Hé héééé, je ne sais pas si on va tenir toute la saison comme ça, mais faut prendre du plaisir tant que ça dure !!!rogue a écrit :YYYEEEESSSSRoba Fett 76 a écrit :Perso, ce n'est pas bien grave, l'essentiel est que mon club ait battu l'OL !!!![]()

Modérateur : Staff MIB
Hé héééé, je ne sais pas si on va tenir toute la saison comme ça, mais faut prendre du plaisir tant que ça dure !!!rogue a écrit :YYYEEEESSSSRoba Fett 76 a écrit :Perso, ce n'est pas bien grave, l'essentiel est que mon club ait battu l'OL !!!![]()
Ca se confirme. Journée pourrie pour moi. Je pense déjà à la prochaine.TK-842 a écrit :Pas brillant cette 15è journée. Va falloir que ça change aujourd'hui.
Ben comme tout le monde je pense !!TK-842 a écrit :Ca se confirme. Journée pourrie pour moi. Je pense déjà à la prochaine.TK-842 a écrit :Pas brillant cette 15è journée. Va falloir que ça change aujourd'hui.
L'inconvénient de ton classement a la moyenne, c'est que ça favorise ceux qui pronostique moins mais mieuxyodalexandre a écrit :Je me propose de reprendre le concept commencé par notre Copaing Cyber en fin de saison l'année dernière et de faire un classement à la moyenne...![]()
![]()
![]()
VIVE LE FOOT SUR MIB !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
darkced a écrit :
L'inconvénient de ton classement a la moyenne, c'est que ça favorise ceux qui pronostique moins mais mieux
Ouais, mais je m'en fous...darkplegius a écrit :c'est bien ce que je disais " journee de mer.e "
Ouais, mais moi aussi je m'en fous...darkplegius a écrit :c'est bien ce que je disais " journee de mer.e "
Pas de souci, faut voir avec les autres ce qu'ils en pensentyodalexandre a écrit :darkced a écrit :
L'inconvénient de ton classement a la moyenne, c'est que ça favorise ceux qui pronostique moins mais mieux
Après c'est comme vous voulez, si vous pensez que ça vaut pas la peine, y'a pas de problème, j'arrête, mais c'était juste une p'tite idée comme ça...![]()