Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 mars 2011 9:22

baronfel a écrit :
Dark Darvor a écrit :True grit: excellent western. 5/6.
Je l'ai vu il y a quelques jours; je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un trés bon film qui mérite largement d'être vu mais le qualificatif ''excellent'' ne lui convient pas.

On ne s'ennuit pas, la photographie est trés belle, le jeu trés bon et l'histoire sympathique mais il manque ce petit souffle de génie qui en ferait un film..excellent justement et qui rentrerai dans le panthéon des western.

Fanchement un film à voir, trés trés bon mais...
Moui et non. Pour moi "excellent" veut dire "très bon mais pas génial ni parfait" justement. 5/6 me paraît donc une bonne note. C'est irréprochable, donc excellent. On peut pas reprocher un manque de génie à un film qui est déjà bien foutu de tous les aspects. A mon avis ce film se bonifie avec le temps. Je l'ai limite préféré à "No Country...".
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 mars 2011 10:10

Je ne suis pas fan de No Country..c'est assez inexplicable mais pour résumer je me suis ennuyé de fait, oui, True Grit est bien meilleur :D
Qu'il se bonifie avec le temps, je ne vois pas pourquoi en revanche, j'adore sa BO.

Dans un tout autre registre, je pense aller voir Sucker Punch :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 mars 2011 16:42

baronfel a écrit :Je ne suis pas fan de No Country..c'est assez inexplicable mais pour résumer je me suis ennuyé de fait, oui, True Grit est bien meilleur :D
...je pense aller voir Sucker Punch :D
Oh Baron, tu penses comme moi!!!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 mars 2011 17:18

Ouais Sucker Punch. Je sens que ça va être mauvais mais je pense que je vais y aller quand même.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 mars 2011 18:41

Dark Darvor a écrit :Ouais Sucker Punch. Je sens que ça va être mauvais mais je pense que je vais y aller quand même.
Pourquoi penses tu cela ?

Rien dans la BA ne permet de juger que cela ne soit pas un bon film, certainement pas le film du siècle mais bon il est possible de passer un agréable moment.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Malakili
Episode I
Episode I

30 mars 2011 18:48

J'ai vu Sucker Punch :dance:

Bon, alors c'est un bon film (si on aime Zack Snyder !), les scènes d'actions sont super et la BO sympa mais les dialogues sont un peu vides... Il manque quelque chose pour que je puisse dire que j'ai vraiment accroché :wink:
Silence will fall.
vador28100
Vintage
Vintage

30 mars 2011 22:17

je viens justement dans voir la bande annonce et oui a voir je pense par contre je viens aussi de voir la bande annonce de scream 4 et je pense que j'irais plutot voir scream 4 :P

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 mars 2011 9:25

Scream 4 ? C'est également l'ultime épisode d'une trilogie à succès ? :mrgreen:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 avr. 2011 12:23

baronfel a écrit :
Dark Darvor a écrit :Ouais Sucker Punch. Je sens que ça va être mauvais mais je pense que je vais y aller quand même.
Pourquoi penses tu cela ?

Rien dans la BA ne permet de juger que cela ne soit pas un bon film, certainement pas le film du siècle mais bon il est possible de passer un agréable moment.
T'as raison. Sauf que j'ai pas trop aimé la BA justement. ça fait trop jeu vidéo je trouve. Mais bon il faut le voir pour se faire une idée.
vador28100
Vintage
Vintage

01 avr. 2011 12:36

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Scream 4 ? C'est également l'ultime épisode d'une trilogie à succès ? :mrgreen:
Je pense que c'est re partie pour une nouvelle trilo pourquoi pas si le senar et bon :P

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 avr. 2011 17:37

vador28100 a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Scream 4 ? C'est également l'ultime épisode d'une trilogie à succès ? :mrgreen:
Je pense que c'est re partie pour une nouvelle trilo pourquoi pas si le senar et bon :P
Super !!!

Image
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
rogue
Episode I
Episode I

01 avr. 2011 19:28

vador28100 a écrit :

ouais ... le coup du scénar sur Scream je n'y crois pas trop. J'aime bien, mais ça vas se résumer à la nana qui est poursuivi par un tueur qui massacre ses amis. Elle vas croire, à tort, avoir identifié ce tueur pour finalement se rendre compte que c'est un de ses amis. Dur de faire original pour un slasher movie.
Par contre Sucker punch .... rien que pour l'image et la patte Snyder faut que je le voie.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

04 avr. 2011 18:54

NUMERO 4

Image

Excellent.
Scénario, casting, effets-spéciaux, musique :love:
Si il y a une suite, c'est tout bon.
Il sera dans ma BRD-thèque.

Personne ne sait me dire si des proders sont prévus. Notamment la dague. Elle est trop belle. :love:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

05 avr. 2011 8:01

retour dans le futur c'est genial vivement la suite.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Malakili
Episode I
Episode I

05 avr. 2011 11:20

Tu veux dire Retour Vers le Futur ?
Silence will fall.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »