DVD OT : Vos impressions.
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Les trois d'affilée ? Sans dormir ?
- will the droïd
- Episode I
Bas là c sure tu t'endores ou alors t pas humains ...cyberluke a écrit :Les trois d'affilée ? Sans dormir ?
Mais disons sur......."le retour du jedi" ???

Mets ta morphose......
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah a une époque de solitude, ROTJ était mon film de chevet... celui que je mettais pour m'endormir. Comme un livre que tu aimes feuilleté avec de sombrer dans les bras de morphé... trés souvent c'est avec leia et luke sur la barge que je partais... alors je vais pas te dire le contraire.will the droïd a écrit :Bas là c sure tu t'endores ou alors t pas humains ...cyberluke a écrit :Les trois d'affilée ? Sans dormir ?
Mais disons sur......."le retour du jedi" ???par exemple.
Mais en pleine journée je m'endors pas devant SW... ça non !
- will the droïd
- Episode I
cyberluke a écrit :Bah a une époque de solitude, ROTJ était mon film de chevet... celui que je mettais pour m'endormir. Comme un livre que tu aimes feuilleté avec de sombrer dans les bras de morphé... trés souvent c'est avec leia et luke sur la barge que je partais... alors je vais pas te dire le contraire.will the droïd a écrit :Bas là c sure tu t'endores ou alors t pas humains ...cyberluke a écrit :Les trois d'affilée ? Sans dormir ?

Bas c plus mon cas a moi.
Mets ta morphose......
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bon je peux comprendre car ça me le fait avec le SDA... pourtant c'est assez animé comme film, bah j'arrive presque jamais à sortir de fondcombe et du conseil présidé par Elrond
(si ker lit ça il va me faire les gros yeux !)

- Chewee
- Episode I
On sort du sujet mais puisqu'on parle de film géniaux mais parfois soporifiques, je citerais BLADE RUNNER.
Je précise que j'adore ce film, mais l'ambiance lancinante qu'il dégage me fait dormir avant la moitié du film à chaque fois que je le regarde un peu trop crevé.
Je précise que j'adore ce film, mais l'ambiance lancinante qu'il dégage me fait dormir avant la moitié du film à chaque fois que je le regarde un peu trop crevé.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kerigan
- Old Staff MIB
sisi c'est possible à l'heure de la sieste qd tu as couché le petit c'est possiblecyberluke a écrit :Bah a une époque de solitude, ROTJ était mon film de chevet... celui que je mettais pour m'endormir. Comme un livre que tu aimes feuilleté avec de sombrer dans les bras de morphé... trés souvent c'est avec leia et luke sur la barge que je partais... alors je vais pas te dire le contraire.will the droïd a écrit :Bas là c sure tu t'endores ou alors t pas humains ...cyberluke a écrit :Les trois d'affilée ? Sans dormir ?

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- cyberluke
- Old Staff MIB
Ha..! J'ai pas dû les voir assez pour me lasser alors... Ou je reste jeune et dispo... pas de ronflette pour moi !
- will the droïd
- Episode I
Tiens moi aussi.Chewee a écrit :On sort du sujet mais puisqu'on parle de film géniaux mais parfois soporifiques, je citerais BLADE RUNNER.

Mets ta morphose......
- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est vrai que ça c'est un bon moyen... la musique y est pour beaucoup d'ailleurs
- Kerigan
- Old Staff MIB
la difficulté est de savoir si vous regardez les films sur un canapé ou alors sur un fauteuil...ça fait qd même la différence....le canapé moi ça me tue 
la ronflette du diamanche apres le retour du repas chez les parents c'est tres efficace n'importe kel film m'endort...

la ronflette du diamanche apres le retour du repas chez les parents c'est tres efficace n'importe kel film m'endort...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- marisolivier
- POTF2 Green Card
J’ai en fin les DVD!... (offert par ma femme pour mon anniversaire!...)
J’ai vu une partie du DVD4…c’est tout en anglais…j’comprend rien…
J’ai vu aussi AOH…en 2 foie…c’était l’heure de la sieste…
et c’est un film super !...je vous le conseil…
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
t'as pas les sous titresmarisolivier a écrit :J’ai en fin les DVD!... (offert par ma femme pour mon anniversaire!...)

- marisolivier
- POTF2 Green Card
Chais pas comment les mètre…barada37 a écrit :t'as pas les sous titresmarisolivier a écrit :J’ai en fin les DVD!... (offert par ma femme pour mon anniversaire!...)
et c’est un film super !...je vous le conseil…![]()
![]()

Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
ah oui dit comme ça c'est plus grave que je le pensais
de mémoires, dans le menu tu as la configuration , il faut rentrer dedans et la choisir les sous titres

de mémoires, dans le menu tu as la configuration , il faut rentrer dedans et la choisir les sous titres