bravo a toi roba

Modérateur : Staff MIB
Darth Maul a écrit :Faut pas lâcher les amis Parisiens, faut qu'on soit tous Européen au soir de la 38ém journée![]()
Bah oui mon p'tit Polo, comme tu pouvais aussi continuer à jouer à celui de la Ligue 1.polothejedi a écrit :ah, je peux jouer a celui-ci moi ?
Cool !!!darkced a écrit :ok pour moi, j'en prépare un avec le boulot ^^
C'est plus que jouable !!! La lutte va être acharnée jusqu'au bout mon Jeff !!!darkplegius a écrit :Darth Maul a écrit :Faut pas lâcher les amis Parisiens, faut qu'on soit tous Européen au soir de la 38ém journée![]()
j'aimerais passer a la 4 eme place moi cela me suffirait![]()
Pas de soucis mon Jeff, on fait comme ça.darkplegius a écrit :sinon je suis ope pour la coupe du monde mais mon rob on fera comme d'hab je te call pour les pronos car la ou je vais en vacances pas d'ordi![]()
![]()
au fait bien joue mon rob pour ce titre tu le merites archi![]()
et c'est un mec de l'om qui te felicite , hein
![]()
comme quoi on peut s'aimer entre parisiens et marseillais
Vu aussiRoba Fett 76 a écrit :Je viens de voir le documentaire "PSG : 40 ans de fièvre" sur Canal+ Sports. Je le recommande vivement à tous les fans de notre club, émotions, souvenirs, bonheur et malheurs sont au programme, c'est vraiment bien foutu.![]()
Il est sorti en DVD si tu veux vraiment le voirSITH161 a écrit :Dommage pour ceux qui n'ont pas canal comme moi![]()
On va essayerSITH161 a écrit :@ D.M: te loupe pas sur la derniere journée
Si je veux le voir ??Darth Maul a écrit :Il est sorti en DVD si tu veux vraiment le voirSITH161 a écrit :Dommage pour ceux qui n'ont pas canal comme moi![]()
![]()
On va essayerSITH161 a écrit :@ D.M: te loupe pas sur la derniere journée