trasformer
des bons effets visuels
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- GE0ff440
- POTJ
Tous a salutraphael71 a écrit :ou irreversibleSolo..., Han Solo a écrit :si vous voulez un bon film monté à l'envers, je vous conseil fortement Memento, pas très nouveau comme film, mais il vaut le détourGE0ff440 a écrit : mais le film est bien montés, a l' envers, j' ais eux du mal a comprendre mais dès la fin tout se remet dans l' ordre dans ta tête…

J' avais achetés le DVD Memento mais je me suis retrouvé comme dans le film a écrire sur moi a qui j' ais pretés le cd mais j' le retrouve pas quand même

trop fort, toute ces scènes ou il joue sur le fait qu' il ne retient rien, comme un poisson rouge lol; ha oui je vous conseille de le trouver a 100 %.
Memento

- master-fisto
- Original Trilogy Collection
Dernier film vu : Ghost Dog.
Je me suis pris une enorme claque en voyant ce film. J'en avais deja entendu parler car le leader du Wu Tang Clan ( grpe de rap qui dit plein de gros mot
) en a composé la musique. Je m'y étais jamais vraiment intéressé, et j'ai eu tort. Il a beau etre vieux (1999 je crois ), a petit budget, et sans effets speciaux ( les Transformers, vous sortez ), c'est sublime, l'histoire, le message, les acteurs ( Forest Whitaker ) !
Attention, ce film est pour un public averti, pas pour des fans de JC vandamme, ni de film avec jet li etc. Il ne se passe quasiment "rien" en terme d'action. Mais que c'est bien !

Je me suis pris une enorme claque en voyant ce film. J'en avais deja entendu parler car le leader du Wu Tang Clan ( grpe de rap qui dit plein de gros mot

Attention, ce film est pour un public averti, pas pour des fans de JC vandamme, ni de film avec jet li etc. Il ne se passe quasiment "rien" en terme d'action. Mais que c'est bien !

"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
- naindejardin
- Episode I
Il est vrai que ce film est un peu ovni, au milieu de tous les blockbusters qui sortent depuis des années, je l'ai vu il y a peu, et en effet quelle claque, à part une ou deux scène (dont celle du marchand de glacemaster-fisto a écrit :Dernier film vu : Ghost Dog.
Je me suis pris une enorme claque en voyant ce film. J'en avais deja entendu parler car le leader du Wu Tang Clan ( grpe de rap qui dit plein de gros mot) en a composé la musique. Je m'y étais jamais vraiment intéressé, et j'ai eu tort. Il a beau etre vieux (1999 je crois ), a petit budget, et sans effets speciaux ( les Transformers, vous sortez ), c'est sublime, l'histoire, le message, les acteurs ( Forest Whitaker ) !
Attention, ce film est pour un public averti, pas pour des fans de JC vandamme, ni de film avec jet li etc. Il ne se passe quasiment "rien" en terme d'action. Mais que c'est bien !![]()

Un film à voir absolument.
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
je me rappelle l'avoir vu à l'époque, c'est clair que c'est pas un film SFX
- darkplegius
- Vintage ROTJ
j'avais oublie j'ai vu mr brooks franchement c'etait super un bon moment
que je conseilles
ca changes
que je conseilles

ca changes

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- master-fisto
- Original Trilogy Collection
Dernier film vu sur canal : Vol 93.
Très bon film sur le 4eme avion qui n'a pas atteint sa cible le 11 septembre, ultra realiste, J'ai été véritablement ému et boulversé. En +ce film n'est pas patriotique! A voir absolument, vous n'en resortirez pas indemne..
D'ailleurs, c'est paul greengrass, le realisateur de la saga Bourne qui l'a réalisé
Très bon film sur le 4eme avion qui n'a pas atteint sa cible le 11 septembre, ultra realiste, J'ai été véritablement ému et boulversé. En +ce film n'est pas patriotique! A voir absolument, vous n'en resortirez pas indemne..
D'ailleurs, c'est paul greengrass, le realisateur de la saga Bourne qui l'a réalisé
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
- Roba Fett 76
- Vintage
...vu ce jour avec ma femme les 4 fantastiques 2???ce fut divertissant, de bons effets spéciaux (le Surfer d'Argent), bref un film correct 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ
beaucoup mieux que le premier opus celui-la ,nonRoba Fett 76 a écrit :...vu ce jour avec ma femme les 4 fantastiques 2???ce fut divertissant, de bons effets spéciaux (le Surfer d'Argent), bref un film correct

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darthlord
- POTF2 - SOTE
Oh oui et de loin à mon gout les effets spéciaux pour le surfer d'argent sont absolument terribles!!darkplegius a écrit :beaucoup mieux que le premier opus celui-la ,nonRoba Fett 76 a écrit :...vu ce jour avec ma femme les 4 fantastiques 2???ce fut divertissant, de bons effets spéciaux (le Surfer d'Argent), bref un film correct

- cyrantoine
- POTF2 Green Card
tres bien aussianakinfett a écrit :The Bourne Ultimatum
une BOMBE !

comment vous pouvez aimer ce film ??darthlord a écrit :Oh oui et de loin à mon gout les effets spéciaux pour le surfer d'argent sont absolument terribles!!darkplegius a écrit :beaucoup mieux que le premier opus celui-la ,nonRoba Fett 76 a écrit :...vu ce jour avec ma femme les 4 fantastiques 2???ce fut divertissant, de bons effets spéciaux (le Surfer d'Argent), bref un film correct
j'ai beau de tres gros effort c'est une BOUSE intersidérale
- darthlord
- POTF2 - SOTE
heureusement que l'on a pas tous tes goutsanakinfett a écrit :comment vous pouvez aimer ce film ??darthlord a écrit :Oh oui et de loin à mon gout les effets spéciaux pour le surfer d'argent sont absolument terribles!!darkplegius a écrit : beaucoup mieux que le premier opus celui-la ,non
j'ai beau de tres gros effort c'est une BOUSE intersidérale