merci ton avatar est mien maintenant , je viens de lui faire de la place dans ma vitrine , j'ai enlevé solo carbo et le pipelolo080 a écrit :joli regio, bravo

mais ça fait plus de place donc plus jolie

Modérateur : Staff MIB
yes il est très beau t'aurais pas du me le vendrekowan a écrit :super chouette je peux enfin voir le C3PO B & W...
par contre j aurais pas le wicket avec les anim...
Sans doute, mais n'est-ce pas le problème du collectionneur de sans cesse se remettre en questions et de tout chambouler sur un coup de tête ??? Des fois, ça le fait d'autres pas, en tout cas, nulle doute que ta présentation en vitrine sera elle aussi sympa, tu t'en sors plutôt bienmaxkaban a écrit :merciRoba Fett 76 a écrit :...bravo, très belle collection, j'aime bien ta présentation, c'est simple, mais très sympa![]()
enfin c'est toujours un peu du provisoir
Merci, oui effectivement et en plus le changement permets de perfectionner son agencement jusqu'a arriver à son idéal de présentationRoba Fett 76 a écrit :Sans doute, mais n'est-ce pas le problème du collectionneur de sans cesse se remettre en questions et de tout chambouler sur un coup de tête ??? Des fois, ça le fait d'autres pas, en tout cas, nulle doute que ta présentation en vitrine sera elle aussi sympa, tu t'en sors plutôt bienmaxkaban a écrit :merciRoba Fett 76 a écrit :...bravo, très belle collection, j'aime bien ta présentation, c'est simple, mais très sympa![]()
enfin c'est toujours un peu du provisoir
le dernier étage......maxkaban a écrit :le C-3PO B&W ?bobavince a écrit :........... mais y a un truc qui jure gravement dans ta présentation
![]()