direction la carte SD et l'envoi de fichier par mailraphael71 a écrit :darkced a écrit :raph tu veux ma sauvegarde ?
comment peut on proceder ?

Modérateur : Staff MIB
direction la carte SD et l'envoi de fichier par mailraphael71 a écrit :darkced a écrit :raph tu veux ma sauvegarde ?
comment peut on proceder ?
je suis preneur et curieux.Jojo08 a écrit :direction la carte SD et l'envoi de fichier par mailraphael71 a écrit :comment peut on proceder ?darkced a écrit :raph tu veux ma sauvegarde ?
mario kart est une sauvegarde protégée car elle s'appuie sur les mii, impossible de la transférer sur carte SD, désoléraphael71 a écrit :je suis preneur et curieux.
mon mail raphael71@mintinbox.net
j'y travail...Darth Maul a écrit :Edit : oui c'est quand on joue souvent le Wii Wheel je viens de vérifier![]()
Et quand on a 2 étoiles à côté de son pseudo c'est qu'on a fait toutes les coupes avec 2 étoiles et pareil pour une étoile... déjà essayer de faire avec une étoile ce sera déjà pas mal
Jojo08 a écrit :mario kart est une sauvegarde protégée car elle s'appuie sur les mii, impossible de la transférer sur carte SD, désoléraphael71 a écrit :je suis preneur et curieux.
mon mail raphael71@mintinbox.net