Projet du visu pour les futurs polos - Envoyez les votres !

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

14 mars 2006 13:05

Steed a écrit :
anakinfett a écrit :La death star a été faite en légo et en micro machine et puis c'est un symbole plus représentatif de star wars
Image Image

Voilà voilà ! Et bien c'est pas très ressemblant tout ça... Le légo à la rigueur car lui au moins c'est une Death Star 2!!!

Donc si vous voulez avoir du Légo dans le dos, votez Death Star, vous ferez au moins rire lors des salons (il y en certains, même sans, ils nous font déjà bien marrer sur les photos)

Si vous voulez faire sérieux avec une splendide statuette GGS dans le dos...
Image
VOTEZ LEIA ANIMATED !!

PS : On cherche pas un symbole de SW mais une représention de la Collection SW si j'ai bien compris les problème d'interprétation du droit à l'image (interprétation personnelle d'un produit dérivé... Alors est-ce vraiment le cas avec la DeathStar ??? :siffle: )
:clap:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

14 mars 2006 13:31

houlàlalala ;)

Il faud faire attention avec la deathstar :D . . . C'est pour avoir des ennuis avec Lucas :P :P
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 mars 2006 14:40

Pas de femme objet sur les t-shirt sinon attention aux
http://chiennesdegarde.org/

Votez Death Star
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 mars 2006 14:54

K0rn a écrit :Pas de femme objet sur les t-shirt sinon attention aux
http://chiennesdegarde.org/

Votez Death Star
KOrn tu parles sous la contrainte de Absinthee
Image... "Elle est bonne la Leia Animated"... "PAF !!!"

Rassure moi ! :lol:

Au fait je l'ai pas dit je crois...
VOTEZ LEIA !!!

Edit : Un de plus en préco !!! Allez Blobla... vote Leia :amen:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 mars 2006 15:10

bon ben avec Steed, ce qu'il y a de bien, c'est qu'on ne peut qu'entrer en campagne !!! :lol:
tiens au fait, chez certains, l'adhésion est à 20€ !!! :wink:

Alors amis Mibiens, MIB c'est un logo fédérateur OK ?
Pas forcément besoin de faire figurer un proder quelconque, qui sera par nature dépassé par d'autres...
Un sweet est fait pour durer, pour démontrer un état d'esprit lors des salons...

Avez vous pensé à ceux qui ne s'interessent pas aux statuettes ? :)

La death Star, c'est le rêve de tout collectionneur : vintage, lego, micro-machine, sans oublier les puzzle !!!! :lol: ...

Qui nous dit qu'elles ne sera pas LE prochain proder MR ou GG en 2007 ou 2008 ? :twisted:

Franchement, quel rapport entre une leia animated (certes très belles) et l'esprit Star Wars des origines à nos jours ???? :roll:

Allez, aidez nous à creuser l'écart :

IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR VOTER DEATH STAR !!!
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

14 mars 2006 15:23

Fansolo a écrit :bon ben avec Steed, ce qu'il y a de bien, c'est qu'on ne peut qu'entrer en campagne !!! :lol:
tiens au fait, chez certains, l'adhésion est à 20€ !!! :wink:

Alors amis Mibiens, MIB c'est un logo fédérateur OK ?
Pas forcément besoin de faire figurer un proder quelconque, qui sera par nature dépassé par d'autres...
Un sweet est fait pour durer, pour démontrer un état d'esprit lors des salons...

Avez vous pensé à ceux qui ne s'interessent pas aux statuettes ? :)

La death Star, c'est le rêve de tout collectionneur : vintage, lego, micro-machine, sans oublier les puzzle !!!! :lol: ...

Qui nous dit qu'elles ne sera pas LE prochain proder MR ou GG en 2007 ou 2008 ? :twisted:

Franchement, quel rapport entre une leia animated (certes très belles) et l'esprit Star Wars des origines à nos jours ???? :roll:

Allez, aidez nous à creuser l'écart :

IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR VOTER DEATH STAR !!!
Rhôôô, mince, finalement je trouve que t'as raison. Je regrette d'avoir voté Leia :cry: .

Naaaannnnnnnnnnnnn, j'décooooooooooooooonne !

Powaaaaaaaaaa ! Animated Powaaaaaaaaaaaaaa !
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 mars 2006 15:33

Image
Rejoignez la ville MIB :
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

14 mars 2006 15:42

Image
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 mars 2006 15:50

Je répondrais à mon adversaire ci avant que selon ses références il est à la fois l'homme du passé et celui du passif :wink:

Qu’avons-nous à juger mes chers MIBiens et regardons et analysons les faits tels qu'ils se présentent à nous !

L'argumentaire est faible chez mon contradicteur !

Le Logo "fédérateur" de MIB n'est sur cette demie sphère des années 80 qu'un artifice ridicule et pratiquement invisible à distance respectable et dont l'adresse internet n'est pour sa part, qu'une pauvre ligne elle aussi difficile à discerner sans l'aide d'une loupe.

De plus, la symbolique d'un tel emblème est forte en termes d'image associée au site MIB !
Car, et il ne faut pas l'oublier, la DeathStar n'est qu'un objet inabouti et voué à la destruction !
MIB serait donc de facto, associé à un site en construction voué à l'échec et à la destruction !

Nous avons donc d'un côté un proder inexistant en l'état (l'associer au playset vintage relève de l'ineptie, les autres proders étant encore plus confidentiels) et l'argument d'une hypothétique sortie d'un tel produit relève de la plus profonde mauvaise foi !

