THX 1138 a écrit :Ha tiens !jawa.57 a écrit :et moi c'est en moselle le 57 a metz![]()
J'avais pas deviné !!!![]()
on se fou de moi

Modérateur : Staff MIB
THX 1138 a écrit :Ha tiens !jawa.57 a écrit :et moi c'est en moselle le 57 a metz![]()
J'avais pas deviné !!!![]()
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !jawa.57 a écrit :
on se fou de moiben tu es du meme coin thionville je crois si je me trompe pas? c'est pas a toi que j'ai achetez un legolas?
pour moi c'est le 28
quoi vous savez pas ou c'est ???
mais si voyons c'est la ou il y a heu .....
2 minutes je cherche sur wiki
bon je rigole ya quand meme la cathédrale de chartres
Jean Moulin (ancien préfet d'Eure-et-Loir)
Marcel Proust
voui il était préfet chez nous quand il a commencé la résistance (comme ya pas grand monde chez nous les établissement scolaire, soi c'est des noms de résistances soit ceux qui ont bâtis la cathédrale)polothejedi a écrit :pour moi c'est le 28
Marcel Proust
Jean Moulin si on parle bien du même c'est fait arrêter à Lyon par la Guestapo pendant la guerre !!! Je savais pas qui venait de tout la bas je croyais que c'était un vrai lyonnais looool
darkgrievous a écrit :voui il était préfet chez nous quand il a commencé la résistance (comme ya pas grand monde chez nous les établissement scolaire, soi c'est des noms de résistances soit ceux qui ont bâtis la cathédrale)polothejedi a écrit :pour moi c'est le 28
Marcel Proust
Jean Moulin si on parle bien du même c'est fait arrêter à Lyon par la Guestapo pendant la guerre !!! Je savais pas qui venait de tout la bas je croyais que c'était un vrai lyonnais looool
jawa.57 a écrit :
donc tu dois avoir des batiments qui s'appelle R1, R2 ect.....
bon je![]()
dans le rhone comme cyber et moi, t'est d'ou exactement ?J'habite au 69![]()
Ben ça n'a "ni queue, ni tête" (polothejedi a écrit :dans le rhone comme cyber et moi, t'est d'ou exactement ?J'habite au 69![]()
Le numéro de ma maison est le 69THX 1138 a écrit :Ben ça n'a "ni queue, ni tête" (polothejedi a écrit :dans le rhone comme cyber et moi, t'est d'ou exactement ?J'habite au 69![]()
) ce qu'il dit, vu qu'il habite en Belgique !