raphael71 a écrit :http://nerdapproved.com/movies/teaser-t ... ul-debuts/
c'est un mibien qui joue le rôle de l'acteur principal du film
Ah bon? Il a aussi joué dans Shaun of the Dead alors

Modérateur : Staff MIB
raphael71 a écrit :http://nerdapproved.com/movies/teaser-t ... ul-debuts/
c'est un mibien qui joue le rôle de l'acteur principal du film
R1D1YZF a écrit :Ce soir on est allé voir avant qu'il ne l'enlève de l'affiche :
"Le dernier Maître de l'Air".
Excellent !
Non je n'ai jamais vu la série animée du "dernier Maître de l'Air" et je ne peux comparer avec la série."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :R1D1YZF a écrit :Ce soir on est allé voir avant qu'il ne l'enlève de l'affiche :
"Le dernier Maître de l'Air".
Excellent !
![]()
Content qu'il t'ait plu.
As-tu vu les 3 saisons originale en dessin animé avant ?
Les effets spéciaux sont valables mais à part ça, c'est un massacre de l'histoire originale. Des personnages manquent à l'appel, des moments clés (indispensables à la suite) sont coupés, d'autres ont été remaniés n'importe comment. L'intrigue va beaucoup trop vite.
Les personnages ne ressemblent à rien.
Fan de la série de 2005, ce film m'a choqué et profondément déçu. Une bouse.
J'adorerai aller le voir, mais ça n'emballe pas ma femme...j'irai peut-être le voir seul un de ces jours.Xerxès a écrit :Hier soir:
du bon Robert Rodriguez, ça zigouille, ça trucide, ça saigne, ça gicle et ça pisse le sang, bref c'est du lourd, du brutal même![]()
le scenar est vu est revu mais c'est pas pour ça qu'on va le voir, et puis enfin Danny Trejo qui tient le haut de l'affiche, il était temps, j'adore sa "gueule"![]()
vous l'aurez compris, Machete faut pas le chercher
Roba Fett 76 a écrit :
Narnia III : L'Odyssée du Passeur d'Aurore :
Très réussi visuellement, dans la continuité des deux opus précédents, avec beaucoup plus d'effets spéciaux. Fini, les batailles rangées, en ligne, cette fois, nos petits héros, qui ont encore grandi, se font un périple "Ulyssien". Nous avons beaucoup aimé, comme les deux précédents.![]()
![]()
Darkobiwan a écrit :il n'y aura pas de 4ième opus, c'est la fin de la franchise.
Si tu le dis, mais ça m'étonnerai quand même vu l'échec du film."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Darkobiwan a écrit :il n'y aura pas de 4ième opus, c'est la fin de la franchise.
Navré qu'il t'ait déçu.
Et non, aux dernières nouvelles il y aura bien un 4ème film, remake du film sorti en 1990 "The silver chair"