Pour porter son blason OSV

Modérateur : Staff MIB
marisolivier (moi...) a écrit :sujet du post:
DVD OT : Vos impressions.
reponses:
raphy71 a écrit :je me suis endormie devantwilly a écrit :Moi aussi.![]()
Bas en fait a notre niveau cela devient un tres bon soporifique.
Beaucoup mieux que le Lexomil et moin dangereux....
Jerez a écrit :...j'ai le même problème, à savoir que j'ai la honteuse, indigne et sale habitude de m'endormir devant les films![]()
barada007 a écrit :je vois qu'on a tous la même maladie du sommeil devant SW![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Hé bien moi j'ai tenu le coupmarisolivier a écrit :marisolivier (moi...) a écrit :sujet du post:
DVD OT : Vos impressions.
reponses:
raphy71 a écrit :je me suis endormie devantwilly a écrit :Moi aussi.![]()
Bas en fait a notre niveau cela devient un tres bon soporifique.
Beaucoup mieux que le Lexomil et moin dangereux....
Jerez a écrit :...j'ai le même problème, à savoir que j'ai la honteuse, indigne et sale habitude de m'endormir devant les films![]()
barada007 a écrit :je vois qu'on a tous la même maladie du sommeil devant SW![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai commencé sur ANH, rien de flamboyant juste quelques anecdotes sympa dont la plupart sont déjà connues des fans que nous sommes.Solo..., Han Solo a écrit :
Hé bien moi j'ai tenu le coup
Et les commentaires, quelqu'un les a regardé ou pas encore ???
Han
Hoooooooooooo!...cafou a écrit :j'ai regarde les trois film a la suite...
Z'êtes blasés les trentenaires... Ca joue encore à la poupé mais à 10h une tisane un suppo et au litmarisolivier a écrit :faut y arrivé…![]()
![]()
Rooohh lui ééééé Vazy dis nous toi si tu tiens bien devant la trilogie complète en non stop !!!!cyberluke a écrit :Z'êtes blasés les trentenaires... Ca joue encore à la poupé mais à 10h une tisane un suppo et au litmarisolivier a écrit :faut y arrivé…![]()
![]()