Annonce sérieuse :
Club bourguignon recherche désespérément gardien de but

Modérateur : Staff MIB
Ah bon, tu trouves ??? Le PSG n'avait plus gagné à Auxerre depuis 1999...darkplegius a écrit :bien joue darthlord
comment que t'as fait
![]()
c'est vrai qu'auxerre reussit bien au psg j'avais oublie
** Mode Mauvais perdant ON **Roba Fett 76 a écrit :Le PSG n'avait plus gagné depuis 1999...
bon ben la ca y est ils se sont rattrapesRoba Fett 76 a écrit :Ah bon, tu trouves ??? Le PSG n'avait plus gagné à Auxerre depuis 1999...darkplegius a écrit :bien joue darthlord
comment que t'as fait
![]()
c'est vrai qu'auxerre reussit bien au psg j'avais oublie
Mouais, enfin bon, l'important est de battre le Téfécé au Parc maintenant pour confirmer, sinon, bah ça ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau !!!darkplegius a écrit :bon ben la ca y est ils se sont rattrapesRoba Fett 76 a écrit :Ah bon, tu trouves ??? Le PSG n'avait plus gagné à Auxerre depuis 1999...darkplegius a écrit :bien joue darthlord
comment que t'as fait
![]()
c'est vrai qu'auxerre reussit bien au psg j'avais oublie![]()
On verra...mais bon, Toulouse a besoin de points aussi et ils pourraient bien profiter de la fébrilité des locaux au Parc pour essayer de se relancer...on verra...darkplegius a écrit :ca va le faires , rob
bon moi j'y crois a donffffffffffffffffffffffffffffffffdarthlord a écrit :Ce soir c'est the Big match!!!
Allezzzzzzzzzz l'OOOOOOOOOOOOOOOOOoommmmmmmmmmm!!
tu serais pas supporter parisien toiraphael71 a écrit :ce soir c'est la defaite ,c 'est encore la defaite de marseille