kowan a écrit :moi se sont les bustes du bas pour qui j ai peur ...
on dirait que l etage au dessus va lu tomber sur la tronche...
en plus windu obi et anakin ont les tetes penchées ce qui donnent cette impression...

Modérateur : Staff MIB
kowan a écrit :moi se sont les bustes du bas pour qui j ai peur ...
on dirait que l etage au dessus va lu tomber sur la tronche...
en plus windu obi et anakin ont les tetes penchées ce qui donnent cette impression...
c'est en cours !Sarmor a écrit :Et bin ça me fait envie une vitrine comme ça moi
Bravo Vince ... mais vivement un investissement digne de ce nom pour assembler ta grosse vitrine et y mettre un bon éclairage intérieur
Là je ne vois pas...Sarmor a écrit :Petite question : quelqu'un a t'il déjà essayé d'utiliser des bornes solaires pour éclairer sa vitrine ? Il y en a certaines avec des boutons On/Off et je dois dire que ça me bote pas mal
Qu'est ce que tu appelles rare ? Parceque je crois voir un Boba, et quelques clones Blanc AOTC ( qui certes ne sont pas les plus rares pour ces derniers ) et le Yoda AOTC dans ta vitrine et c'est loin d'être des pièces faciles à avoirbobavince a écrit :nan, nouvelle vitrine pô encore montée![]()
les bustes rares sont bien au chaud dans leur boite
faut une pièce bien éclairée pour charger la dynamo, enfin c'est interessent, mais ca depend combien de temps ca reste alluméShagad Renak a écrit :Là je ne vois pas...Sarmor a écrit :Petite question : quelqu'un a t'il déjà essayé d'utiliser des bornes solaires pour éclairer sa vitrine ? Il y en a certaines avec des boutons On/Off et je dois dire que ça me bote pas mal![]()
De l'éclairage de jardin???