KOP MIB Saison 2008-2009
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Quart de finale contre le RC Lens... j'espère qu'on va recevoir 

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Deux jolis buts, mais bon, c'est toujours pas du grand spectacle au parc...
- SITH161
- POTF2 Green Card
C clair ce match a PARIS il fautDarth Maul a écrit :Quart de finale contre le RC Lens... j'espère qu'on va recevoir
et ils recevront.......
des buts, j'espere

Autrement, PARIS gagne ce soir, sans trop de maniere mais c'est le resultat qui compte
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
c'est le résultat qui compte, c'est le résultat qui compte, le problème avec le PSG c'est que c'est toujours le résultat qui compte...
ras le bol de voir des matchs ou ya rien...on dirait des matchs amicaux

ras le bol de voir des matchs ou ya rien...on dirait des matchs amicaux

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah à défaut de spectacle, y a eu de beaux buts...et pour faire du spectacle faut être 2...et Nancy n'est pas réputé pour son football champagne non plus... 

Dernière modification par Roba Fett 76 le 13 nov. 2008 10:09, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
faut etre 2 pour faire du spectacle ?... non pas forcément et heureusement...
- rogue
- Episode I
non mais, si on veut un spectacle avant tout, on vas au ciné ou au théatre ... le supporter qui se déplace (parce que pour aller au stade il faut etre supporter, on n'y vas pas juste comme ça) il veut avant tout la victoire de son équipe. Après s'il y a moyen d'avoir un match de haute volée ok ... mais comme je l'ai déja dit la majorité des "supporters" prefere une victoire tirée par les cheveux 1-0, avec un but de raccroc marqué par hasard à un match nul 4-4.
L'objectif du sportif pro est avant tout d'obtenir des résultats, pas de décrocher un molière
L'objectif du sportif pro est avant tout d'obtenir des résultats, pas de décrocher un molière

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Je ne suis pas d'accord... dans certains clubs, le spectacle est important, quand tu vois les prix des billets c'est quand même normal de prendre un minimum de plaisir quand tu vas assister à un match de ton équipe
Moi quand je regarde Arsenal tout les week-end, je prends un plaisir fou à les voir pratiquer un football champagne
Quand je vois Nancy depuis plusieurs matchs faire la muraille de chine devant leurs buts... si tout le monde optait pour la même tactique, c'est la mort du football

Moi quand je regarde Arsenal tout les week-end, je prends un plaisir fou à les voir pratiquer un football champagne

Quand je vois Nancy depuis plusieurs matchs faire la muraille de chine devant leurs buts... si tout le monde optait pour la même tactique, c'est la mort du football

- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Moi je suis en tous cas bien content pour vous les Copaing, content que votre PSG se retrouve en 1/4 !!!
Et je le suis encore plus grâce à la qualification du Havre !!!
Ca donne plus d'espoir car même si on a perdu contre les Havrais (
), c'était la 1ère journée de Championnat et fallait juste se mettre dans le bain !!!
(Enfin, ça c'est ce que j'espère !!!
). Bon, je vais pas débattre là-dessus puisqu'on avait aussi perdu contre Rennes donc ça reviendrait au même.... théoriquement !!!! 

Et je le suis encore plus grâce à la qualification du Havre !!!

O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Pronostics L1 Saison 2008-2009 - 14ème Journée :
Samedi 15 Novembre 2008
19h00
Marseille - Lorient
2 - 0
Toulouse - Grenoble
1 - 1
Le Havre - Paris Saint-Germain
0 - 2
Le Mans - Valenciennes
1 - 0
Nancy - Caen
0 - 1
Auxerre - Sochaux
2 - 2
21h00
Lille - Saint-Etienne
2 - 1
Dimanche 16 Novembre 2008
17h00
Rennes - Monaco
2 - 0
Nice - Nantes
3 - 0
21h00
Lyon - Bordeaux
2 - 2
24 buts au tooooooooootal !
ISSA NISSA !!! bien sûr !!!
ET VIVE LE FOOT
.... sur MIB
Samedi 15 Novembre 2008
19h00
Marseille - Lorient
2 - 0
Toulouse - Grenoble
1 - 1
Le Havre - Paris Saint-Germain
0 - 2
Le Mans - Valenciennes
1 - 0
Nancy - Caen
0 - 1
Auxerre - Sochaux
2 - 2
21h00
Lille - Saint-Etienne
2 - 1
Dimanche 16 Novembre 2008
17h00
Rennes - Monaco
2 - 0
Nice - Nantes
3 - 0
21h00
Lyon - Bordeaux
2 - 2
24 buts au tooooooooootal !

ISSA NISSA !!! bien sûr !!!

ET VIVE LE FOOT

O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
MERCIDarth Maul a écrit :Je ne suis pas d'accord... dans certains clubs, le spectacle est important, quand tu vois les prix des billets c'est quand même normal de prendre un minimum de plaisir quand tu vas assister à un match de ton équipe![]()

quand certains clubs envoient leur équipe B en déplacement d'UEFA (je ne citerai personne) et qui s'en foutent un peu du match aussi, c'est sympa pour les supporters qui se déplacent...
ra le bol d'assister à 90minutes de "Déjection de Bantha" totale, c'est bien beau le résultat mais ya des limites

- Roba Fett 76
- Vintage
Si un match est totalement déséquilbré, par exemple, Versailles contre le Barça, c'est sûr que tu vas en voir du spectacle...par contre, si tu fais jouer deux équipes de niveau équivalent ou avec une des deux de niveau légèrement inférieur...et que celle-ci joue ultra défensif...tu vas avoir un match de "Déjection de Bantha"...ce n'est qu'un exemple, mais oui, je pense que pour avoir un minimum de jeu, il faut deux équipes joueuses...et pas des équipes qui jouent le match nul et vierge à la base même de leur tactique...MR pierrot a écrit :faut etre 2 pour faire du spectacle ?... non pas forcément et heureusement...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- rogue
- Episode I
1- compare ce qui est comparable ... quand en L1, une equipe aura le budget d'Arsenal on en reparlera (et Stoke City / Arsenal ... WHAOU quel matchDarth Maul a écrit :Je ne suis pas d'accord... dans certains clubs, le spectacle est important, quand tu vois les prix des billets c'est quand même normal de prendre un minimum de plaisir quand tu vas assister à un match de ton équipe![]()

2- le plaisir est dans la victoire ... un bon 1-0 vaut mieux que 2 "tu l'auras"

Dernière modification par rogue le 13 nov. 2008 19:24, modifié 1 fois.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- rogue
- Episode I
grâce à ça tu as eu 3 jours après le meilleur match du PSG depuis le début de saison CQFDMR pierrot a écrit :MERCIDarth Maul a écrit :Je ne suis pas d'accord... dans certains clubs, le spectacle est important, quand tu vois les prix des billets c'est quand même normal de prendre un minimum de plaisir quand tu vas assister à un match de ton équipe![]()
Quand je vois Nancy depuis plusieurs matchs faire la muraille de chine devant leurs buts... si tout le monde optait pour la même tactique, c'est la mort du football![]()
quand certains clubs envoient leur équipe B en déplacement d'UEFA (je ne citerai personne) et qui s'en foutent un peu du match aussi, c'est sympa pour les supporters qui se déplacent...
ra le bol d'assister à 90minutes de "Déjection de Bantha" totale, c'est bien beau le résultat mais ya des limites
Franchement TOUT les sportifs de haut niveau choisissent quand s'économiser et quand donner son max.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....