Sinon, en ce qui me concerne, que du bon :
- Leia Boush TSC
- Hoth Droids TSC
- Millenium Falcon Die Cast vintage loose (bien cool !)
Modérateur : Staff MIB

Ouf ! J'ai eu peur. J'ai cru que tu avais reçu la visite des deux frangins chez toi !Jeth Ginkid a écrit :Reçu ce matin,
- Qui-Gon Jinn & Obi-Wan Kenobi Lighted Sculpture (Guardians of Peace) Applause.
Superbe !
Depuis le temps que j'en rêvais.
THX 1138 a écrit :Ouf ! J'ai eu peur. J'ai cru que tu avais reçu la visite des deux frangins chez toi !Jeth Ginkid a écrit :Reçu ce matin,
- Qui-Gon Jinn & Obi-Wan Kenobi Lighted Sculpture (Guardians of Peace) Applause.
Superbe !
Depuis le temps que j'en rêvais.![]()

Non, les miens ils font ch... personne.THX 1138 a écrit :Ouf ! J'ai eu peur. J'ai cru que tu avais reçu la visite des deux frangins chez toi !Jeth Ginkid a écrit :Reçu ce matin,
Superbe !
Depuis le temps que j'en rêvais.![]()
Trè belle pièce ! Je l'avais, c'est super sympa.....
on a pas besoin de le savoirCourleciel a écrit :Au faite qu'est ce qu'il deviennent ces deux la ????
![]()
![]()

Oui, c'est magnifique. Dommage, je pensais que les sabres s'allumaient aussi, mais la porte chauffée au rouge, c'est génial!THX 1138 a écrit :C'est sympa quand on allume les lumières, hein ?
Les frangins ne s'allument pas. Ce ne sont pas des lumières !
Ouais c'est TOP ça ! Ce serait bien que GG s'en inspire !Jeth Ginkid a écrit :Oui, c'est magnifique. Dommage, je pensais que les sabres s'allumaient aussi, mais la porte chauffée au rouge, c'est génial!THX 1138 a écrit :C'est sympa quand on allume les lumières, hein ?
Les frangins ne s'allument pas. Ce ne sont pas des lumières !

Moi je l'ai pris lundi donc le tiens devrait pas tarderYODAJIDAI a écrit :K0rn a écrit :Recu hier soir le Lando GG
Il est vraiment top
J'ai hâte de le recevoir, je l'ai acheté mardi !