Tu peux dire LE plus beau !Xerxès a écrit :Bon allez pour revenir au sujet, reçu ce matin: l'un des plus beau GGS: le BOBA FETT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

FELICITATIONS SUPERBE ACQUISITION.
Modérateur : Staff MIB
Tu peux dire LE plus beau !Xerxès a écrit :Bon allez pour revenir au sujet, reçu ce matin: l'un des plus beau GGS: le BOBA FETT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, je l'ai eu sur EbayTHX 1138 a écrit :Superbe!!!! Et pas chère. Il ne devait pas être au courant de ce qu'il vendait le mec ou alors tu l'as eu sur E-bay. Dans les deux cas tu as eu du bol. Moi, je l'ai aussi mais en moins bon état. J'ai aussi celle de l'empire contre attaque (en meilleur état). En tout cas : "Bravo !". Et toi qui disais avoir la poisse.....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
HALTE Là mr. kerigan je ne permet pas la moquerie sur les bustes qui ne parviennent pas à destinationKerigan a écrit : ben luke le tien est perdu
Merci les gars de penser à moi. Le colis devrait pas tarder car les CK ont été débités, mais Bossk ne sera pas seul il devrait être accompagné du petit Yoda CW Maquette !!! Content le Luky !!Xerxès a écrit :HALTE Là mr. kerigan je ne permet pas la moquerie sur les bustes qui ne parviennent pas à destinationKerigan a écrit : ben luke le tien est perdu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ayant souffert de la même injustice, je vous demande de vous arrêter
TARKIN c'est pour toi mon vieux
![]()
ce post était un communiqué des collectioneurs qui n'ont jamais reçu leur buste Tarkin par titan toys
![]()
![]()