kowan a écrit :moi se sont les bustes du bas pour qui j ai peur ...
on dirait que l etage au dessus va lu tomber sur la tronche...
en plus windu obi et anakin ont les tetes penchées ce qui donnent cette impression...
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Et bin ça me fait envie une vitrine comme ça moi 
Bravo Vince ... mais vivement un investissement digne de ce nom pour assembler ta grosse vitrine et y mettre un bon éclairage intérieur
Bravo Vince ... mais vivement un investissement digne de ce nom pour assembler ta grosse vitrine et y mettre un bon éclairage intérieur
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Petite question : quelqu'un a t'il déjà essayé d'utiliser des bornes solaires pour éclairer sa vitrine ? Il y en a certaines avec des boutons On/Off et je dois dire que ça me bote pas mal 
- bobavince
- Vintage ROTJ

c'est en cours !Sarmor a écrit :Et bin ça me fait envie une vitrine comme ça moi
j'en discutais avec un mibien l'autre jour, c'est toujours difficile d'arrêter un temps d'acheter des proders pour acquérir de quoi les exposer
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Sauf que tu as déjà réalisé cette acquisition toi

Mais je comprend très bien ...
Mais je comprend très bien ...
- Shagad Renak
- Episode I

Là je ne vois pas...Sarmor a écrit :Petite question : quelqu'un a t'il déjà essayé d'utiliser des bornes solaires pour éclairer sa vitrine ? Il y en a certaines avec des boutons On/Off et je dois dire que ça me bote pas mal
De l'éclairage de jardin???
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- baronfel
- Vintage ESB

Qu'est ce que tu appelles rare ? Parceque je crois voir un Boba, et quelques clones Blanc AOTC ( qui certes ne sont pas les plus rares pour ces derniers ) et le Yoda AOTC dans ta vitrine et c'est loin d'être des pièces faciles à avoirbobavince a écrit :nan, nouvelle vitrine pô encore montée![]()
les bustes rares sont bien au chaud dans leur boite
Tu as deux Obi-Wan ? pourquoi ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Galaxiestarwars
- Vintage

faut une pièce bien éclairée pour charger la dynamo, enfin c'est interessent, mais ca depend combien de temps ca reste alluméShagad Renak a écrit :Là je ne vois pas...Sarmor a écrit :Petite question : quelqu'un a t'il déjà essayé d'utiliser des bornes solaires pour éclairer sa vitrine ? Il y en a certaines avec des boutons On/Off et je dois dire que ça me bote pas mal![]()
De l'éclairage de jardin???
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Mais ou va aller Jabba ?? 
En tout cas c'est superbe !
En tout cas c'est superbe !