Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 oct. 2010 14:52

raphael71 a écrit :http://nerdapproved.com/movies/teaser-t ... ul-debuts/

c'est un mibien qui joue le rôle de l'acteur principal du film :surprised:

Ah bon? Il a aussi joué dans Shaun of the Dead alors :geek:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 déc. 2010 20:33

" raiponce " sympa ce film :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 déc. 2010 13:58

R1D1YZF a écrit :Ce soir on est allé voir avant qu'il ne l'enlève de l'affiche :
"Le dernier Maître de l'Air".
Excellent !

:o

Content qu'il t'ait plu.
As-tu vu les 3 saisons originale en dessin animé avant ?

Les effets spéciaux sont valables mais à part ça, c'est un massacre de l'histoire originale. Des personnages manquent à l'appel, des moments clés (indispensables à la suite) sont coupés, d'autres ont été remaniés n'importe comment. L'intrigue va beaucoup trop vite.
Les personnages ne ressemblent à rien.

Fan de la série de 2005, ce film m'a choqué et profondément déçu. Une bouse.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 déc. 2010 22:07

Piooouuu ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic moi, depuis "Shrek 4" en fait, faut dire que depuis juillet j'ai juste vu "The social network" et il m'a pas franchement impressionné :?
En revanche hier soir:
Image
probablement le film le plus jouissif de l'année pour moi... en fait non LE plus jouissif de l'année. C'est un pur bijou pour geek et autre otaku: du jeux vidéos aux comics, en passant par les manga et les anime puis les films de karaté, y'a de tout dans ce film, même un passage sitcom
La réalisation et le montage sont du bonheur, les incrustations de textes et autre onomatopés tout le long du film sont bien drôles. Là où dans Zombieland elles étaient finalement peu utilisées là c'est pendant tout le film, on se croirait dans un manga ou un comics. :D
Rajoutez à ça des acteurs sympa et une bande son qui pète les watts(avec un gros doigt à l'industrie du disque :D ), on a plus qu'un bon film, on a une tuerie :dance:
et puis la musique style 8beats moi ça me rappelle toute mon enfance :mrgreen:

et piti spoiler pour les fans de Nicky L. :mrgreen:
Image
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
moonwalker
Clones War
Clones War

07 déc. 2010 23:36

Entièrement d'accord ! Scott Pilgrim, c'est de la bombe en boite ! Une réalisation impeccable, un rythme soutenu, des références geek de partout, une musique géniale... Un vrai bijou ! (à voir en VO) 8)

(Mention spéciale pour le chant de Brie Larson sur Black Sheep, tout simplement démentielle sur cette chanson)
Farouche défenseur du fan-made.

"Less props, more quality."
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

08 déc. 2010 12:55

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :
R1D1YZF a écrit :Ce soir on est allé voir avant qu'il ne l'enlève de l'affiche :
"Le dernier Maître de l'Air".
Excellent !

:o

Content qu'il t'ait plu.
As-tu vu les 3 saisons originale en dessin animé avant ?

Les effets spéciaux sont valables mais à part ça, c'est un massacre de l'histoire originale. Des personnages manquent à l'appel, des moments clés (indispensables à la suite) sont coupés, d'autres ont été remaniés n'importe comment. L'intrigue va beaucoup trop vite.
Les personnages ne ressemblent à rien.

Fan de la série de 2005, ce film m'a choqué et profondément déçu. Une bouse.
Non je n'ai jamais vu la série animée du "dernier Maître de l'Air" et je ne peux comparer avec la série.
Je te comprends en bon fan d'une série ou d'une autre, mais ce film est excellent à voir en famille qu'avec des potes.

Ce mercredi après midi, pendant que madame était au boulot, avec ma fille on est allé voir "Harry Potter et les reliques de la mort" !
On a beaucoup aimé !
Pas du tout déçu !

