Quand on voit la gueule du Alice au pays des Merveilles (réaliste par Burton) passé en prod Disney, ça donne pas bien envie d'en voir un autre

Modérateur : Staff MIB
Tout pareil. Je suis un fan invétéré de la trilogie des sables du temps en jeu video mais là, l'histoire semble complètement différente (bien qu'écrite par Jordan Mechner, le créateur du jeu). Dommage car ça aurait pu faire de beaux films. Et puis j'aime pas trop l'acteur non plus, ni les prods de Bruckheimer donc ça m'emballe pas. Mais je parie que je vais quand même aller le voir au détour d'une soirée peu inspirée rien que pour être sûr que c'est nul !!moonwalker a écrit :Me tente pas trop ce prince of Persia... J'aime beaucoup les jeux videos, mais la prod Disney me rebute vraiment.
Bah en ce qui me concerne, ça n'a rien enlevé au fait que le film soit très esthétique.moonwalker a écrit :Me tente pas trop ce prince of Persia... J'aime beaucoup les jeux videos, mais la prod Disney me rebute vraiment.
Quand on voit la gueule du Alice au pays des Merveilles (réaliste par Burton) passé en prod Disney, ça donne pas bien envie d'en voir un autre
Dire que c'est nul sans l'avoir vu, c'est...nul !!!Dark Darvor a écrit :Tout pareil. Je suis un fan invétéré de la trilogie des sables du temps en jeu video mais là, l'histoire semble complètement différente (bien qu'écrite par Jordan Mechner, le créateur du jeu). Dommage car ça aurait pu faire de beaux films. Et puis j'aime pas trop l'acteur non plus, ni les prods de Bruckheimer donc ça m'emballe pas. Mais je parie que je vais quand même aller le voir au détour d'une soirée peu inspirée rien que pour être sûr que c'est nul !!moonwalker a écrit :Me tente pas trop ce prince of Persia... J'aime beaucoup les jeux videos, mais la prod Disney me rebute vraiment.