De l'autre nous avons une symbolique forte...
Un logo moderne imposant et massif et visuellement identifiable avec une adresse internet entourant le logo et faisant corps avec l'ensemble et créant une base et un support solide tel que doit l’être et l’est MIB...
Et puis Leia, symbole de la femme d'action, héroïne de la rébellion, élément clé dans la rédemption de Vader grâce à l'amour fraternel qui l'uni à Luke…
L'utilisation du modèle Animated (réellement sous licence) non encore sorti à ce jour, met en avant l'orientation de MIB, tourné vers le futur, à la pointe de l'information et de l’innovation mais aussi pointe vers l'avenir de Star Wars via une possible série animée…

D'un côté l'immobilisme et le passéisme et de l'autre le modernisme et le design...

A vous de choisir mes chers MIBiens, mais ne vous trompez pas...

VOTEZ LEIA ANIMATED
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

14 mars 2006 16:19

Fansolo a écrit :La death Star, c'est le rêve de tout collectionneur : vintage, lego, micro-machine, sans oublier les puzzle !!!! :lol:
Je suis collectionneur (ca c'est un scoop 8) ) et la death star n'est pas du tout un de mes reve :wink:
Steed a écrit :a DeathStar n'est qu'un objet inabouti et voué à la destruction !
MIB serait donc de facto, associé à un site en construction voué à l'échec et à la destruction !
La preuve :arrow: Image :lol:

Excelent argumentaire Steed :shock: :super2:
FanSolo va faloir faire mieux que ca :roll:

Mais peut etre que ca dérangerai qq1 que ca soit une femme qui figure sur le logo MIB? :twisted:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 mars 2006 17:06

Ben84 a écrit :
Fansolo a écrit :La death Star, c'est le rêve de tout collectionneur : vintage, lego, micro-machine, sans oublier les puzzle !!!! :lol:
Je suis collectionneur (ca c'est un scoop 8) ) et la death star n'est pas du tout un de mes reve :wink:
Steed a écrit :a DeathStar n'est qu'un objet inabouti et voué à la destruction !
La preuve :arrow: Image :lol:

Excelent argumentaire Steed :shock: :super2:
FanSolo va faloir faire mieux que ca :roll:

Mais peut etre que ca dérangerai qq1 que ca soit une femme qui figure sur le logo MIB? :twisted:

Mon argument c'est, LA CLASSE ! La Death Star est magnifique !

Leia est bien mais de là à la mettre en grand dans notre dos ... :roll:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
THX 1138

14 mars 2006 17:07

Jeth Ginkid a écrit :Image
:lol: ........... :lol: bien vu !!!!! :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 mars 2006 17:11

J'avoue que les arguments de Steed sont très bien défendus (L'homme au chapeau melon devrait faire de la politique :lol: )

Mais revenons à la Death Star...
L'empire en a construit 2...
C'est donc un éternel recommencement : un gage de persevérance, de tenacité... Un ensemble urbanistique ambitieux : un projet d'avenir !
C'est tout MIB ce concept !

"-Il va se réfugier derrière cette petite lune...
- ce n'est pas une lune, c'est une BASE SIDERALE"...

La Death Star symbolise la solution à la crise du logement ! C'est donc le futur : la cité radieuse, l'utopie qui fonde tous les projets d'avenir !

les "nouvelles frontières" de JFK, l'entrée dans le troisième millénaire !!!
Leia Animated à côté, c'est le CPE...

Projetons-nous quelques années plus tard... :D

La Death Star abrite la communauté des collectionneurs, autorisés à quitter la planète terre surpolluée avec leurs collections...

En son noyau, les 5 staffeurs de MIB qui pilotent ce vaste ensemble dans un centre de commande High Tech...
C'est "the vault" contenant toutes les statuettes numérotées 1138. A partir d'un vieux Mac, SHS a conçu un réseau ultra élaboré...

Sur la tranchée, la "grande galerie de l'évolution du collectionneur" : plusieurs centaines de kilomètres de vitrines, de rayonnages allant du vintage aux derniers MR... Le rêve absolu !!!

chaque espace a été c0nçu via le forum accessible par bornes interactives : les pièces de collection sont mutualisés pour être admirés de tous...

Chaque matin, le collectionneur mibien lamba enfile son polo anti-rayons-cosmiques et fait son jogging le long de cette artère...

Le système de caméras de surveillance KERAPHY-3000 est rarement opérationnel mais nul ne s'en plaint...

Puis il rejoint son appartement et commande son repas LE GAULOIS. Fansolo-le-cuistôt se fait un plaisir de lui apporter tandis que son écran digital lui diffuse les derniers épisodes de la série Animated...

Et là, le mibien se dit qu'il a vraiment fait le bon choix en 2006 en votant pour le sweet DEATH STAR... :wink:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 mars 2006 17:15

Et comme dirait l'autre
Image
8)
Rejoignez la ville MIB :
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

14 mars 2006 17:21

Fansolo a écrit :L'empire en a construit 2...
C'est donc un éternel recommencement : un gage de persevérance, de tenacité... Un ensemble urbanistique ambitieux : un projet d'avenir !
C'est tout MIB ce concept !
Si c'est pour finir a chaque fois comme la Death Star... faut changer le concept de MIB et vite :roll:

Fansolo a écrit :Puis il rejoint son appartement et commande son repas LE GAULOIS. Fansolo-le-cuistôt se fait un plaisir de lui apporter tandis que son écran digital lui diffuse les derniers épisodes de la série Animated...

Tous ca pour revenir au Animated .... :siffle:

En toute objectivité l'argumentaire de Steed tient plus la route :wink:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »