Modérateur : Staff MIB
+1Roba Fett 76 a écrit :Bravo Spec, très beau casque !![]()
![]()
MerciRoba Fett 76 a écrit :Excellent tout ça ! Bravo Alain !![]()
La version vert! Ah là tu me fais plaisir car pour la petite histoire c'est moi qui est dit à Samuel d'en faire un vert. (du storm blanc et du Boba vert!) Et lorsqu'il m'a montré le résultat, je lui ai demandé s'il pouvait renforcer de façon un peu plus sombre l'intérieur et d'avoir une patine plus sombre en vert au dessus des yeux. Du coup ça a donné ce résultat et j'ai totalement craqué. J'suis un peu le parrain de cette couleur!Roba Fett 76 a écrit :Bobaskull par Samuel Boulesteix (n° 22/44).
Et tu as fort bien fait ! C'est en effet une excellente idée et c'est plus cohérent.2ora a écrit :La version vert! Ah là tu me fais plaisir car pour la petite histoire c'est moi qui est dit à Samuel d'en faire un vert. (du storm blanc et du Boba vert!) Et lorsqu'il m'a montré le résultat, je lui ai demandé s'il pouvait renforcer de façon un peu plus sombre l'intérieur et d'avoir une patine plus sombre en vert au dessus des yeux. Du coup ça a donné ce résultat et j'ai totalement craqué. J'suis un peu le parrain de cette couleur!Roba Fett 76 a écrit :Bobaskull par Samuel Boulesteix (n° 22/44).
Je vous invite aussi sur la version "os" qui est juste sublime.
J'en vends quelque uns au même prix si ça intéresse quelqu'un. C'est du lourd!