Image
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 déc. 2010 21:44

Harry Potter c'est demain pour moi avec mon hobbit :)
Relax ! Use the force !
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 déc. 2010 20:27

Hier soir:
Image
du bon Robert Rodriguez, ça zigouille, ça trucide, ça saigne, ça gicle et ça pisse le sang, bref c'est du lourd, du brutal même :D
le scenar est vu est revu mais c'est pas pour ça qu'on va le voir, et puis enfin Danny Trejo qui tient le haut de l'affiche, il était temps, j'adore sa "gueule" :clap:
vous l'aurez compris, Machete faut pas le chercher :banana3:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 déc. 2010 9:31

Hp 7 partie 1 :| Comme pour le 6ème opus un peu déçu par le montage et la narration qui font cruellement défaut. Les chapitres clefs sont là mais juste enchainé les uns après les autres, ça manque de fluidité dans la narration. Adapté un bouquin au cinéma n'est jamais simple...
Ceci dit très bon acteur, très bon effets spéciaux; le coté obscur tombe sur ce 7ème opus.
Relax ! Use the force !
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

19 déc. 2010 12:15

Vu hier soir et vraiment très bien 8)

Mais surtout vivement la fin :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 déc. 2010 21:27

Xerxès a écrit :Hier soir:
Image
du bon Robert Rodriguez, ça zigouille, ça trucide, ça saigne, ça gicle et ça pisse le sang, bref c'est du lourd, du brutal même :D
le scenar est vu est revu mais c'est pas pour ça qu'on va le voir, et puis enfin Danny Trejo qui tient le haut de l'affiche, il était temps, j'adore sa "gueule" :clap:
vous l'aurez compris, Machete faut pas le chercher :banana3:
J'adorerai aller le voir, mais ça n'emballe pas ma femme...j'irai peut-être le voir seul un de ces jours. :)

Sinon, pour moi :

Image

Narnia III : L'Odyssée du Passeur d'Aurore :

Très réussi visuellement, dans la continuité des deux opus précédents, avec beaucoup plus d'effets spéciaux. Fini, les batailles rangées, en ligne, cette fois, nos petits héros, qui ont encore grandi, se font un périple "Ulyssien". Nous avons beaucoup aimé, comme les deux précédents. :) :) :)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 déc. 2010 11:56

Roba Fett 76 a écrit :Image

Narnia III : L'Odyssée du Passeur d'Aurore :

Très réussi visuellement, dans la continuité des deux opus précédents, avec beaucoup plus d'effets spéciaux. Fini, les batailles rangées, en ligne, cette fois, nos petits héros, qui ont encore grandi, se font un périple "Ulyssien". Nous avons beaucoup aimé, comme les deux précédents. :) :) :)

Pareil. Vu la semaine dernière, une réussite.
Vivement le 4ème opus : "Le Monde de Narnia, le Fauteuil d'argent".
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Darkobiwan
Episode I
Episode I

21 déc. 2010 12:46

Au contraire, j'ai trouvé Narnia 3 très décevant ! Pas à la hauteur des 2 premiers. J'ai trouvé l'histoire peu intéressante, un peu trop facile, au final il ne se passe pas grand chose. On sort déçu.
De plus les recettes sont décevantes, il n'y aura pas de 4ième opus, c'est la fin de la franchise.
"Why so serious ?"
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 déc. 2010 12:55

Darkobiwan a écrit :il n'y aura pas de 4ième opus, c'est la fin de la franchise.

Navré qu'il t'ait déçu.

Et non, aux dernières nouvelles il y aura bien un 4ème film, remake du film sorti en 1990 "The silver chair"
Darkobiwan
Episode I
Episode I

21 déc. 2010 12:58

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :
Darkobiwan a écrit :il n'y aura pas de 4ième opus, c'est la fin de la franchise.

Navré qu'il t'ait déçu.

Et non, aux dernières nouvelles il y aura bien un 4ème film, remake du film sorti en 1990 "The silver chair"
Si tu le dis, mais ça m'étonnerai quand même vu l'échec du film.
"Why so serious ?"
Répondre

Revenir à « Outlander Club »