Les films ressortent dans leur version d'origine !!!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 mai 2006 12:23

les fans vont quand même l'attendre au tournant pour qu'il explique pourquoi il était contre l'édition des premières versions (il était même catégorique à ce sujet dans la presse) et d'où lui vient ce soudain changement d'avis... :?

Dur de trouver d'autres raisons que les $$$ mais comme ça ferait désordre, on peut essayer d'imaginer son argumentation...
:twisted: :?:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 mai 2006 12:28

Simple:
- La pression des fans qui voulaient re-voir la première edition sur un format DVD afin de mieux apprécier l'Edition Speciale ( lol )

- Afin de mettre un terme au piratge de l'oeuvre par des méchants Taiwanais ( lol ,mais plus plausible )

- Permet d'assurer l'oeuvre de base sur un format d'une qualité exceptionnelele parceque les bandes originales sont trés déteriorés.

- Parceque un des enfants de Lucas se marie et qu'il faut bien financer la dot ( si c'est une fille) ou l'enterrement de vie degarçon ( si c'est un fils)

- Parceque un des enfants a des déboirs judiciares et que les avocats prennent chers.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
RED LEADER

05 mai 2006 12:36

Fansolo a écrit :les fans vont quand même l'attendre au tournant pour qu'il explique pourquoi il était contre l'édition des premières versions (il était même catégorique à ce sujet dans la presse) et d'où lui vient ce soudain changement d'avis... :?

Dur de trouver d'autres raisons que les $$$ mais comme ça ferait désordre, on peut essayer d'imaginer son argumentation...
entièrement d'accord :wink:

Mais à mon avis la réponse est toute faite: la demande des fans :roll:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 mai 2006 12:48

moi je vais les prendre, car je n ai encore que des VHS (pour les 6 episode)

j attendais le coffret ultime avec les 6 films

je le prendrais sans doute egalement :lol:

je vais commencé a prendre, on va manquer de visibilité c est fait expres, il va sortir qq version, avec a chaque fois le petit + ...

bref il va falloir etre atentif pour pas acheter 25 coffrets
darth plagueis
Clones War
Clones War

05 mai 2006 13:22

RED LEADER a écrit :
Fansolo a écrit :les fans vont quand même l'attendre au tournant pour qu'il explique pourquoi il était contre l'édition des premières versions (il était même catégorique à ce sujet dans la presse) et d'où lui vient ce soudain changement d'avis... :?

entièrement d'accord :wink:

Mais à mon avis la réponse est toute faite: la demande des fans :roll:
tout a fait d' accord avec vous et en plus je pense la même réponse si on le lui demandait!!! :wink: et d'ailleurs j'espere qu'il le fera : de s'expliquer
juste pour voir ce qu'il va dire :?
mais bon cela reste quand même une super nouvelle et je pense etre assez faible pour acheter tout ça :lol:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 mai 2006 14:22

S'il répond que c'est à la demande des fans, c'est un peu comme pour clearstream, on va se demander pourquoi il a attendu si longtemps... :?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 mai 2006 14:23

Ben parceque ca lui permet découler les stocks des DVD qui partent pas. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mai 2006 14:30

Fansolo a écrit :S'il répond que c'est à la demande des fans, c'est un peu comme pour clearstream, on va se demander pourquoi il a attendu si longtemps... :?
Politique :nongreen:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
RED LEADER

05 mai 2006 14:50

Fansolo a écrit :S'il répond que c'est à la demande des fans, c'est un peu comme pour clearstream, on va se demander pourquoi il a attendu si longtemps... :?
s'ils avait dit que ces versions allaient sortir, personne n'aurait acheter les autres :lol:
darth plagueis
Clones War
Clones War

05 mai 2006 15:11

ASSUREMENT :lol: :lol:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 mai 2006 15:14

RED LEADER a écrit :
s'ils avait dit que ces versions allaient sortir, personne n'aurait acheter les autres :lol:
ouahhh trop fort !!!
c'est exactement ça !!!
Pétochard Mr Lucas ??? :twisted: :twisted: :twisted:

Image
anakinfett

05 mai 2006 15:20

RED LEADER a écrit :
'clair :lol:
amaya3bis
Episode I
Episode I

05 mai 2006 15:55

nan, c' est pas ça.

en fait il ressort les vieilles versions car il s' apprete à tourner les remakes des episodes 4, 5, et 6 :oops: :oops: :oops: donc c' est un dernier petit cadeau pour les premiers fans :wink:

:lol:
1100011010101
dexter

05 mai 2006 17:01

arbal a écrit :moi je regrette le "lapti nek" de la version de 1983 et la musique de fin de ROTJ ...
Pour ANH, la version 77 est au dessus de tout !
+7895687455244,458 :super2:

fini la musique pseudo indienne :D
dexter

05 mai 2006 17:02

vous pouvez fouiller MIB de fond en comble, j'ai toujours dit qu'il les ressortirait sans jamais écrire "j'espère" 8)
Répondre

Revenir à « Outlander Club »