Quel métier faites vous?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2007 22:36

je suis de tout coeur avec toi cyber ...
nous vivons malheureusement dans un monde d argent et je suis ecoeuré...
je suis le tout recent patron d une petite entreprise mais comme c est dur je vais reprendre mon taf de chef cuisto ...
AF quand tu devras payer les factures et nourrir ta famille tu comprendras beaucoup de chose ...
courage cyber :wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
anakinfett

15 juin 2007 23:28

blaster e11 a écrit :bon courage cyber

AF, faut se confronter à la réalité un peu
kowan vient de dire qu'il était patron, qu'il arrêtait parce que c'était dur

Maintenant je ne dis plus rien, il vient de tout dire :wink: :wink:

les patrons ca bosse de 7H à 19H ca crée des tonnes d'emploi
ca participe à des trucs de solidarité beaucoup plus que josiane balasko qui se gene pas pour les critiquer
Mon frere a fait un stage dans une banque, il avait de gros aprioris sur le méchant patron qui exploite
il leur dit chapeau aujourd'hui

mais bon on dérive

Magistrat, c'est bien comme métier ?
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2007 23:39

je n arrete rien de mon entreprise mais comme je gagne tres bien ma vie en tant que cuisto ma femme tiendra l entreprise...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

15 juin 2007 23:41

Courage Cyber

c'est un peu la même chose dans ma boite, (à une échelle bien moindre) on vient de se faire racheter, une bonne partie va se faire lourder et le PDG continue de "faire" des tonnes de frics en l'air et faire des cadeaux de milliers d'€ aux actionaires et partenaires.....

AF fait la différence entres les patrons, y'a patron et patron.
Y'a le patron qui bosse comme un fou pour créer des emplois, nourrir sa famille et payer ses employés et y'a le patron qui rentabilise sa carte flying blue le plus possible pour gagner des miles pendant que les employés l'engraissent....
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 juin 2007 7:50

courage cyber.. :wink: j'ai aussi connu çà dans mon entourage proche..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
pingpong
Episode I
Episode I

16 juin 2007 14:24

bin moi je vais devenir surper patron et tous vous virez.... :lol:

pardon je :arrow:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juin 2007 14:34

cyber pour ma part c'est signé la petition et confirmé ma signature :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Bracam
POTJ
POTJ

16 juin 2007 15:49

perso je trouve que ce que dit AF n'est pas foncièrement faux,
il faut arrêter les amalgames ridicules entre "petits" et grands PDG de sociétés, ça n'a strictement rien à voir

La france est un pays très dur avec ceux qui veulent créer leur bizness et ceux qui veulent s'enrichir; sous prétexte que certains voudraient ne pas travailler et gagner bien leur vie on ne cesse ce déshabiller les uns pour habiller les autres... savez vous seulement à combien montent les charges patronales dans ce pays?

on a toujours mis des batons dans les roues aux entrepreneurs, il est normal que ces derniers délocalisent dès qu'ils le peuvent...

je dirige ma petite boîte avec sept employés depuis quelques années et ça n'a rien de facile
TK-842
Vintage
Vintage

16 juin 2007 16:55

Encore une fois, c'est sûr que de nombreux patrons, qui ont créé leur entreprise, ne sont pas aidés par le système français qui pénalise à coût de taxes et de charges. Mais dans le cas de CYber, on parle de tout autre chose. Une entreprise qui fait des bénéficves énormes et qui tente de faire encore mieux en imposant un départ à l'etranger où une perte de leur emploi à ses salariés. Moi qui suis simple conseiller de vente, je ne pense pas voler mon SMIC. Quand on m'annonce que je ne serais pas augmenté cette année mais qu'il faudra être quand même plus productif avec moins de main d'oeuvre, je pense avoir des raisons valables d'être en désaccord.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juin 2007 19:07

Je n'avais pas vu ce topic,je suis pour l'instant en ALD,mais mon metier est Ambulancier,voili,voilou.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Clones War
Clones War

16 juin 2007 20:27

pour l'instant, collègien, mais dans 2 mois et demi, lycéen
anakinfett

16 juin 2007 20:33

Dark Lord a écrit :pour l'instant, collègien, mais dans 2 mois et demi, lycéen
tu dois etre le plus jeune mibiens alors :wink:
RED LEADER

17 juin 2007 0:43

AF, je t'aime bien, mais ce que tu racontes me gave franchement. T'as 17/18 ans et tu nous balances des propos prémâchés dans le style du medef. Et ça me fait vraiment "prout prout" de lire ça ici.

Tu devrais prendre un peu de recul par rapport à tout ça, t'intéresser aux différents courants de manière objective, pour le moment j'ai l'impression que ta passion t'aveugle un peu...
mr.vader
SAGA
SAGA

17 juin 2007 15:14

courage cyberluke, je suis de tout coeur avec toi!!!
Je pense cependant que le sujet des "patrons" est un sujet trop vaste et complexe pour en parler ici ( sauf si un mibien serait le patron d'un grand groupe :roll: )
Je ne m'epancherais pas sur ce sujet ici, mais si on m'invite autour d'un verre :drink: je dis pas non 8) 8)
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juin 2007 17:56

anakinfett a écrit :
cyberluke a écrit :1667 années de SMIC par tête pour 40 personnes... on peut accepter ensuite des licenciements économiques dans ces boites ?
si il y a licensiement économique c'est que la boite va mal donc il y a des risques pour que ca empire si l'on garde des gens si ca empire donc de plus gros licensiements
Jérém, tu sais pour qui je vote et tu connais mes convictions certainement tout aussi fortes que les tiennes. Mais sincèrement, faut arrêter de penser ça ... le soucis n'est pas qu'il y a des soucis économiques mais que les managers ne savent pas gérer les crises et anticiper les soucis que l'entreprise peut rencontrer. J'ai à mes côtés un ingénieur consultant en entreprise qui est un ancien "patron" est qui même avec ses convictions reste proche de la réalité et que ce genre de dénouement peut, plus souvent qu'on ne le pense, être anticipé et diminué voire évité ;)

Bref, courage Olivier ... courage à vous tous !
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Répondre

Revenir à « Outlander Club »