Dark fan n'est plus le plus jeune!!!!!!!!!!Logan a écrit :Logan deux anniversaire car nous ommes deux freres merci![]()
Obi wan Kenobi =04/04/1990
Logan (ancien qui gon jinn) = 24/06/1983
merci à vous
Logan

Modérateur : Staff MIB
Dark fan n'est plus le plus jeune!!!!!!!!!!Logan a écrit :Logan deux anniversaire car nous ommes deux freres merci![]()
merci à vous
Logan
si regarde bienCourleciel a écrit :Dark fan n'est plus le plus jeune!!!!!!!!!!Logan a écrit :Logan deux anniversaire car nous ommes deux freres merci![]()
merci à vous
Logan
![]()
![]()
L'année de Darkfan n'est pas bonne, c'st marqué 1991 pour luianakinfett a écrit :si regarde bienCourleciel a écrit :Dark fan n'est plus le plus jeune!!!!!!!!!!Logan a écrit :Logan deux anniversaire car nous ommes deux freres merci![]()
merci à vous
Logan
![]()
![]()
darkfan est de 91Courleciel a écrit :L'année de Darkfan n'est pas bonne, c'st marqué 1991 pour luianakinfett a écrit :si regarde bienCourleciel a écrit : Dark fan n'est plus le plus jeune!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Obi-wan et moi avons 15 ans, on va avoir 16 ans cette annéeCourleciel a écrit :Oui mais kenobi est de 90 et toi aussi non????
Donc Dark fan n'est pas le plus jeune...
91 est bien plus recent que 90 non???
![]()
![]()
*Courleciel a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je comprend pu... J'ai beau etre chinois je comprend pas....
Courleciel a écrit :Oui mais kenobi est de 90 et toi aussi non????
![]()
![]()
il y a pas d'autres solutions, il a bu trop de rhumSchum a écrit :Courleciel a écrit :Oui mais kenobi est de 90 et toi aussi non????
![]()
![]()
![]()
Oui 91 est plus rescent et c'est pour cela que Darfan est plus jeune.
T'a bu Gael j'en suis sure !!!
Schum a écrit :Courleciel a écrit :Oui mais kenobi est de 90 et toi aussi non????
![]()
![]()
![]()
T'a bu Gael j'en suis sure !!!
Bon ca va ca va!!!!!Steed a écrit :Schum a écrit :Courleciel a écrit :Oui mais kenobi est de 90 et toi aussi non????
![]()
![]()
![]()
T'a bu Gael j'en suis sure !!!![]()
C'est faitKenobi33 a écrit :faudrait juste si c'est possible remplacer obi wan kenobi par kenobi33 merci a ceux qui s'occcupe du rencesement![]()
Kenobi