Et puis il faut toujours se garder un "Graal" comme ça il y a toujours de l'intéret à chercher!
ok je

Modérateur : Staff MIB
Le probleme du rouge aussi en plus d'enerver cela fait des taches....Et surtout dans une vitrine de R2...2ora a écrit :Oui le rouge est très difficile à marier avec une autre couleur.
Et puis il faut toujours se garder un "Graal" comme ça il y a toujours de l'intéret à chercher!
ok je
Ouai c'est bien quand il ne bug pas...balthazar a écrit :bande de pas beau !
j'ai vu en vrai le R2 interactif ! mais c'est monstrueux ce truc je n'imaginais pas ça comme ça !!!!!!!!!!!!!!!
si t'enlèves les parties sur les claques et le café on dirait un portrait de ma femme2ora a écrit :tout, la cuisine, le ménage, le café (et même le déca!!!)
Plus sérieusement, il patrouille en évitant les obstacles, les rumines avec son mauvais caractère, il chante, il "danse", il éclaire, il te répond si tu "speak very fluent", et surtout tu peux liu coller des claques lorsqu'il te prend trop la tête. Bref un vrai partenaire de life!
Ouais !!!!!!!!!!!!!ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Breje Olale a écrit :Vous voyez ce que je vois ?
http://www.rebelscum.com/sdcc06/preview ... G_0111.JPG
j'en conais un qui va être content ^^