merci pour la reponce mais par contre comment ca ce fait que ca ne tiend pas sur le verremulderwan a écrit :Oui et ça tient sur tout sauf le verre (j'en ai fait la mauvaise expériencecyrantoine a écrit :merci pour les infos![]()
ça colle avec du double face cette petite bête)
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- adrien62300
- POTJ
ma collection
http://collec-starwars.skyblog.com
http://collec-starwars.skyblog.com
- mulderwan
- Episode I
Les piles ce sont les toutes petites en baton les AAA je crois et le prix autour de 10€ pièce selon le magasincyrantoine a écrit :je viens de rajouter une question sur le type de piles et eventuellement le prix du spot
merci

To be continued
- Shagad Renak
- Episode I
J'avais essayé des Do it, et c'est vrai que c'est embêtant car à chaque fois, il faut ouvrir ses vitrines pour allumer...Sarmor a écrit :YepShagad Renak a écrit :Là je ne vois pas...Sarmor a écrit :Petite question : quelqu'un a t'il déjà essayé d'utiliser des bornes solaires pour éclairer sa vitrine ? Il y en a certaines avec des boutons On/Off et je dois dire que ça me bote pas mal![]()
De l'éclairage de jardin???
Ils en font avec le même type de Led que les Dot iT

Maintenant tu fais comment avec tes éclairages de jardin pour qu'ils accumulent la lumière solaire??? Je ne suis pas certain que laisser ses proders au soleil soit une bonne idée...

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyrantoine
- POTF2 Green Card
mercimulderwan a écrit :Les piles ce sont les toutes petites en baton les AAA je crois et le prix autour de 10€ pièce selon le magasincyrantoine a écrit :je viens de rajouter une question sur le type de piles et eventuellement le prix du spot
merci

- pingpong
- Episode I
c une lumiere tres blanche
moi j'en ai 2 mais ca sert si y a coupure de courant et l'autre a voir si on a bien fermé la port du garage, ca evite dallumer des neons 
mais c pas trop ciblé car le probleme des led c que ca eclair ford de pres et fin et non loin et difus, j'voulais acheter un kit de convertion led pour maglite mais de bonne pile ca va tout aussi bien

mais c pas trop ciblé car le probleme des led c que ca eclair ford de pres et fin et non loin et difus, j'voulais acheter un kit de convertion led pour maglite mais de bonne pile ca va tout aussi bien

- Djadin
- POTF2 Green Card
j'avais hésité a mettre ces led, car c'est vrai qu'elle sont tres sympa et peu chères, mais finalement je me dis que devoir les allumer 1 par 1 a chaque fois ca doit etre assez agacant a force.
qu'en pensez vous, vous qui en avez ?
j'ai un peu peur de les allumer qq fois et de finir par ne plus y toucher 
qu'en pensez vous, vous qui en avez ?

- Galaxiestarwars
- Vintage
le temps de charge est de combien et le temps de consommation aussi ?
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- bobavince
- Vintage ROTJ
Leguilletregio a écrit :perso j'allume de temps en temps , soit pour montrer aux gens ,soit pour mettre peu de lumière dans la pîèce
de toute façon, qui sait qui met sa vitrine éclairé toute la journée

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- regio
- Old Staff MIB
c'est un cas rarebobavince a écrit :Leguilletregio a écrit :perso j'allume de temps en temps , soit pour montrer aux gens ,soit pour mettre peu de lumière dans la pîèce
de toute façon, qui sait qui met sa vitrine éclairé toute la journée

- bobavince
- Vintage ROTJ
mais justifiéregio a écrit :c'est un cas rarebobavince a écrit :Leguilletregio a écrit :perso j'allume de temps en temps , soit pour montrer aux gens ,soit pour mettre peu de lumière dans la pîèce
de toute façon, qui sait qui met sa vitrine éclairé toute la journée![]()

- pingpong
- Episode I
j'viens d'eclairer pour m'amuser ma maquette diorama, c rend pas bien,pas le tend de se "diffuser" et mes kotos par dessous,
j'ai peur....ca fait comme quand on veut faire peur a quelqu'un en se metant la lampe sous le visage
le seul truc qui marche, c quand je l'ai mis dans mon cone de signalisation , ca fait tout orange...

le seul truc qui marche, c quand je l'ai mis dans mon cone de signalisation , ca fait tout orange...

- bobavince
- Vintage ROTJ
ben y a pas les BHS, ni les aotc bleus et rouges, ni DV1, ni les Holidaybaronfel a écrit :Qu'est ce que tu appelles rare ? Parceque je crois voir un Boba, et quelques clones Blanc AOTC ( qui certes ne sont pas les plus rares pour ces derniers ) et le Yoda AOTC dans ta vitrine et c'est loin d'être des pièces faciles à avoirbobavince a écrit :nan, nouvelle vitrine pô encore montée![]()
les bustes rares sont bien au chaud dans leur boite
Tu as deux Obi-Wan ? pourquoi ?
j'ai deux Obi, parce que y en a un qui a un pb de certif
- baronfel
- Vintage ESB
Pour les rares, j'avais effectivement remarqué que les BHS et autre ni étaient pas ( entre autre ) mais pourquoi avoir laissé les AOTC ?
Qu'est ce qu'il a ton Obi-Wan ? il a pas le bon certif ? il n'en a pas du tout ?
Qu'est ce qu'il a ton Obi-Wan ? il a pas le bon certif ? il n'en a pas du tout ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209