Il est marrant lui qui s'est fait bouffé par Flamini en 8ém en champions league et qui sera son nouveau coéquipiercyberluke a écrit :il a même carrément raison !darkplegius a écrit :ouhca fait mal
![]()
mais le pire c'est qu'il a pas vraiment tort

Modérateur : Staff MIB
Il est marrant lui qui s'est fait bouffé par Flamini en 8ém en champions league et qui sera son nouveau coéquipiercyberluke a écrit :il a même carrément raison !darkplegius a écrit :ouhca fait mal
![]()
mais le pire c'est qu'il a pas vraiment tort
La L1, c'est l'équivalent de Vidéo Gag en Italie !Darth Maul a écrit :Il est marrant lui qui s'est fait bouffé par Flamini en 8ém en champions league et qui sera son nouveau coéquipiercyberluke a écrit :il a même carrément raison !darkplegius a écrit :ouhca fait mal
![]()
mais le pire c'est qu'il a pas vraiment torton dirait un jeune de 20 ans qui parle, il a la tête sur les épaules le Gattuso
enfin il regarde les matchs du PSG c'est déjà ça
moi aussi j'aime bien mais faufrait voir a ce qu'il mette un peu plus de buts quand memedarthlord a écrit :Accord entre l'OM et Baky Koné
Le 09/06/2008 à 12:37
Un accord aurait été trouvé entre Baky Koné et l'OM ! L'Ivoirien souhaite quitter Nice (qui a recruté le Lyonnais Loïc Rémy) et a fait de l'OM sa priorité.
Il reste donc désormais aux dirigeants des deux clubs à se mettre d'accord sur un montant qui pour l'heure reste élevé (entre 12 et 15 M€ selon le président de Nice Maurice Cohen).
(Source:LePhoceen)
Alors ca si c'est pas de la boulette atomique![]()
Rien n'est sur à 100% mais perso j'adore ce joueur!
C'est pas faux !!!Steed a écrit : La L1, c'est l'équivalent de Vidéo Gag en Italie !
Sont fous les Niçois...Ziani ou le bide de la saison 2007/2008 avec le PSG et le RC Lens !!!darkplegius a écrit :moi aussi j'aime bien mais faufrait voir a ce qu'il mette un peu plus de buts quand memedarthlord a écrit :Accord entre l'OM et Baky Koné
Un accord aurait été trouvé entre Baky Koné et l'OM ! L'Ivoirien souhaite quitter Nice (qui a recruté le Lyonnais Loïc Rémy) et a fait de l'OM sa priorité.
Il reste donc désormais aux dirigeants des deux clubs à se mettre d'accord sur un montant qui pour l'heure reste élevé (entre 12 et 15 M€ selon le président de Nice Maurice Cohen).
Rien n'est sur à 100% mais perso j'adore ce joueur!![]()
et le transfert tournera plutot dans les huit milions d'euros car l'om va surement prete ziani a nice
P****n de b****l de m***e !!!! ..... Lloris, Ederson, Koné.... Tous nos meilleurs joueurs qui s'en vont...darthlord a écrit :Accord entre l'OM et Baky Koné
Rien n'est sur à 100% mais perso j'adore ce joueur!
vla le réconfort!darkplegius a écrit :pleure pas ziani arrive