de ce long métrage, Roba : j'aimerais savoir si ça vaut le coup de se « replonger » dans l'univers de Freddy, l'homme au pull ra (et au chapeau mou... :mrgreen: ) :wink: :wink: :wink:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 mai 2010 19:03

Malakili a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Bah moi j'avais plutôt bien aimé Spiderman 3, surtout la scène où le Sandman prend forme, elle est magnifique je trouve.

Oui, le dernier Spidey était sympa, mais franchement, les X-Men sont vraiment nuls pour moi :blahblah:
les X-men je trouve ca génial, j'espère qu'il y aura un 4ème volet ?

j'ai vu qu'ils allaient sortir le Origin magneto
Malakili
Episode I
Episode I

13 mai 2010 19:34

MR pierrot a écrit :
Malakili a écrit :

les X-men je trouve ca génial, j'espère qu'il y aura un 4ème volet ?

j'ai vu qu'ils allaient sortir le Origin magneto
Y en a plus ou moins eu 4 vu que y a eu X Men Origins: Wolverine :geek:
Silence will fall.
vador28100
Vintage
Vintage

13 mai 2010 20:22

j'ai plutôt bien aimé x-men 3 mais surtout hugh jackman qui dans le role de Wolverine ces vraiment comme Robert Downey Jr dans le role de tony stark l'acteur est vraiment fait pour le rôle :love:
autrement que vos le nouveaux freddy :?:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 mai 2010 20:26

oui mais le Wolverine ne fait pas parti à proprement parlé de la trilo x-men

c'est l'avant x-men quoi
Dernière modification par MR pierrot le 13 mai 2010 20:27, modifié 1 fois.
Malakili
Episode I
Episode I

13 mai 2010 20:26

Ok, oui c'est vrai !
Silence will fall.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 mai 2010 9:02

Momaw22 a écrit :
Je ne sais pas ce que va donner cette version, mais le premier film qui mettait en scène ce « vilain-pas-beau » (= Nightmare on Elm Street en VO // Les Griffes de la Nuit en VF :mrgreen: ) m'avait carrément fichu la frousse lorsque je l'ai découvert au milieu des années 80 : c'était dans le cadre du « vidéo club » de mon lycée, proposant alors une séance par semaine pour les élèves qui le souhaitaient, et toute la (petite :oops: ) salle dans laquelle nous étions entassés sursautait à chaque crissement de griffe :o :surprised: :o

Dis-nous vite ce que tu as pensé de ce long métrage, Roba : j'aimerais savoir si ça vaut le coup de se « replonger » dans l'univers de Freddy, l'homme au pull ra (et au chapeau mou... :mrgreen: ) :wink: :wink: :wink:
+1 çà m'interesse aussi!!!!!!!!

Freddy à bercer mon enfance..

Par contre Vraiment dommage l'absence de Robert Englund :beurk:
Et dans la BA, ce nouveau freddy me fait plus penser à l'épouvantail de batman :geek:

enfin..j'irais peut être le voir si j'arrive à convaincre madame :mrgreen:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Momaw22
SAGA
SAGA

15 mai 2010 11:08

romain33 a écrit :
Momaw22 a écrit :
+1 çà m'interesse aussi!!!!!!!!

Freddy à bercer mon enfance..

Par contre Vraiment dommage l'absence de Robert Englund :beurk:
Euh... pour ma part, je n'irai pas jusqu'à dire que Freddy m'a « bercé » : rien que d'imaginer ses griffes courant le long d'un lit d'enfant, il y a de quoi faire les cauchemars dont cet être malfaisant se sert justement contre ses victimes :mrgreen:

À part ça, je regrette moi aussi que Robert Englund ne soit pas de l'aventure : quand je pense qu'à la même époque, il incarnait Willy, le tout gentil Visiteur de la série V :P

En tout cas, Roba, on est au moins deux à attendre ton avis :dance: :wink: :dance:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 mai 2010 6:36

3 les gars meme si je pense pas aller le voir :mdrpanneau:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Répondre

Revenir à « Outlander Club »