c'est la version USJessieJames a écrit :Reçu aujourd'hui en vitage en boite le payset DEATH STAR PACE STATION...La boite est en C7 et le display en C8...Je vois le bout du tunnel....

Modérateur : Staff MIB
c'est la version USJessieJames a écrit :Reçu aujourd'hui en vitage en boite le payset DEATH STAR PACE STATION...La boite est en C7 et le display en C8...Je vois le bout du tunnel....
Oui la version US, avec la face principale de la boîte en photo couleur et l'arriere "dessiné".La dianoga en vert fluo ressemble à une surprise Kinderbarada37 a écrit :c'est la version USJessieJames a écrit :Reçu aujourd'hui en vitage en boite le payset DEATH STAR PACE STATION...La boite est en C7 et le display en C8...Je vois le bout du tunnel....avec le dianonga
Et ta mère, elle ne hurle pas que tu lui ai laissé ce genre de chose ?barada37 a écrit :c'est un super playset le mien est monté chez ma mèreet quand j'y vais je le regarde toujours avec plaisir
Avengerio a écrit :Bon ok c est un peu la rubrique pour quoi de neuf mais la c est pour la collec MIB
Je veux bien etre dans le staff si vous voulez tous de moi Barada37![]()
car sur les Koto Vader, il y a souvent des microbulles sur la capeAvengerio a écrit :Je l ai montee et elle est parfaitement lisse pk ????