Ouais en effetGalaxiestarwars a écrit :ca m'aurai pu servir à accrocher des vaisseaux looses à du nylon, mais comme moi c'est du MIB ca l'aurait pas fait

Si jamais ça t'intéresse dis le ...

Modérateur : Staff MIB
Ouais en effetGalaxiestarwars a écrit :ca m'aurai pu servir à accrocher des vaisseaux looses à du nylon, mais comme moi c'est du MIB ca l'aurait pas fait
Chez moi elle apparait2ora a écrit :euh un X rouge??? Waouh!!!!![]()
Plus sérieusement je ne vois pas la photo
Sarmor a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" weeq fais gaffe ! Retiens la porte quand tu l'ouvres![]()
![]()
![]()
Et j'espère que rien n'a cassé dans ce qui était dans cette réserve![]()
Tu sais, après 5 ans il faudrait vraiment que tu te trouves un endroit où exposer au moins une partie de ta collec'. SURTOUT LA RESINE !!![]()
J'aime pas la premiere partie de ton post. Je ne veux pas que tu parles comme ça.weequay a écrit :par contre rien de rien je ne vendrais jamais rien,je ferais un grand brassier.
...
bon allez,je fais tout pour exposer c' est ce qui compte.l' avenir c' est demain.
weequay a écrit :je me dit q' aujourd' hui,ca fait pile cinq ans que j' ai certaines statuettes et autres blisters en carton,sans jamais les avoir sorti ni revu![]()
5 ans,bon...
hier en idée d' expo,mon yoda et d' autres trucs sont tombés dans une de mes reserves bloquant la porte. si je veux les sortir,pas de salut,je suis obligé de casser la porte a la masse.la porte s' ouvre vers l' interieur,faut la pousser,hé hé.