Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 avr. 2011 18:52

Ben alors quelle suite ??? :roll:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

07 avr. 2011 17:41

Monster c'est bine, j'ai bien aime.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 avr. 2011 18:52

Je confirme, Monster c'est un road trip sous fond d'alien qui nous change des éternels américains capable de lutter à eux tout seul contre l'univers, et tout ça fait avec un budget ridicule sans pour autant donner un effet carton pate tourné dans un garage.

Achetez le vous ne serez pas dessus :!:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 avr. 2011 19:15

bé non, si je me met dessus je vais le casser :mrgreen:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2011 9:51

vu hier soir: contre mon gré, les machines prennent le pouvoir! la borne informatique m'a donné une place pour ça au lieu de Sucker Punch, j'ai pas fait gaffe et au générique c'était trop tard donc allons-y quand même:
Image
la bande annonce laissait deviner tout l'intérêt qu'on pouvait porter au film si on est pas une ado de 15 ans, bah résultat logique, je suis pas une ado de 15 ans donc pas aimé :lol:
En même temps quand on voit que ce sont les créateurs-scénaristes de Smallville qui pondent le truc on peut pas s'attendre à un chef d'oeuvre. Donc tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (même les méchants lycéens qui ne le sont pas totalement). Même le quotat de blague à 2 sesterces n'est pas respecté, c'est dire! En gros c'est gnan-gnan, "partie auguste de mort corps"-"partie auguste de mort corps" la praline et j'en passe (je pourrai aller jusqu'à dire moralisateur: pas de sexe avant le mariage, vive la fidélité mais ce serait voir le mal partout :lol: )
Les scènes d'actions, pardon, LA scène d'action est filmée on sait pas comment, aucune logique ou cohérence dans la trame de cette scène d'action finale, on fait juste de l'esbroufe, on montre du sfx pour montrer du sfx mais c'est pas cohérent. Les bad guy tiennent plus de Gnafron sauce pseudo-gothique que du vrai méchant:
on nous annonce des put*** de gros méchants pendant tout le film et on se retrouve avec des guignols en imper qui prennent la raclée en 3 minutes top chrono!
Donc vivement la suite: Numéro 4 2 :beurk:

J'ai perdu 2h de temps! après Battle Los Angeles World Invasion ça me fait 2 bouses de suite, j'ai peur pour la 3ème :x
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 avr. 2011 10:05

Est ce que j'ai le droit de dire que j'ai adoré battle for Los Angeles !!! Tout est tellement enorme que sa en devient trop bon !!!
501st Legion Member - TK27388
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 avr. 2011 11:43

Si on n'assume que ce film c'est du grand n'importe quoi réalisé par l'us army alors oui :P
Mais sans déconner les mecs ils ont soi disant pas de support aérien alors qu'ils viennent de traverser l'espace
:portnawak:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

18 avr. 2011 12:34

Comprends pas ta critique de "Numéro 4".
Je ne suis pas une ado de 15 ans et j'ai bien aimé ce film. :evil: .

Si tu veux une super bouse, je te recommande le dernier film de Shyamalan qui lui est vraiment à ch...
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
vador28100
Vintage
Vintage

18 avr. 2011 12:41

polothejedi a écrit :Est ce que j'ai le droit de dire que j'ai adoré battle for Los Angeles!!!
non tu n'as pas droit de le dire :belebele:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
rogue
Episode I
Episode I

18 avr. 2011 12:51

vador28100 a écrit :
polothejedi a écrit :Est ce que j'ai le droit de dire que j'ai adoré battle for Los Angeles!!!
non tu n'as pas droit de le dire :belebele:

:hello:
si, il faut assumer :lol:
Si chacun postais son top 20, le vrai pas celui qu'on sort pour faire bien, on aurais une sacrée liste de casseroles ...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2011 18:07

Nan Polo t'as pas le droit de le dire!!! :belebele: même en prenant Battle Los Angeles au 258000ème degré on ne peut même plus en rire, oui sur le coup j'ai beaucoup ri (j'étais même le seul dans la salle :lol: ) mais avec le recul ça me fait plus peur qu'autre chose :beurk:
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Comprends pas ta critique de "Numéro 4".
Je ne suis pas une ado de 15 ans et j'ai bien aimé ce film. :evil:
bah c'est ton côté ado de 15 ans qui parle alors :D
nan plus serieusement c'est ton droit d'aimer ce film et je respecte ton avis, mais perso j'en ai juste assez de tous ces films calibrés et formatés à chaque plan et où les dialogues ont été écrits par des demeurés. Pauvreté des dialogues, pauvreté des situations, ça devient lourdingue. On a l'impression de voir tout le temps la même chose, il n'y a plus aucune originalité et donc plus de plaisir pour ma part :P
Heureusement qu'il y a encore quelques bonnes surprises :dance:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 avr. 2011 20:00

Suck punch: alors, design très sympa, mais trop bordélique. Il,manque un truc pour que la sauce prenne. Les,petites,nanas sont hypersensibles sexy. L'idée est bonne et c'est dommage. J'étais super,emballé, mais finalement décevant. A peine 5/10!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

19 avr. 2011 15:18

salut a tous ; vu numero 4, tu as tout dis Xerxès , un bon film pour ado, un peu juste pour les autres, sinon, vu rango, bien marrant, pas un chef d'oeuvre mais cela me change les idées ence moment bien besoin.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2011 21:11

Image
2ora a écrit :Suck punch: alors, design très sympa, mais trop bordélique. Il,manque un truc pour que la sauce prenne. Les,petites,nanas sont hypersensibles sexy. L'idée est bonne et c'est dommage. J'étais super,emballé, mais finalement décevant. A peine 5/10!
je serai un peu moins sévère que toi, c'est vrai que le tout s'enchaîne au début un peu à "la va comme j'te pousse" mais une fois le truc lancé on est dedans au moins pour le 1er niveau, pardon la 1ère scène :lol: bah oui le schéma du film c'est un jeu vidéo, chaque niveau amène son atmosphère guerrière, ses méchants et son boss, on accroche... ou pas :P perso bien aimé.
Les décors sont énormes, jusque dans les arrières plans où il se passe toujours quelques choses (surtout dans le niveau du dragon), la B.O est bien "punch" (oui elle était facile celle-ci :D ) et puis pas de prises de têtes, on annonce clairement la couleur dès le début: "on habille les filles de façon sexy pour plaire au client, ça d'accord" alors oui ça pour plaire... :D et puis jusqu'à la fin il se passe quelque chose.
J'aime pas trop mettre de note mais si je devais en mettre une je pencherais plus pour un 7.5/10
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 avr. 2011 0:27

Ok pour la musique je rajoute un et demi point car c'est vrai elle est punchy. Donc 6.5/10
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Outlander Club »