Darth Maul a écrit :Si on gagne la coupe de France, ça diminuera légèrement cette déception !
Mais bon en même temps, notre club ne fait rien pour empêcher l'OM depuis quelques années à être en haut du tableau hein

Oui, c'est vrai, espérons qu'on la gagnera, mais Monaco nous réussit rarement en général...m'enfin bon, là, c'est la Coupe et ça, ça en revanche, ça nous réussit plutôt bien !!!
C'est clair...6 points perdus par Paris contre l'OM et en plus on les aide en battant Bordeaux !!! Le comble !!!
iemo a écrit :bien que supporter de l'OM, je ne pense qu'il faille mettre la charrue avant les boeufs , l'année derniere l'OM et moi aussi se voyait deja champion et on a vu le résultat : fin de saison tonitruante de Bordeuax qui par cette seule belle série méraitait largement le titre ...
Attendons le match contre Auxerre pour avoir une réelle idée sur la valeur de l'OM
Et ami parisiens bien que Marseillais j'espère du fond du coeur que vous allez remporter la coupe de France vous manquez un peu dans le paysage européen .. refaites moi rêver comme lors de ce magnifique match contre le Réal .. ;des joueurs comme Hoarau et Erding méritent l'Europe
Et bien merci pour ce soutien inattendu camarade Marseillais !!!
Pas sûr qu'on fasse rêver qui que ce soit avec l'équipe qu'on a mais bon...pour ça, faudra regarder le Barça !!!
Hoarau et Erding méritent peut-être l'Europe, mais bon, Kezman, Luyindula, Camara, Sakho, Edel, Clément et j'en passe...méritent-ils autre chose que le championnat de National 2 ???