que demain

Allez, plus qu'une proof de l'Empereur pour avoir les 79 premiers persos en proofs.

Modérateur : Staff MIB
oui.. il en a encore un mais je crois c pour lui-même..Solo..., Han Solo a écrit :Ha ça c'est coolJ'espère qu'il en aura un second
Tu as presque fini maintenant les vintages ?
Han
arggggggggggg... je vais le carbonitiser !kank_39 a écrit : oui.. il en a encore un mais je crois c pour lui-même..
non.. j'ai pas fini les vintages.. il me reste encore une vingtaine de figurine.. mais je vais faire une super grand achat le mois prochain grace à un contatct anglais.. on verra..
colpar.. tu m'étonnes encore.. c vraiment incroyable le taux de tes achats!!!
Han, parles un peu français stp car je ne connais pas le mot "raisonnable" ... faut penser au peuple qui n'est pas aussi cultivé que toiBoba Fett le vrai a écrit :YES !!!!!!!!!Solo..., Han Solo a écrit : Joli le Tig From !
Et si tu regarde bien Han, c'est encore des version AFA ! GRRRRRLOL
c'était un AFA 95 le Yoda dont tu parles ... mais cela ne justifie certainement pas une telle flambée de prix ...troopeur a écrit : mais ca me repugne de voir qu'une figure comme un Yoda c-9 vendu 250$ US qui a été "professionellement" evaluer a 90 vaut maintenant 3500$