Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 juin 2010 17:50

le un est tres tres bien et c'est vrai qu'il manque un truc dans le deux :P de profondeur dans les persos peut-etre

on peut parler du l'apres gen fin ou pas :?: tout le monde l'a vu ,non :?:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juin 2010 11:53

Roba Fett 76 a écrit :
moonwalker a écrit :Me tente pas trop ce prince of Persia... J'aime beaucoup les jeux videos, mais la prod Disney me rebute vraiment.

Quand on voit la gueule du Alice au pays des Merveilles (réaliste par Burton) passé en prod Disney, ça donne pas bien envie d'en voir un autre :nul:
Bah en ce qui me concerne, ça n'a rien enlevé au fait que le film soit très esthétique. :P
Dark Darvor a écrit :
moonwalker a écrit :Me tente pas trop ce prince of Persia... J'aime beaucoup les jeux videos, mais la prod Disney me rebute vraiment.
Tout pareil. Je suis un fan invétéré de la trilogie des sables du temps en jeu video mais là, l'histoire semble complètement différente (bien qu'écrite par Jordan Mechner, le créateur du jeu). Dommage car ça aurait pu faire de beaux films. Et puis j'aime pas trop l'acteur non plus, ni les prods de Bruckheimer donc ça m'emballe pas. Mais je parie que je vais quand même aller le voir au détour d'une soirée peu inspirée rien que pour être sûr que c'est nul !!
Dire que c'est nul sans l'avoir vu, c'est...nul !!! :P

Alors enfin vu Prince of Persia. Verdict:

J'ai adoré!!!! L'histoire diffère un peu de celle du jeu mais l'esprit est le même, Jake Gyllenhaal fait vraiment un bon prince, la princesse est extra, les méchants sont bons, l'action est super (rappelle bien le jeu video, ça c'est cool) et les effets visuels sont au top! Franchement, aucune réserve sur ce film, un vrai bon divertissement comme j'en avais pas vu depuis très, très longtemps. Et j'ai trouvé l'histoire bien fichue bizarrement :) Je l'achète en dvd sans tarder quand il sort! Et j'ai eu tort d'avoir des apriori, ça me fera les pieds
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 juin 2010 22:02

Roba Fett 76 a écrit :Moi j'ai nettement préféré le 1 au second, que j'ai trouvé bon, mais pas non plus extraordinaire, contrairement à Vincent...comme quoi !!! :P

Le casting du premier film a également ma préférence. :)
tout pareil!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juin 2010 12:05

Fatal, de Michaël Youn: J'ai juste a-d-o-r-é, après faut aimer le genre mais c'est bien meilleur que les films précédents qu'il a fait. Un bon 5/6 et ça me surprend moi-même
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 juin 2010 14:58

En même temps, il ne pouvait pas faire bien pire...ah si, tiens, le pire navet que j'aie jamais vu, c'est avec Eric et Ramzy, pas Youn !!! :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Momaw22
SAGA
SAGA

12 juil. 2010 22:19

Je sors tout juste d'une avant-première de Toy Story 3 et je n'aurai qu'un mot : GÉNIAL !!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Franchement, même si j'espérais que les scénaristes allaient se montrer à la hauteur des deux précédents volets, je ne m'attendais pas à tant d'inventivité une fois de plus : le 1 était très bon, le 2 excellent et le 3 se révèle en définitive peut-être meilleur encore !!! :clap: :clap: :clap:

Le tout en 3D : j'avais adoré l'utilisation qui était faite du procédé pour Avatar, j'avais détesté son caractère artificiel pour le Alice au Pays des Merveilles signé Tim Burton, et là... j'ai apprécié la « discrétion » des effets, suffisants pour donner une profondeur supplémentaire aux images sans jamais devenir l'envahissant gadget qu'on peut désormais craindre :P

Mais l'essentiel est décidément ailleurs, et il est certain que le film m'aurait tout autant emballé si je l'avais vu en 2D : le plaisir de retrouver les protagonistes des premiers opus est intact, une « figurante » de Toy Story 2 (= allez, ce n'est même pas un spoiler : il s'agit de la blonde Barbie :mrgreen: ) s'avère pleine de surprises d'autant que son « éternel fiancé » est de la partie (= j'ai nommé Ken, inoubliable :mrgreen: ) et les nouveaux venus sont plus savoureux les uns que les autres :D
Sans oublier que l'émotion est aussi au rendez-vous : j'ai carrément versé ma petite larme à la fin :sad2:

Voici donc mon seul et unique conseil : dès qu'il passe près de chez vous, allez-y !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juil. 2010 21:19

vu ce jour : PREDATORS ! :wink:

bon film, divertissant mais z'ont un peu trop copié sur le n° I. (cf la fin... vous verrez)
Certe il était excellent mais je m'attendais à vraiment autre chose...

