Pareil ! Etant très petit j'ai été le voir 3 fois au cinéma !\\ THX /// a écrit :moi, c'est le Roi Lionanakinfett a écrit :Mon disney préféré c'est robin des bois

Modérateur : Staff MIB
Pareil ! Etant très petit j'ai été le voir 3 fois au cinéma !\\ THX /// a écrit :moi, c'est le Roi Lionanakinfett a écrit :Mon disney préféré c'est robin des bois
DarkFan a écrit :Pareil ! Etant très petit j'ai été le voir 3 fois au cinéma !\\ THX /// a écrit :moi, c'est le Roi Lionanakinfett a écrit :Mon disney préféré c'est robin des bois
je te rejoins en partie sur la déception qui naît du décalage entre film et livre, c'est obligatoire tant ces médias sont différentsLord_Sarmor a écrit :Si on se base à chaque fois sur l'existant on trouve toujours de quoi critiquer : nombreux qui trouvent que PJ a fait une belle "Défection de Bantha" avec LOTR par rapport aux livres de Tolkien, idem pour la différence entre les livres Harry Potter et les films, et pareil pour des tonnes de films et dessins animés ...
ça me file un coup de vieux tout d'un coupDarkFan a écrit :Pareil ! Etant très petit j'ai été le voir 3 fois au cinéma !\\ THX /// a écrit :moi, c'est le Roi Lionanakinfett a écrit :Mon disney préféré c'est robin des bois
L'ambiance du film est vraiment terrible . . . c'est sale, dérangeant par moment . . .Solo..., Han Solo a écrit :Pour l'instant moi c'est Fight Club… pendant que je fais les data base et autres trucs pour le site, il tourne sur le portable à côté de moi
Les dialogues sont tout de même tuants
Han
Respect pour The Lion King svpYODAJIDAI a écrit :DarkFan a écrit :Pareil ! Etant très petit j'ai été le voir 3 fois au cinéma !\\ THX /// a écrit :moi, c'est le Roi Lion
Franchement le roi lion de disney c'est une sacrée défection de bantha !!! Ils ont volé l'idée de osamu tezuka et n'ont jamais eu la descence et l'honnêté de le dire !