Dur de trouver d'autres raisons que les $$$ mais comme ça ferait désordre, on peut essayer d'imaginer son argumentation...

Modérateur : Staff MIB
entièrement d'accordFansolo a écrit :les fans vont quand même l'attendre au tournant pour qu'il explique pourquoi il était contre l'édition des premières versions (il était même catégorique à ce sujet dans la presse) et d'où lui vient ce soudain changement d'avis...![]()
Dur de trouver d'autres raisons que les $$$ mais comme ça ferait désordre, on peut essayer d'imaginer son argumentation...
![]()
tout a fait d' accord avec vous et en plus je pense la même réponse si on le lui demandait!!!RED LEADER a écrit :entièrement d'accordFansolo a écrit :les fans vont quand même l'attendre au tournant pour qu'il explique pourquoi il était contre l'édition des premières versions (il était même catégorique à ce sujet dans la presse) et d'où lui vient ce soudain changement d'avis...![]()
![]()
![]()
Mais à mon avis la réponse est toute faite: la demande des fans
PolitiqueFansolo a écrit :S'il répond que c'est à la demande des fans, c'est un peu comme pour clearstream, on va se demander pourquoi il a attendu si longtemps...
s'ils avait dit que ces versions allaient sortir, personne n'aurait acheter les autresFansolo a écrit :S'il répond que c'est à la demande des fans, c'est un peu comme pour clearstream, on va se demander pourquoi il a attendu si longtemps...
ouahhh trop fort !!!RED LEADER a écrit :s'ils avait dit que ces versions allaient sortir, personne n'aurait acheter les autresFansolo a écrit :S'il répond que c'est à la demande des fans, c'est un peu comme pour clearstream, on va se demander pourquoi il a attendu si longtemps...
'clairRED LEADER a écrit :s'ils avait dit que ces versions allaient sortir, personne n'aurait acheter les autresFansolo a écrit :S'il répond que c'est à la demande des fans, c'est un peu comme pour clearstream, on va se demander pourquoi il a attendu si longtemps...
+7895687455244,458arbal a écrit :moi je regrette le "lapti nek" de la version de 1983 et la musique de fin de ROTJ ...
Pour ANH, la version 77 est au dessus de tout !
vous pouvez fouiller MIB de fond en comble, j'ai toujours dit qu'il les ressortirait sans jamais écrire "j'espère"Fansolo a écrit :les fans vont quand même l'attendre au tournant pour qu'il explique pourquoi il était contre l'édition des premières versions (il était même catégorique à ce sujet dans la presse) et d'où lui vient ce soudain changement d'avis...![]()
![]()