ET VOTRE HOME CINEMA pour mater star wars, c'est quoi?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

THX 1138

26 mars 2006 17:06

Lord_Sarmor a écrit :Punaise il a suffit d'ouvrir ce sujet pour que le moteur de mon lecteur DVD lache prise ... donc j'ai plus de lecteur dans ma chambre :shock: :cry:

Je vais encore devoir vendre du buste pour en racheter un :?

Sarmor
T'es pas tout seul. L'ampoule de ma TV a laché hier aussi. le technicien passe jeudi. :?
anakinfett

26 mars 2006 17:09

THX 1138 a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :Punaise il a suffit d'ouvrir ce sujet pour que le moteur de mon lecteur DVD lache prise ... donc j'ai plus de lecteur dans ma chambre :shock: :cry:

Sarmor
T'es pas tout seul. L'ampoule de ma TV a laché hier aussi. le technicien passe jeudi. :?
C'est quoi l'ampoule de ta télé ? :oops:
anakinfett

26 mars 2006 17:10

regio a écrit :moi non plus :?
C'est un améliorateur d'image
Qui donne la plus belle qualité d'image qu'il m'ait jamais été de voir
Seul hic ca donne un aspect DV :?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2006 17:11

merci pour le renseignement , je ne connaissais pas du tout :wink:
THX 1138

26 mars 2006 17:11

anakinfett a écrit :
THX 1138 a écrit :

Sarmor
C'est quoi l'ampoule de ta télé ? :oops:
Une ampoule trois couleurs (RVB) d'après ce que j'en sais. Je vous en dirai plus jeudi.
THX 1138

26 mars 2006 17:13

anakinfett a écrit :
regio a écrit :moi non plus :?
C'est un améliorateur d'image
Qui donne la plus belle qualité d'image qu'il m'ait jamais été de voir
Seul hic ca donne un aspect DV :?
Oui, ça rajoute des pixels supplémentaires si je ne m'abuse ! D'où une image plus fine.
dexter

26 mars 2006 18:21

THX 1138 a écrit :

Sarmor
Aïe... si c'est les mêmes ampoules que sur les VP, tu vas t'en tirer pour bonbon... c'est entre 400 et 600€ selon les parques et les modèles... et encore, j'imagine qu'en haut de gamme y'a de quoi ce pendre... :?
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 mars 2006 18:30

THX 1138 a écrit :

Sarmor
Je vais l'ouvrir demain pour le réparer. J'ai fais un peu d'électronique et de mécanique donc si c'est un soucis avec le moteur ça peut être réparable. C'est le soucis d'avoir acheté un lecteur à 50€ garanti seulement un an :?

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
dexter

26 mars 2006 18:35

Bah ces trucs là c'est fait pour être acheté, jeté et remplacé par un modèle de lmême gamme, non?
Enfin, si tu as les doigts qu'il faut pour le réanimer et le maintenir encore quelques mois...faut pas se priver :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 mars 2006 18:43

dexter a écrit :Bah ces trucs là c'est fait pour être acheté, jeté et remplacé par un modèle de lmême gamme, non?
Enfin, si tu as les doigts qu'il faut pour le réanimer et le maintenir encore quelques mois...faut pas se priver :wink:
Oui c'est fait pour. Seulement en ce moment le peu d'argent qu'il y a sur mon compte est prévu pour pouvoir faire rouler ma voiture tous les jours jusqu'à cet été et à, je l'espère plus que tout, un CDD qui pourra me permettre d'acheter un ensemble HC complet ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
dexter

26 mars 2006 20:35

Allez, c'est plus très long jusqu'à cet été :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 mars 2006 3:14

n'arrivant pas à fermer l'oeil, ben il est 2h50, je parcoure le forum et découvre cet excellent sujet...

salut Lord :wink:

pour faire bref, après quelques longues économies, j'ai investi il y a un an et demi dans un video proj POUR la sortie du coffret trilogie... je voulais effectivement et impérativement redécouvrir les chefs d'oeuvre sur grand écran... à l'époque, ma copine allucinait... claquer + de 2000 E dans une "simple boite" équipée d'une ampoule et d'un ventilo... pour matter du SW !!!!!
bon, avec une collec de plus de 300 DVD, c'est vrai que j'aime le cinéma en général.

J'ai monté mon instal petit à petit, résultat, un bon VP Toshiba DLP qui projette une image lumineuse et nette de 2,80 m de base (pas la diagonale), 5 bonnes enceintes dont les 2 principales en JM Lab, deux caissons de basses Yam (un 80 W connecté uniquement à la voie centrale, et un 250 W pour la voie subwoofer ), un ampli Aïwa 5.1 qui n'est pas un haut de gamme, mais de qualité et qui crache bien, un lecteur DVD Philips 720SA Progressive Scan qui va bien, des connexions YUV et optiques... et me voilà mieux qu'au ciné.

Mon appart est dans un bâtiment ancien dont les murs sont très très épais, je peux donc mettre les watts sans gêner. Je vous promets, c'est le pied, on en prend plein les yeux et plein les oreilles, je ne regrette absolument pas l'investissement.

par contre ça ne va pas durer, puisque je déménage bientôt, le nouvel appart n'aura pas des murs aussi épais, et la pièce où sera le VP aura moins de recul, donc image moins grande. Alors j'en profite avant de changer de domicile.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mars 2006 7:07

regio a écrit :j'achète jamais plein pot mais ça baisse assez vite quand même , maintenant on trouve du 6.1 a pas trop cher , il y a 3 ou 4 ans :shock: v'là les prix
Voila pourquoi je suis encore au dolby surround, :wink: mais il va quand meme falloir que je me decide a changer.... mais acheter quoi ?? :roll:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 mars 2006 9:38

Logan a écrit :Image

désolé je n'ai que pris cette photo car mon appareil n'a plus de bateries donc il y a encore 2 tour une pour les effetes sonores et l'autre pour la musique donc 4 grandes tours
:wink:

J'espere que ca pourra donner des idées a ceux qui n'en on pas car le home cinema c'est vraiment indispensable et maintenant c'est un peux plus abordable qu'auparavant voilà merci :wink:

Logan
Tiens cela ressemble à cette photo là :scritch:
Image
dexter

27 mars 2006 10:11

Moi ce n'est pas à cause des voisins que je ne peux pas trop me lacher du point de vue sonore (j'ai même derrière le mur mitoyen à mon salon une vieille dame qui n'entend plus grand chose)... c'est parceque les petits ont leurs chambres juste au-dessus du salon.

Mais, bon avec le réglage de vlume iondividualisé, je pousse un peu plus la voix centrale. ET ça le fait toujours. Par contre je n'ai pas de subwoofer. Je compte en prendre un mais j'ignore si je pourrai le faire fonctionner vu que c'est du genre à faire bouger les maisons... :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »