Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

moonwalker
Clones War
Clones War

01 juin 2010 12:19

Me tente pas trop ce prince of Persia... J'aime beaucoup les jeux videos, mais la prod Disney me rebute vraiment.

Quand on voit la gueule du Alice au pays des Merveilles (réaliste par Burton) passé en prod Disney, ça donne pas bien envie d'en voir un autre :nul:
Farouche défenseur du fan-made.

"Less props, more quality."
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juin 2010 15:51

moonwalker a écrit :Me tente pas trop ce prince of Persia... J'aime beaucoup les jeux videos, mais la prod Disney me rebute vraiment.
Tout pareil. Je suis un fan invétéré de la trilogie des sables du temps en jeu video mais là, l'histoire semble complètement différente (bien qu'écrite par Jordan Mechner, le créateur du jeu). Dommage car ça aurait pu faire de beaux films. Et puis j'aime pas trop l'acteur non plus, ni les prods de Bruckheimer donc ça m'emballe pas. Mais je parie que je vais quand même aller le voir au détour d'une soirée peu inspirée rien que pour être sûr que c'est nul !!
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

03 juin 2010 23:06

moonwalker a écrit :Me tente pas trop ce prince of Persia... J'aime beaucoup les jeux videos, mais la prod Disney me rebute vraiment.

Quand on voit la gueule du Alice au pays des Merveilles (réaliste par Burton) passé en prod Disney, ça donne pas bien envie d'en voir un autre :nul:
Bah en ce qui me concerne, ça n'a rien enlevé au fait que le film soit très esthétique. :P
Dark Darvor a écrit :
Tout pareil. Je suis un fan invétéré de la trilogie des sables du temps en jeu video mais là, l'histoire semble complètement différente (bien qu'écrite par Jordan Mechner, le créateur du jeu). Dommage car ça aurait pu faire de beaux films. Et puis j'aime pas trop l'acteur non plus, ni les prods de Bruckheimer donc ça m'emballe pas. Mais je parie que je vais quand même aller le voir au détour d'une soirée peu inspirée rien que pour être sûr que c'est nul !!
Dire que c'est nul sans l'avoir vu, c'est...nul !!! :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
kenobithomas
Episode I
Episode I

05 juin 2010 14:37

PRINCE OF PERSIA
Un film splendide !
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 juin 2010 15:52

Prince of Persia, sympathique. Pas non plus hyper bousculant mais ça passe pour un p'tit moment en famille!
A louer et ne pas acheter lorsqu'il sortira en BR!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
kenobithomas
Episode I
Episode I

05 juin 2010 17:39

Moi , il est déjà sur ma liste de BR à acheter avec alices aux pays des merveilles et les chèvres du pentagone !
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
rogue
Episode I
Episode I

05 juin 2010 22:19

vu ce soir "infectés" ... pas mal, sans plus. Conventionnel, sans surprise et bien court pour un film de ce genre.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 juin 2010 8:37

Alice aux pays des meveilles, le premier burton qui ne me tente pas.. :P
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 juin 2010 15:51

vu iron man 2 avec du retard je sais :lol: :x

bien cet opus :clap: tres sympa

le clin d'oeil a la fin du generique m'a bien plu :drink: ca promet de belles choses
Dernière modification par darkplegius le 06 juin 2010 16:54, modifié 1 fois.
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
vador28100
Vintage
Vintage

06 juin 2010 16:45

tu l'avais toujours pas vu :?: :x

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 juin 2010 16:54

ca va ca va :belebele:

PRAY FOR PARIS
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 juin 2010 14:45

Iron Man 2 :
J'ai vraiment adoré, encore plus que le premier. J'ai trouvé ce 2e opus plus rythmé, mieux construit, et j'ai préféré de très loin le casting. Robert Downey Jr est toujours aussi excellent. Un seul regret, celui de ne pas voir suffisamment à l'écran Scarlett Johansson. Pour moi, cet IM2 est un must à voir et à revoir.

Prince of Persia :
C'est pas compliqué, j'me suis endormi, et j'ai même ronflé puisqu'il parait qu'une partie de la salle était mdr :P (on m'a rapidement réveillé :mrgreen: ) !!!!!!!
Bref, ennuyeux au possible, casting complètement à contre emploi (surtout Jake Gyllenhaal, le pauvre, tellement meilleur dans Zodiac, Brothers...), acteurs mal drivés (Molina et Kingsley sont pitoyables), histoire digne d'une comptine pour enfants, effets spéciaux réalisés à l'arrache, indignes d'un WD, etc... film que je vais très vite oublier. Pour preuve, en rentrant j'ai collé un bouton sur un couteau d'cuisine, et j'ai appuyé très fort dessus pour revenir 3h en arrière afin de décider de ne pas aller au cinoch... mais ça n'a po fonctionné, zut alors ! :x
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 juin 2010 16:41

moi iron man 2, je l'ai pas trouvé aussi bon que tu le dis..
c'est vrai que je ne l'ai pas regardé dans de bonne condition..je me referais un avis en BR
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 juin 2010 17:27

c'est vrai que des fois on juge mal des films et quand on les revoit l'avis change :roll: :P

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 juin 2010 17:37

Moi j'ai nettement préféré le 1 au second, que j'ai trouvé bon, mais pas non plus extraordinaire, contrairement à Vincent...comme quoi !!! :P

Le casting du premier film a également ma préférence. :)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Outlander Club »