Modérateur : Staff MIB
...nickel chrome, ils sont bien mis en valeur avec le fond argenté de ta vitrine...par contre, le buste Boba GG n'est à mon avis pas à sa place, ça surcharge ton étagère et ça dénote au milieu des animated...(ch'sais pas, on pourrait dire pareil du Wickett Attakus, mais ça me frappe moins)...mais rien de choquant...maxkaban a écrit :changement de place pour mes animated SW![]()
...c'est une pièce magnifique ce buste, c'est même mon préféré de chez Gentle...mais si tu en as d'autres, peut-être qu'il serait mieux en leur compagnie...si ça n'est pas le cas, peut-être as-tu la possibilité de le mettre dans un lieu qui le mettrait plus en valeur ???maxkaban a écrit :arf oui j'ai plus fait gaffe au buste de boba, faut que je retire
c'est le seul que j'ai, j'attend deseperement le jango de chez lapinouroseRoba Fett 76 a écrit :...c'est une pièce magnifique ce buste, c'est même mon préféré de chez Gentle...mais si tu en as d'autres, peut-être qu'il serait mieux en leur compagnie...si ça n'est pas le cas, peut-être as-tu la possibilité de le mettre dans un lieu qui le mettrait plus en valeur ???maxkaban a écrit :arf oui j'ai plus fait gaffe au buste de boba, faut que je retire
...oui, mais bon, tu n'en seras que plus heureux quand tu le recevras, surtout que ce Jango, crois-moi, il déchire !!! Et puis ça n'est pas de la faute à Lapinou pour le retard, elle fait au mieux...vivement le changement de fournisseur et elle pourra nous servir aux mêmes délais que les autresmaxkaban a écrit :c'est le seul que j'ai, j'attend deseperement le jango de chez lapinouroseRoba Fett 76 a écrit :...c'est une pièce magnifique ce buste, c'est même mon préféré de chez Gentle...mais si tu en as d'autres, peut-être qu'il serait mieux en leur compagnie...si ça n'est pas le cas, peut-être as-tu la possibilité de le mettre dans un lieu qui le mettrait plus en valeur ???maxkaban a écrit :arf oui j'ai plus fait gaffe au buste de boba, faut que je retire
c'est long
Un mètre de haut par 70cm de large environ ... il y a des dimensions variablesGalaxiestarwars a écrit :quelles dimensions ?
Ouais c'est pas mal en effet ... faut que je réflechisse à la possibilité d'intégrer cela dans mes DeltofGalaxiestarwars a écrit :bigre c'est grand![]()
merci
Je l'espèreGalaxiestarwars a écrit :Ca risque de bien rendre