C'est trop dur !!!Ben84 a écrit :Attention voici une image tres difficile a supporter
image
C'est trop dur de voir des truc pareil..
Quelle feniant celui là !!! la Galaxie est en danger et lui il dort !!!

Modérateur : Staff MIB
C'est trop dur !!!Ben84 a écrit :Attention voici une image tres difficile a supporter
image
C'est trop dur de voir des truc pareil..
Trés bon...autant que le chocolat...pour les figs je crois qu'on va se battre pour les avoirs !Ben84 a écrit :Clair qu'il va faloir avoir le coeur bien acroché...
Pour etre un peu plus joyeux faut voir ca
La fin est excelente je trouve
schum2000 a écrit :C'est trop dur !!!
Quelle feniant celui là !!! la Galaxie est en danger et lui il dort !!!
z'ete pas gentilSolo..., Han Solo a écrit :il viellit que veux tu![]()
N'imporet koi c'est Raphael71barada37 a écrit :
c'est Obi avec Luke sur Tatouine
pour la technologie la reponse est ultra simple :Darth Lanthros a écrit :Je sais pas vous mais je trouve les derniers design Star Wars pas top, je pense surtout à Greivous et ses gardes... Y'a un truc qui cloche... On dirait qu'il on prit une structure mécanique et qu'il ont foutu là et là des morceaux d'armure au hazard, je trouve l'ensemble pas très cohérent ni très crédible...![]()
Un autre avis, que je pense partager, c'est que les nouveaux épisodes (I, II et III) se passent avant la trilogie originale pourtant, même en mettant de côté les effets spéciaux, le design est tel que la technologie parait bien plus avancée dans les episodes I, II, III que dans les episodes IV, V, VI, ce qui n'est pas logique, ca redonne un petit coup de vieux à la trilogie originale (à mon humble avis), dommage...
pris sur l'interview du magasine SCOREla logique de l'histoire veut que la galaxie n'a pas cessée de se developper d'un point de vue technologique jusqu'a ce que l'empire prenne le pouvoir.Des lors c'est une economie de guerre : plus rien ne fonctionne, les instalations son desactivées, cela devient un nivellement technologique.
darkvadid a écrit :pour la technologie la reponse est ultra simple :Darth Lanthros a écrit :Je sais pas vous mais je trouve les derniers design Star Wars pas top, je pense surtout à Greivous et ses gardes... Y'a un truc qui cloche... On dirait qu'il on prit une structure mécanique et qu'il ont foutu là et là des morceaux d'armure au hazard, je trouve l'ensemble pas très cohérent ni très crédible...![]()
Un autre avis, que je pense partager, c'est que les nouveaux épisodes (I, II et III) se passent avant la trilogie originale pourtant, même en mettant de côté les effets spéciaux, le design est tel que la technologie parait bien plus avancée dans les episodes I, II, III que dans les episodes IV, V, VI, ce qui n'est pas logique, ca redonne un petit coup de vieux à la trilogie originale (à mon humble avis), dommage...
pris sur l'interview du magasine SCOREla logique de l'histoire veut que la galaxie n'a pas cessée de se developper d'un point de vue technologique jusqu'a ce que l'empire prenne le pouvoir.Des lors c'est une economie de guerre : plus rien ne fonctionne, les instalations son desactivées, cela devient un nivellement technologique.