M'enfin sa reste quand même pas mal ! :wink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
vador28100
Vintage
Vintage

14 juil. 2010 21:37

justement je voulais aller le voir merci pour l'info :drink:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 juil. 2010 19:58

toy story 3 cet aprem

un grand moment de bonheur :clap: :clap: :love: :love:

aussi bien que les deux premiers opus je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grave :love: :love: :banana2:

allez y les gars :banana1:

PRAY FOR PARIS
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

15 juil. 2010 20:12

Predators

Pour ma part grosse déception que ce film.

Les affrontements avec les predators sont sympa mais beaucoup trop succins. Et pour moi la chose la plus importante est qu'il manque carrément une histoire.

Le scénar doit tenir sur un timbre poste...

Bref, pour moi, on est à des années lumière du premier pred à tous les niveaux. Ca fait plutôt remake de bas niveau, j'attendais beaucoup plus de ce film. A croire que les bons réalisateurs de films d'action SF ça n'existe plus :cry:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 juil. 2010 23:23

En même temps, ça devient difficile de faire du neuf avec du vieux et puis avec Predator, faut juste s'attendre à ce que ça débite de la viande à la minute, difficile de créer une intrigue élaborée, pour ça, il y a d'excellents thrillers psychologiques entre autres. :P

Peut-être auraient-ils simplement dû s'arrêter à ce qui a déjà été fait. :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

16 juil. 2010 5:41

Moi je ne comprends pas qu'il n'y a pas un scénariste qui se soit penché sur le monde des Pred, on ne sait toujours rien d'eux. Un film style avatar (sans le coté bisounours d'avatar bien sur :mrgreen: ) avec découverte de leur monde apporterait surement un peu de fraicheur à la licence. Pourquoi se borner à toujours faire le même affrontement vu et revu ?

D'après ce que j'ai compris c'est ce qu'ils comptent faire en partie avec le prochain alien. Ils devraient faire pareil avec predator :P
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juil. 2010 15:43

Jojo08 a écrit :Moi je ne comprends pas qu'il n'y a pas un scénariste qui se soit penché sur le monde des Pred, on ne sait toujours rien d'eux. Un film style avatar (sans le coté bisounours d'avatar bien sur :mrgreen: ) avec découverte de leur monde apporterait surement un peu de fraicheur à la licence. Pourquoi se borner à toujours faire le même affrontement vu et revu ?

D'après ce que j'ai compris c'est ce qu'ils comptent faire en partie avec le prochain alien. Ils devraient faire pareil avec predator :P
Ouais pourquoi pas un monde des predators très détaillé, mais en même temps, c'est plus une race destructrice qu'autre chose donc on peut partir de l'idée que leur planète, ils l'ont bousillée eux-mêmes, c'est des chasseurs ces bestioles. Donc une faune et flore à la avatar, faut pas abuser non plus. Enfin bon, je vais le voir ce soir donc je vous donnerai mon avis (je sais pas pourquoi mais je sens que je vais assez aimer).

Toy Story 3: très bon, peut-être pas aussi bon que le premier ou même le deuxième mais dans la lignée. J'ai adoré la scène avec le clown (perso le plus moche de la série avec le singe aussi!), la 3D est pas mal, l'histoire simple et efficace. 10 ans d'attente et pas de déception. Attention: larmes en vue à la fin (j'ai failli pleurer mais pas quand même faut pas abuser non plus). Allez, 6/6.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 juil. 2010 16:34

pareil tres emouvant la fin :cry: :clap: :love:

PRAY FOR PARIS
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 juil. 2010 19:34

Un recap rapide:
Predators: sympa, juste sympa. Pas de prise de tête mais pas non plus un grand film. Scénario sur un ticket de metro.
Shrek4: très sympa. Mieux que le 3
Toys story3: "laxativant". Trop pour les gosses, le moins bon et déjà que les autres n'avaient pas de second niveau lecture (comme un Shrek), là encore moins. Mais les gosses ont adoré. C'est le principal.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Outlander Club »