Edit erreur de topic
DSl
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- pilou-25
- Animated Figures
vu le dernier largo winch, ben bof; merite pas un ticket de cinoche; quand a tron, arnaque: 3D quasi inexistante, scenar a deux balles completement ridicule, musique de daft punk(ah bon ?) pas marquante, tout est bidon dans ce film, j ai pas aimé pour résumer lol.je suis en colere ca se voit?
- Darkobiwan
- Episode I
Je ne suis pas d'accord avec toi pilou, Tron est d'un beautée visuelle, avec une bonne 3D, et la musique est magnifique, le scénario est certe pas très complexe mais ça reste quand même un bon film de SF !
"Why so serious ?"
- petersteven
- SAGA
Comme quoi, l'égout et les couleurs... Moi j'ai adoré : acteurs impeccables, Simon Ovronaz, Gautier et le méchant sont en particulier très convaincant. Je trouve que les scénaristes ont réussi à trouver la distance idéale avec la série de BD, suffisamment proche pour apprécier de retrouver les personnages qu'on aime et suffisamment éloignée pour qu'ils conservent un peu de mystères. On est à mille lieu des Lucky Luke, Astérix, Blueberry et autres XIII complètement ratées.pilou-25 a écrit :vu le dernier largo winch, ben bof; merite pas un ticket de cinoche;
Je regrette juste le remplacement de Gilbert Melki qui a dû refuser de se déplacer pour deux scènes de dos...
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Je viens juste de rentrer du cinéma.
J'ai été voir : PAUL

!!! G-E-N-I-A-L !!!
Un film super poilant bourré d'humour. Deux héros qui nous ressemblent et partagent la même passion que nous (mibiens).
Un vrai plaisir mes terriblement grossier. J'ai d'ailleurs été très étonné du nombre d'enfants dans la salle, les parents ne savent plus éduquer correctement de nos jours. Ca va être du beau dans les cours de récré.
Je le prendrai en Blu-Ray.
J'ai été voir : PAUL

!!! G-E-N-I-A-L !!!

Un film super poilant bourré d'humour. Deux héros qui nous ressemblent et partagent la même passion que nous (mibiens).
Un vrai plaisir mes terriblement grossier. J'ai d'ailleurs été très étonné du nombre d'enfants dans la salle, les parents ne savent plus éduquer correctement de nos jours. Ca va être du beau dans les cours de récré.
Je le prendrai en Blu-Ray.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- 2ora
- Vintage ROTJ
TRON: j'ai trouvé sublime visuellement et l'histoire se tient bien. Mérite même une deuxième lecture. Bref j'ai adoré, musique, effet et surtout, surtout le design du film. Je suis sous le charme. 8/10. J'attends les suites et surtout les proders! (je trouve ça super le passage de la 2D à la 3D. Les effets sont très bon (j'suis pas amateur de 3D! Mais là c'est que du bonheur).
PAUL: trop cool comme film. Je suis vraiment preneur de ces deux comédiens. J'ai vu ça avec mes gamines. Le film est assez grossier mais ça marche. Bonnes références Geeks. Très cool. 7/10
PAUL: trop cool comme film. Je suis vraiment preneur de ces deux comédiens. J'ai vu ça avec mes gamines. Le film est assez grossier mais ça marche. Bonnes références Geeks. Très cool. 7/10
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- vador28100
- Vintage
comme toi pour TRON sauf pour la note ou j'aurai dis plutôt un 7.5/10 a cause du senar .2ora a écrit :TRON: j'ai trouvé sublime visuellement et l'histoire se tient bien. Mérite même une deuxième lecture. Bref j'ai adoré, musique, effet et surtout, surtout le design du film. Je suis sous le charme. 9/10

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- rogue
- Episode I
"l'assaut" en projo au boulot
efficace, un petit coté docu fiction... la séquence finale est vraiment intense. Un bon film français, avec juste une nuance pour l'interprétation parfois un peu limite.
efficace, un petit coté docu fiction... la séquence finale est vraiment intense. Un bon film français, avec juste une nuance pour l'interprétation parfois un peu limite.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Xerxès
- POTF2 Green Card

vu hier soir: une grosse déconne ce film, encore plus à fond que Shaun of the dead et Hot Fuzz

on doit tourner à une référence SF toutes les 2 minutes

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
En plus il a un super tshirt ESB dans le film. Je veux le voir!
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
C'est clair. Et en plus il l'aime bien ce T-shirtDark Darvor a écrit :En plus il a un super tshirt ESB dans le film. Je veux le voir!

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- pilou-25
- Animated Figures
staprem j ai été mater "sans identité" avec Liam Neeson, agréablement surpris, bien que un peu déja vu mais bon, sympa a voir quand meme, sinon j ai vu aussi "Sanctum" bof bof, la 3d c est vraiment devenu un produit marketing pour attirer les foules, feraient mieux de travailler les scénars plutot que les effets, enfin il est vrai que je suis un peu difficile dans mes jugements
Il y a t il un topic pour designer son film preferé? Cela pourrait etre marrant, perso, si je devais en citer qu'un, cela serait:La ligne rouge. Je m en suis tjrs pas remis, voila, pardonnez ce petit hors sujet.

Il y a t il un topic pour designer son film preferé? Cela pourrait etre marrant, perso, si je devais en citer qu'un, cela serait:La ligne rouge. Je m en suis tjrs pas remis, voila, pardonnez ce petit hors sujet.
- gree
- SAGA
J'ai vu dernièrement "Les chemins de la Liberté". Agréable film sur la volonté et le courage surhumains de ces évadés d'un goulag. Dommage que Colin Farell soit un véritable mercenaire qui décide de ne pas quitter sa mère patrie, mais tout le reste est juste. 

Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Bah moi j’ai été voir ces derniers temps :
- Tron : pas mal visuellement
- Black Swan : étonnant et vraiment bien réalisé
- 127 heures : tiens en haleine du début à la fin
- True Grit : superbe jeux d’acteur, un bon western
- Paul : poilant et vraiment trippant grâce aux nombreux clins d’œil !
Bon bah je crois que c’est tout, pour le moment !
- Tron : pas mal visuellement
- Black Swan : étonnant et vraiment bien réalisé
- 127 heures : tiens en haleine du début à la fin
- True Grit : superbe jeux d’acteur, un bon western
- Paul : poilant et vraiment trippant grâce aux nombreux clins d’œil !
Bon bah je crois que c’est tout, pour le moment !

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;